Undertaker est la plus grande légende créée par la WWE et non Hogan, je m´explique :
Hogan a peut-être fait du catch ce qu´il est aujourd´hui mais c´est aussi un gros riche qui a une pastèque à la place de la tête, à chaque fois que la WWE l´appelle il demande énormément et en plus il ose demander de gagner, de plus Hogan n´a jamais été fidèle à une fed (4-5 ans à la WWF, 5-6 à la WCW et retours occasionnels et inutiles à la WWE) alors que Undertaker a commencé son histoire à la WWE et va certainement la finir à la WWE, pour moi le vrai emblème, la véritable légende de la WWE c´est Undertaker qui est en même temps la légende de Wrestlemania avec un record imbattable de 15-0.
Alors dire que Undertaker n´est pas une légende c´est un manque de respect par rapport à ce qu´il a fait. Sinon hormis Undertaker, les vraies légendes, pour moi, sont Foley, Flair, HBK, HHH et Kane à un degré moindre car il n´a un gros palmarès comme ses collègues. Angle n´est pas une légende pour moi, vu sa trahison envers la WWE, il ne mérite plus le titre de légende, pourtant il était bien parti pour le faire...