CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[DEBAT] Les finishers.

_LionelMessi_
_LionelMessi_
Niveau 5
24 juin 2014 à 00:16:51

Vous ne trouvez pas que les finishers sont souvent mal gérés ? C'est dur à expliquer mais je vais quand même tenter en vous donnant des exemples.

- A WM 24 : En un pedigree Cena était KO alors que 1 mois plûtot Jeff Hardy se degageait d'un pedigree dans un EC qui n'etait meme pas pour le titre, sa aurait été plus logique qu'Orton fasse le tombé sur Triple H après son Punt Kick.

- À MITB 2011 : En 2 GTS Cena etait KO tandis que Punk à resisté a 2 AA et que 3 mois plûtot il ne resistait pas à un RKO, sa aurait été mieux selon moi que Cena se mange 3 GTS avant de perdre.

- À SummerSlam 2013 : En 1 F5 Punk était KO (même si c'etait sur une chaise), j'aurais préféré que Punk se degage d'au moins un F5 surtout quand on voit de toutes les prises dont s'est dégagé Lesnar ...

Donc voila j'ai dit les 3 premiers exemples qui me passaient par la tête, si vous en avez d'autres n'hésitez pas :)

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
24 juin 2014 à 00:24:25

Catch > scénarisé > psychologie > "réalité" modifiée pour les besoins du scénario

_LionelMessi_
_LionelMessi_
Niveau 5
24 juin 2014 à 00:26:06

Mais il faut un minimum de logique selon moi même si c'est scenarisé

maelas
maelas
Niveau 10
24 juin 2014 à 00:28:09

Bah les mecs sont fatigués, ils se prennent un finisher, c'est assez logique.

SuIth
SuIth
Niveau 60
24 juin 2014 à 00:31:16

"- À SummerSlam 2013 : En 1 F5 Punk était KO (même si c'etait sur une chaise), j'aurais préféré que Punk se degage d'au moins un F5 surtout quand on voit de toutes les prises dont s'est dégagé Lesnar ..."

C'est Lesnar
C'est un F5
C'est sur une chaise

Punk n'était plus grand chose, il sortait d'une feud de midcard avec rybaxel, c'est cohérent qu'il soit KO après juste un F5. Pareil avec l'exemple de MITB, entre 3 mois auparavent et ce jour, Punk est passé au rang de Main Event, il s'est métamorphisé. L'enjeu était tel que 2 AA ne sont pas de trop.

Après c'est vrai qu'il ne faut pas tenter de chercher une logique à tout, mais ce n'est pas un prétexte pour faire n'importe quoi non plus. Bon, là ce n'est pas le cas, mais la question peut se poser.

Disons que j'en ai un qui vient en tête, c'est le fait que Cena soit KO après un running knee de Bryan. Après, ça s'explique, c'est pas une gigantesque erreur, mais j'ai eu un petit mouvement de recul :noel:

_LionelMessi_
_LionelMessi_
Niveau 5
24 juin 2014 à 00:32:27

maelas :d) Je pense pas que la fatigue joue un rôle très important : je me rapelle d'un Jeff Hardy vs Bully Ray oú Jeff Hardy malgrès qu'ils etait blessés à resisté à 3 voir 4 finishers

TittyMaster
TittyMaster
Niveau 10
24 juin 2014 à 00:33:00

Le storytelling

_LionelMessi_
_LionelMessi_
Niveau 5
24 juin 2014 à 00:34:52

Sulth :d) Punk affrontait l'Undertaker à WM quelque mois plutôt donc je pense pas qu'il avait beaucoup perdu en credibilité

Jesuisbantempo
Jesuisbantempo
Niveau 8
24 juin 2014 à 00:36:20

Je comprends pas aussi pk le big show se casse le cul a faire des "prise" pendant 10 minute alors que si il foutait direct son coup de poing c'est regler .

je crois que c'est truquer...

SuIth
SuIth
Niveau 60
24 juin 2014 à 00:37:09

_LionelMessi_ Voir le profil de _LionelMessi_
Posté via mobile le 24 juin 2014 à 00:34:52 Avertir un administrateur
Sulth :d) Punk affrontait l'Undertaker à WM quelque mois plutôt donc je pense pas qu'il avait beaucoup perdu en credibilité

Il a fait une pause de quelques mois, du coup ça annule

PHILBROOOO
PHILBROOOO
Niveau 8
24 juin 2014 à 00:39:22

Sulth dit n'importe quoi sur la crédibilité de Punk il sortait des matchs face a Taker et Y2J et le F5 n'est pas un finish super crédible non plus HHH a bien du kick out auparavant il me semble.

Juste que c'était sur une chaise et que le match durait déjà depuis 30 minutes ils ont considéré que c'était assez.

Après c'est marrant la contradiction de ce débat, tu veux parler de réalisme ou d'échelle de resistance comme si les mecs étaient des robots. Imaginons que le catch soit réel les baisses de forme ça arrive, donc perdre sur un finisher au lieu de plusieurs n'a rien d'incohérent niveau kayfabe.

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
24 juin 2014 à 00:42:29

Ouai, dans la vraix vie, tu peux recevoir un coup et sa te ferras pas grand chose, mais tu reçois un coup de la même puissance au même endroit deux mois plus tard est sa te mets ko. Y as plein de facteur différent. As-tu vut venir le coup? Avais-tu l'adrénaline au max ou non, as-tu souffert de d'autres coups entre temps ? (Parce que, logiquement, si entre la première et la dernière fois, tu t'est battus 3 fois en 3 semaines, t'est peut-être plus épuiser ou ta une blessure légère )

PHILBROOOO
PHILBROOOO
Niveau 8
24 juin 2014 à 00:43:12

CM Punk était niveau A+ pendant le match face à Brock.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403563382-kayfabetierlist.jpg

_LionelMessi_
_LionelMessi_
Niveau 5
24 juin 2014 à 00:46:17

Interessant ce classement :oui:

Par contre je voyais pas Titus aussi bas :(

SuIth
SuIth
Niveau 60
24 juin 2014 à 00:47:49

Effectivement, je me suis trompé, j'ai cru qu'il sortait d'une feud avec Ryaxel, qui s'est déroulée après. En tout cas, le fait qu'il se couche sur un finish de LESNAR ne m'a pas choqué vu les circonstances

PHILBROOOO
PHILBROOOO
Niveau 8
24 juin 2014 à 00:48:31

C'est fait par un fan sur reddit, je suis plus ou moins d'accord avec lui à part que Kane est trop haut et Big show trop bas pour moi par exemple mais globalement c'est ok, faudrait en faire une tierlistkayfabe sur ce forum.

Jesuisbantempo
Jesuisbantempo
Niveau 8
24 juin 2014 à 00:48:44

Etrange je voyais Bray au meme niveau que les membres du shield.
Et Kane qui perd depuis 4 mois est toujours un A :rire:

Classement bidon.

SuIth
SuIth
Niveau 60
24 juin 2014 à 00:51:27

J'aime bien le classement, globalement c'est correct. J'aurais descendu Barret (après, faut voir la date de son classement), mis Reigns en A+ et Bray en A.

PHILBROOOO
PHILBROOOO
Niveau 8
24 juin 2014 à 00:52:22

Bidon non, inéxacte oui, puis c'est le ressentit d'un seul mec faut pas tout prendre à la lettre, un vote de plusieurs personne aurait plus de crédibilité.

_LionelMessi_
_LionelMessi_
Niveau 5
24 juin 2014 à 00:54:53

Titus ne merite pas F

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme