Un topic sur Chris Benoit, c'est plutôt rare par les temps qui courrent et comment la lutte a changé et aussi comme la WWE fait tout pour oublier cet excellent talent. Je trouve impardonnable le geste qu'il a commis. Pas de s'enlever la vie personnellement mais celle de sa femme et son jeune fils.
Le pourquoi du topic c'est que 7 ans ont passés et je n'ai toujours pas réécouté un match de cette grande légende. Le geste qu'il a posé en est la cause évidente. J'ai tout de même essayé et ça ne passe pas. J'ai le motton dans le gorge, je deviens très émotif, je peux pas croire qu'il soit mort, il pourrait encore lutter et donner des fucking 5 stars mais les drogues qu'il prenait et qui l'ont rendu addict montent clairement que c'était un autre homme. Ça se voit dans ses derniers mois avec la compagnie maintenant qu'on le sait.
Je me demandais si j'étais le seul dans cette situation. Contrairement à Eddie Guerrero, qui est une mort très triste
mais comme ça ne touche que lui, je suis encore capable de le regarder sans problèmes.
Bien navrant !
Tribute : http://www.youtube.com/watch?v=6A41OmJq5HQ