CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TNA Bound for Glory à Tokyo !

Zipatissier
Zipatissier
Niveau 12
30 septembre 2014 à 14:51:39

GailKim
Posté le 30 septembre 2014 à 13:02:56
Zipatissier Voir le profil de Zipatissier
Posté le 30 septembre 2014 à 12:38:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Les Wolves c'est annoncé depuis quelques temps, Richards est blessé

Il recatch et a même fait un Full Metal Mayemh
Lien permanent

C'était pas des enregistrements qui datent de genre Aout ?

GailKim
GailKim
Niveau 25
30 septembre 2014 à 14:56:40

Non, y'a eu des tapings depuis.

Zipatissier
Zipatissier
Niveau 12
30 septembre 2014 à 15:07:02

Ok donc c'est du grand booking alors

Zipatissier
Zipatissier
Niveau 12
30 septembre 2014 à 15:07:33

Putain abyss et dreamer mais ok

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
30 septembre 2014 à 16:23:11

"C'est pas les bénéfices financiers directs qu'ils cherchent en organisant Bound for Glory au Japon, ça me parait évidant quand même, c'est du jamais fait, ça va faire parler, il faut voir sur le long terme."

==> Effectivement, ça va faire parler. Tellement qu'hormis la TNA elle-même, je vois pas qui d'autre en a parlé. Et encore, la TNA ils ont attendu les deux dernières semaines pour annoncer un carte.

M'enfin, si y a encore des ploucs qui arrivent à "voir sur le long terme" tant mieux pour vous. :)

"Ah revoila l'autre lumière qui vient nous ramener sa science

Jeff Hardy ne se verra jamais accorder l'accès au Japon ça c'est sure c'est pour ça d'ailleurs qu'il y a catché en 2011 pour WK V ..."

==> Bon bah maintenant qu'on a la carte, tu peux peut-être me dire où il est le Jeff Hardy ? :)

GailKim
GailKim
Niveau 25
30 septembre 2014 à 16:41:42

On évite de spoiler ici Nemizis :noel:

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
30 septembre 2014 à 16:45:41

Ah ouais desolé j'avais oublié que y'avait des gens qui regardaient la TNa :noel:

Mais du coup la reponse a ma question c'est oui ou non ? :hap:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
30 septembre 2014 à 16:48:13

Ouais, ça s'annonce assez moyen. Aucun dream match. Je suis déçu que la TNA en soi réduit pour son blockbuster dans un pays comme le Japon a nous proposer du level AJPW-2014 en terme de carte... même une fed comme la ROH ils arrivent à offrir des show géniaux avec la NJPW. Ca aurait fait l'affaire sans aucun problème un autre soir dans l'année, mais là pour leur plus gros show ça l'a fout mal, quand on pense que n'importe quelle carte d'un show New Japan lambda vendra toujours plus de rêve que ça parallèlement.

Le catch en 2014...

GailKim
GailKim
Niveau 25
30 septembre 2014 à 17:05:31

Bof la WWE a pas été aussi bien depuis des années avec la vraie transition, les Cena Orton qui font encore le taff, les made in WWE Wyatt/Reigns, les meilleurs de l'Indy dans pas mal de domaines, Cesaro, Neville, Zayn, Ambrose, Rollins, les mecs qui font toujours de la figuration mais taffent bien, les Sheamus, Kofi, Ziggler, Miz mais pas assez bons pour le top, les vieux qui reviennent faire le taff toujours bien, de RVD à Lesnar en passant par Rock et Jericho. Le produit en lui même est TRES TRES bon.

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
30 septembre 2014 à 17:19:10

Oui, on ne peut surement pas dire que c'est "moins bon" qu'il y a trois ou quatre ans après avoir réfléchi à la question. Le truc c'est que moi aujourd’hui quand je pense catch, ça peut paraître caricatural mais la WWE ne me vient même plus vraiment en tête. Le peu de fois ou j'ai envie de voir ce qui s'y passe ( par le biais de youtube, c'est dire la passion que je porte en moi ), ça se limite à des segments. Je regarde ça comme une série télévisée qui n'aurait pas de fin aujourd’hui, de la même manière que pas mal de monde ayant plus la flamme je pense. :noel:

En fait sans volonté aucun extérieur, je fais une distinction entre catch et WWE aujourd’hui. Chaque fois que l'envie de voir un match pour me détendre me vient, je vais taper des mots clés de catcheurs Japonais ou ( mais c'est plus rare ) regarder un show New Japan.

Quand je disais que le catch n'était plus ce qu'il était par rapport à il y a quatre ou cinq ans, ça concernait un autre monde que la WWE.

GailKim
GailKim
Niveau 25
30 septembre 2014 à 17:22:10

Marrant, moi, catch, je pense toujours à la WWE en premier, un HHH, un Cena ou un Lesnar :noel:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
30 septembre 2014 à 17:32:32

Pour moi aujourd’hui dans ma conception des choses y a presque "katch" et "catch" en fait. Quand l'envie de voir de la WWE me prend pour me détendre, c'est pour le plaisir d'y retrouver les têtes avec lesquels j'ai grandi. Entendre un Triple H de la grande époque dire à son adversaire dans un discours enflammé qu'il est the king of Kings et qu'il va lui foutre la tête dans le c** ( :hap: ), voir un Cena plein d'électricité, ce genre de choses... c'est pas pour l'envie d'y voir des matchs.

GailKim
GailKim
Niveau 25
30 septembre 2014 à 19:12:41

Wrestle-1 and TNA announced this morning that Andy Wu & Hijo Del Pantera vs Kuroshio Ikemen Jiro & Yusuke Kodama has been officially added to the TNA Bound for Glory card in Korakuen Hall on 10/12

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 19:16:25

Putain de merde ...

Désolé de dire ça mais la ....

D'après la carte le Wrestlemania de la T.N.A ne vas pas être meilleur que M.I.T.B

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
30 septembre 2014 à 21:23:08

GailKim Voir le profil de GailKim
Posté le 30 septembre 2014 à 19:12:41 Avertir un administrateur
Wrestle-1 and TNA announced this morning that Andy Wu & Hijo Del Pantera vs Kuroshio Ikemen Jiro & Yusuke Kodama has been officially added to the TNA Bound for Glory card in Korakuen Hall on 10/12

:rire: *

...

GailKim
GailKim
Niveau 25
30 septembre 2014 à 21:24:25

J'ai aucune idée du talent des mecs, ils sont peut etre très bons, mais ça fait pas TNA :hap:

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:21:58

"Wrestle-1 and TNA announced this morning that Andy Wu & Hijo Del Pantera vs Kuroshio Ikemen Jiro & Yusuke Kodama has been officially added to the TNA Bound for Glory card in Korakuen Hall on 10/12"

Who?

Vaendal
Vaendal
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:44:59

Ca aurait pu être énorme, ça commençait bien.

Annonce du PPV à Tokyo, affiche cool, TNA qui était dans une bonne pente, ça s'annonçait vraiment bien.

Mais tout a basculé peu à peu, le booking vraiment zarb. Des annonces de matchs WTF, beaucoup d'absents pour le moment.. la carte actuelle fait vraiment pas envie alors qu'on aurait pu avoir un truc super cool.

Je connais pas ses Japs là, ils sont peut-être bons mais ça vend pas du rêve quoi et puis mais.. c'est TNA Bound for Glory quoi ! Oké ça fait plusieurs années que le PPV a perdu son aura de "WrestleMania de la TNA" mais quand même.

J'attend de voir.. mais c'est très mal partit. :(

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
01 octobre 2014 à 00:13:42

Quand tu fais une comparaison avec Bound For Glory 2009 t'as une soudaine envie de pleurer... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2014 à 11:42:27

Désolé de vous décevoir les coco mais c'est officiel Austin Aries,Bram et Bobby Rhoode ne participeront pas a BFG !

Source FNLUTTE

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe