Dans le 2ème Ladder match impressionant (celui pour la malette)
Ok la logique voudrait que Ambrose ou Rollins aille chercher la malette, mais j'arrive pas à me faire à l'idée que c'est peut être un des 5 autres qui va aller la chercher.
Barret : Il est cool en IC champion , mais en main eventer il serait horrible selon moi
RVD : il sert juste de faire valoir aux plus jeunes donc aucun intêret
Ziggler : il est descendu tellement bas que revenir direct avec un title shot au titre suprême serait quand même surprenant (même si ça serait le plus crédible des 5)
Swagger : No commment......
Kingston : Pas de charisme pour aller au dessus du mid-card (s'il gagne je risque de me taper une de ces barres
)
Perso j'aurais fais descendre Cesaro dans celui la et fais remonter un RVD ou un Ziggler dans celui pour la ceinture.
A coté de ça vu que Ambrose et Rollins sont en rivalité (qui risque de mener à un match à Battleground ou Summerslam entre les deux) je les voient mal gagner.
Si on regarde le vainqueur d'un MITB est souvent un gars qui cherche les emmerdes à peu de monde et qui arrive un peu de nul part
Bref , tous ça pour dire que j'ai du mal à imaginer un des participants en futur WHC. Soit trop tôt pour certains soit pas du tous pour les autres
Vos avis ??