CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pronos Assistance, quel est le probleme?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
HabemusVasilyum HabemusVasilyum
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 13:29:24

Non ca va :noel:

weighted weighted
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 22:00:16

salut pour la question : kane va t il apparaître la réponse est oui puisque il est "gardien de la porte"
hhh lui a attribué ce rôle

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 23:00:32

Ah merde. Bon c'est pas trop grave c'est pas une question à point :noel:

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 17:25:28

Salut ! Je sais que je suis en retard mais sincèrement je préfère en corriger plusieurs d'un coups comme la dernière fois, ça m'arrange mieux d'autant que je suis pas mal occupé en ce moment. Donc pas de panique vous les aurez bien tous, je lance le prochain PPV vendredi soir et les résultats des PPVs non corrigés tomberont à partir de la semaine prochaine :)

Bisous les amis ! :loveyou:

CurbStomp CurbStomp
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 16:29:05

J'ai une question.
Ça se passe comment quand un match fini par un cash ? 0 point ?

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 23:47:05

Oui, je donnerais aucun point. Après si un mec à pronos le cash et la victoire de Rollins il les aura :noel:

Bryan-Reigns Bryan-Reigns
MP
Niveau 3
16 mai 2015 à 09:54:38

Il est où le classement des points ?

Joouel94 Joouel94
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 17:24:31

Pronos EC cette semaine ??

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 20:30:43

Oui.

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 01:38:13

Hello, c'est pas méchant ce que je vais dire mais je pense que tu devrais reléguer le tout à quelqu'un d'un peu plus actif et qui le ferait dans les temps parce que tu fixes tout le temps une date et au final y'a rien avant un bon moment :hap:

HabemusVasilyum HabemusVasilyum
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 14:13:46

Certains sont au courant mais si je n'ai pas pu le faire la semaine dernière comme prevu c'est en aucun cas un probleme de motivation. Juste une réelle urgence qui m'a fait déplacer à l'autre bout de la France. J'en parlerais pas plus ici, mais voilà pour le coup c'est pas une question de motivation.

Donc desolé de pas avoir tenue la date mais j'avais pas le choix, j'avais même pas de connexion internet a part via mon tel :noel:

Terrien22 Terrien22
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 23:05:46

Yo ! Pour ma part je vais faire une autre suggestion (qui peut plus ou moins se lier avec la précédente d'ailleurs si quelqu'un d'autre que Kev veut s'en charger) : Lancer les pronos NXT :bave: ! En effet, si j'ai bien compris dorénavant il y aura un PPV NXT par mois, et vu qu'on sait tous que ce show génère pas mal d’intérêt pour les gens d'ici, ça peut être sympa de faire les pronos des PPV :oui:
Après je comprend tout à fait si personne veut le faire car trop de boulot (moi même je ne pourrais pas le faire), mais c'est pas insurmontable non plus, à une époque y'avait les pronos WWE et TNA en même temps et y'avait pas trop de problèmes d'organisation si je dis pas de bêtises.

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 23:16:26

Oui oui je faisais d'ailleurs les deux (WWE et TNA) :noel:

Pour NXT, j'ai hésité pour l'avant dernier qu'il y a eu. Mais pourquoi pas oui, après faut voir si ça intéresse les gens (je pense que oui) et si on les intègrent au classement WWE ou si on en fait un à part (je pense à part, car ça pénaliserait ceux qui regardent pas NXT)

SuIth SuIth
MP
Niveau 45
31 mai 2015 à 23:38:38

Ouais voilà, je voulais préciser mais tu l'as fais. Aussi, autre point, les PPV NXT sont très nombreux. On peut pas les faire compter pour ~50%, ce serait beaucoup trop. Après y'aurait les coefs, mais à part c'est très bien aussi. Et justement, y'a assez de PPV pour faire ça à part.

Message édité le 31 mai 2015 à 23:39:21 par SuIth
Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 00:22:41

Je rattrape mon retard et je regarde ça :)

SuIth SuIth
MP
Niveau 45
01 juin 2015 à 00:37:59

Mais en fait Terrien22 me fait dire des conneries, Takeover Rival, c'était pas du tout 1mois avant Unstoppable :noel:. M'enfin on doit être sur du 4-6shows par ans

Terrien22 Terrien22
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 01:21:26

Oups désolé :noel: Il me semblait avoir lu une news sur le forum comme quoi maintenant y'aurait un PPV par mois ... Peut être que ça prend effet qu'à partir de maintenant ? A voir la date du prochain PPV pour confirmer, mais à la limite oui si ya 6 shows par an ça suffit quand même pour faire un classement à mon avis.

CurbStomp CurbStomp
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 14:08:25

C'est quand les résultats des derniers pronos :o))

HabemusVasilyum HabemusVasilyum
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 16:11:35

Il y a un mois entre MITB et Battleground, soit largement le temps de tout rattraper niveau retard.

Je vous autorise à me jeter des tomates par mail si je tiens pas les demais cette fois-ci :o))

HabemusVasilyum HabemusVasilyum
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 16:12:03
  • delais
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment