CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce manque de starpower

jls005
jls005
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:10:34

Dans le 2ème Ladder match impressionant (celui pour la malette) :ouch:

Ok la logique voudrait que Ambrose ou Rollins aille chercher la malette, mais j'arrive pas à me faire à l'idée que c'est peut être un des 5 autres qui va aller la chercher.

Barret : Il est cool en IC champion , mais en main eventer il serait horrible selon moi

RVD : il sert juste de faire valoir aux plus jeunes donc aucun intêret

Ziggler : il est descendu tellement bas que revenir direct avec un title shot au titre suprême serait quand même surprenant (même si ça serait le plus crédible des 5)

Swagger : No commment......

Kingston : Pas de charisme pour aller au dessus du mid-card (s'il gagne je risque de me taper une de ces barres :rire: )

Perso j'aurais fais descendre Cesaro dans celui la et fais remonter un RVD ou un Ziggler dans celui pour la ceinture.

A coté de ça vu que Ambrose et Rollins sont en rivalité (qui risque de mener à un match à Battleground ou Summerslam entre les deux) je les voient mal gagner.
Si on regarde le vainqueur d'un MITB est souvent un gars qui cherche les emmerdes à peu de monde et qui arrive un peu de nul part

Bref , tous ça pour dire que j'ai du mal à imaginer un des participants en futur WHC. Soit trop tôt pour certains soit pas du tous pour les autres

Vos avis ??

Maveriick887
Maveriick887
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:13:55

Ambrose, Ziggler, Kofi. Les 3 mieux placés pour gagner. Kofi je le met pour qu'il puisse enfin espérer un push, le gars mérite amplement.

GailKim
GailKim
Niveau 25
24 juin 2014 à 12:14:21

Bof c'est très solide pour du midcard. 3 anciens champions du monde, Kofi et Barret aussi, les deux du shield, non c'est très bien.

maelas
maelas
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:14:50

Bah c'est le but d'un MITB, donner une chance à un mec qui pourrait pas sinon, y a déjà un MITB All-star, le deuxième est forcément comme ça.

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
24 juin 2014 à 12:19:13

ca va je trouve, y a pas de quoi s'en plaindre en tout cas :doute:

faudrait juste pas que barrett gagne, juste ça svp... :noel:

RomanRegne
RomanRegne
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:20:15

Rollins avec la malette pitié

A la limite ambrose mais un des autres ça serait degueulasse

jls005
jls005
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:29:20

Ce que je veux dire c'est que certaines années on voit certains jeunes arriver en pleine confiance et qui font figure de favori.

Alors que la essayer d'imaginer un des 5 surtout (pour moi Ambrose ou Rollins ont intêret à gagner) être LE mec c'est juste impossible. Y'a une ceinture unique autrement dis pour la porter faut être très haut niveau charisme.Et à part Ambrose et Rollins aucun n'as ce truc en plus.

Soit dis en passant , c'est con qu'ils viennent juste de lui changer sa gimmick parce que Cody Rhodes en Mr MITB aurait été sacré cool je pense

RVD à sa place de part son passé et les trucs cool qu'il peut faire dans un même match.
Ziggler ça passe .
Kingston rien que de l'imaginer micro en main j'ai peur. Swagger il sert à rien.
Barret je lui donne 0 chances donc limite il aurait fallu le mettre autre part (défense de titre)

Perso j'aurais fais redescendre Sheamus et Cesaro dans celui la. Et dans le "all star" j'aurais fais monter RVD et un autre (quelqu'un a des news du Big Show ???)

PHILBROOOO
PHILBROOOO
Niveau 8
24 juin 2014 à 12:30:31

Ziggler Ambrose Rollins et Barrett avec juste quoi un mois de build ils sont crédible pour être champion du monde surtout si c'est en cashant une malette quoi.

RomanRegne
RomanRegne
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:32:47

Ziggler non c'est bon laissee le tomber

Barett pitié quoi

Ambrose Rollins ils tiennent deja le show donc ça me choque pas si un des deux devient champion

GailKim
GailKim
Niveau 25
24 juin 2014 à 12:33:20

quelqu'un a des news du Big Show ???)

Non mais plus il est loin mieux c'est :content:

RomanRegne
RomanRegne
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:34:34

Le seul truc cool avec Big Show dans un mitb c'est sa grosse echelle, et la fin quand il se fait enterrer

jls005
jls005
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:36:04

Mais y'a l'après cash aussi.Y'a le moment ou le gars gagne la ceinture et après faut l'assumer aussi d'être champion.

Je dis pas que c'est impossible . Si tu prends le cas du Miz , j'ai trouvé son règne vraiment bon alors que c'étais pas gagné au départ.

Bryan ils nous l'ont builté pendant presque un an. Résultat les bookers ont chié dans la colle et ont ruiné le règne du mec.

Barret il faudrait plus d'un mois pour le faire devenir crédible. A part faire son troll avec les "I've got some bad news" je le trouve fade perso

GailKim
GailKim
Niveau 25
24 juin 2014 à 12:38:15

e gars gagne la ceinture et après faut l'assumer aussi d'être champion.

Bah, il est champion du monde s'il cashe. Il sera DE FACTO vu comme un champion, plus ou moins crédible, mais aura le bénéfice du doute.

Si Titus gagne le MITB, cashe sur Cena, gagne avec une intervention de The Rock et de lesnar pour un 3 Way, que Titus gagne par DQ à Summerslam contre Bryan et lache le titre au PPV d'après, ça aura été un bon champion de transition;
Tout est possible

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
24 juin 2014 à 12:39:57

je veux voir kofi juste pour le délire :gba:

ChrisWaken
ChrisWaken
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:42:07

Faites que la WWE ne voit jamais le message de BTG

jls005
jls005
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:45:02

Gaspiller une malette pour un chamion intérimaire super l'intérêt.

Au fait je viens d'y penser mais à force de le faire pour un clown, j'aurais kiffé que Sandow troll tous le monde en allant chercher la malette. Il a le charisme pour assumer je trouve

PHILBROOOO
PHILBROOOO
Niveau 8
24 juin 2014 à 12:48:37

Je parle pas d'apréciation personnel mais de crédibilité et les quatres cité avec un léger push peuvent être pris sérieusement comme champion du monde. Ce qui n'est pas le cas de Kofi ou Swagger ils ont pas le même statut il faudrait tout refaire pendant 6 mois au moins pour les crédibiliser.

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
24 juin 2014 à 12:52:36

kofi qui défonce orton et punk tout seul en 2009 :cool:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:56:17

Ce MITB va être meilleur que le main-event de la soirée.

Sinon je vois bien Rollins gagner, ce dernier écrasera ensuite Ambrose à BattleGround pour finir sur un match pour la mallette au Summerslam !

Sinon le Big Show est présent sur le tournage du film "Vendetta", c'est pour cela qu'il n'est pas la :)

jls005
jls005
Niveau 10
24 juin 2014 à 13:04:00

Ambrose Rollins au Summerslam ça s'impose. Après avec la malette en jeu je suis pas sur que ça serait une bonne chose. Ca ressemblerait tellement à un match , ou celui qui gagne accompagne Reigns dans le Title picture et l'autre redescend dans le mid card

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat