CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PWA Insert Your Name

GailKim
GailKim
Niveau 25
22 juin 2014 à 23:43:21

Ouais, enfin King à la PWA, il représente la fed à la WC, met over Diop et Tyson, peut teamer avec Hardwins contre B&E, bat Diop, ancien champion Elite et apparait dans le ME du plus gros show. King à la fin, c'est pas annodin.

Il est pas WC, ouais. Rellik Mirko Staufen non plus.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
23 juin 2014 à 00:01:20

C'est moi qui ait proposé que Mattingly devienne le premier champion contre Waken donc bon sur le coup tu peux pas rejeter la faute sur GailKim

Et comme j'en ai déjà discuté avec lui, j'adore l'utilisation de King à la PWA. La différence c'est tout bon, King est ME établi à la BwA, upcarder très cool qui peut aller partout sans que ce soit choquant, midcard, comedy, upcard, main event, à la PWA et y a aucun probleme à ça

sambored
sambored
Niveau 10
23 juin 2014 à 01:05:34

Je poste du Canada entre deux sorties pour commenter, ça fait plaisir de voir Mattingly champion :cool: (Très bon choix aze)

ChrisWaken : Mattingly j'veux bien que ça soit pas ChrisHardwins mais c'est un perso qui a gagné tous les titres à la JVPW, des tournois & qui sort d'une feud avec Mirko. Du coup je comprends ta déception mais en même temps c'est "normal" qu'il gagne :noel:

"RUNNING CLOTHELINE!!! Il releve Diop, lui dit "Désolé fwere". Only One!!!!!"

J'ai éclaté de rire à "désolé fwere"

Je vois si j'ai un moment pour commencer, sinon ça sera au retour des vacances

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
23 juin 2014 à 06:22:53

" Alors la victoire de Keane, normal Koris a pas l'envergure pour se retrouver à la tête du truc "

Et pourquoi pas, c'est quoi avoir de "l'envergure" pour toi ?

Mine de rien, ça va fait 6 mois que Koris est à la PWA. Soit autant que U King et plus longtemps que Stauffen. Sachant que dans son background, même si ça compte pas tellement, il a quelques années d'expérience dont une au Japon où il a été champion.

À la PWA il a côtoyé et affronté les meilleurs ( Japet, Rahotep, U King, MIRKO?, Stauffen, Sidney King, etc..), et est même l'une des superstars les plus controversé de l'histoire. Il a aussi participé à l'une des meilleur feud d'adrénaline.

En ce qui concerne le fait d'être à la "tête du truc", c'est une question de point de vue. Si on se réfère au Wikia de Koris, c'est l'ancien patron d'une des sociétés les plus puissantes au monde et c'est aussi l'un des plus influents businessmen du milieu. Si ce n'est le meilleur, d'ou son surnom "d'Ultimate Businessmen".

Racheter la PWA c'est rien, la diriger c'est encore plus simple. Quand t'as dirigé une multinational qui compte des milliers d'employer, diriger quelques gus en slip c'est rien du tout. En théorie, évidement.

Bon après t'as ton point de vue et je respect, je veux pas faire polémique. Mais je souhaitais juste répondre à ça :ok:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
23 juin 2014 à 06:26:15

Je poste ma review demain, ma nana me taxe l'IPhone un jour sur deux et là j'ai un vieux HTC.. :gba:

En tout cas le PPV est encore meilleur que le dernier, chapeau et merci.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
23 juin 2014 à 09:36:52

Ha mais l'idée de la story est cohérente tout grâce à au background et au wiki de Koris hein c'est clair, ca colle toute à fait au personnage, c'est pas ça le problème. Mais en tant que lutteur, à moins d'avoir une foule de mec à sa botte (et Mandela suffirait pas) , il se ferait démonter par les face de la PWA logiquement, Koris est mid-card/voir low-card depuis que je suis la PWA :noel:

Ceci dis, ca aurait été intéressant,mais il n'est pas assez over pour un rôle aussi central pour le moment je pense.

GailKim
GailKim
Niveau 25
23 juin 2014 à 12:35:53

Merci!

Effectivement, Koris manque peut être d'envergure pour une feud de la sorte, mais c'est un pari que je voulais faire suite aux évènements. Si Keane est le TRES gros gagnant de tout ce truc, bah je trouve que Koris s'en est pas si mal sorti, et va pouvoir rebondir.

Je dois vous dire que j'étais super éxcité de booker ce show, je temblais en écrivant le Main Event, et j'appréhendais, peur que ça soit pas forcément apprécié.
Merci à vous, vraiment.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
23 juin 2014 à 12:43:00

Keane meilleur mec
Le match était sympa (j'en profite pour apporter mon soutien à chaos-warrior à propos de Koris)
Bien joué le faux heel turn d'Hardwins tout le monde est tombé dans le panneau :noel:
CASTELLO QUI A DEUX PRIX :cool:
ça m'a vraiment étonné que King gagne le titre, en tout cas si vite, mais c'est énorme. Désolé fwère :content: J'attends de voir ce que tu réserve pour King et Diop, ça devrait être cool
Blut&Ehre team de l'année je dis OUI sans conteste
Tyson qui gagne dans la cage c'est cool, je le préfère à Ocron
Manson monte petit à petit, je l'aime bien l'AMAZON
Blut&Ehre vs Mirko & Rellik c'est assez incroyable le starpower :content: j'adore Blut&Ehre voilà c'est dit
Mattingly qui gagne, bien, mais la BDW ne s'arrêtera pas là enculé :ok:
Choqué de la victoire de U King, mais c'est bien. Attention quand même à ce que ce soit pas too much d'un coup, sinon y aura l'effet John Cena :noel:
Enorme Kalichenko qui a enfin l'entrée qu'il voulait, je me souviens qu'il RAGEAIT parce que Castello avait eu ce genre d'entrée avant héhé
SIEGFRIED STAUFEN :bave: Et dire que c'est qu'un rookie putain :noel: Meilleur mec
Phébus c'est bien
Bon, que dire du main event... C'était super. Y avait tout, et ce petit esprit TNA de la PWA était ultra présent, là. :noel: Keane c'est énorme, vraiment, les 4MFers :content: Du coup, maintenant, j'ai aussi hâte de voir la suite :noel:

Surement un de tes meilleurs shows voilà

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
23 juin 2014 à 13:05:58

Je suis plus ou moins d'accord avec toi c-w, sur le fait qu'il n'a pas l'appui nécessaire à la PWA pour mener à bien un tel projet. Ce n'est que le début, pas besoin de se précipiter en effet.

sting_icon
sting_icon
Niveau 19
23 juin 2014 à 13:13:12

Gailkim :d) Je te comprends :noel: . Cela dit c'était bien mené. Le seul bémol c'est d'avoir brisé l'invincibilite comme ça. Ça le fait franchement pas. T'imagines le Taker qui aurait perdu sur une intervention ? La lose ! C'est peut être le seul truc que je te reprocherais sur la tournure du Main évent. D'autant plus qu'avec la tournure des événements, on se doutait que Hardwins avait les épaules pour battre Rahotep et ENFIN devenir Champion. Et au final bah il bat Rahotep mais d'une manière moche, et on ne sait toujours pas s'il a trouvé ce qu'il lui manquait pour terrasser la momie.

Tu vois le truc? :noel:

GailKim
GailKim
Niveau 25
23 juin 2014 à 13:14:16

C'est le but :content:
C'est Keane, c'est un MFucker. Il pourrit tout :noel:

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
23 juin 2014 à 13:18:37

perso je prefere voir ca qu'une victoire clean :noel:

GailKim
GailKim
Niveau 25
23 juin 2014 à 13:19:39

La victoire clean était le plan initial :oui: Mais y'a genre 3/4 mois, quand Japet était champion.
J'ai eu l'idée du turn quand Koris est revenu apres Adrenaline

Trygon
Trygon
Niveau 21
23 juin 2014 à 13:23:22

Phébus :content: le trophée a l'air bien pourri mais ça fait quelque chose à se mettre sous la dent pour le narcissic god :fier:

La victoire de Keane est cool, ça sentait le coup du méchant de KKK qui win et qui part dans une dictature bordélique vue et bien revue :sleep:

Samba Diop qui perd son titre je ne peux qu'apprécier, ce comedy character n'a pas a avoir cette ceinture, à noter la fin de sa streak tout de même :gba:

Sapiens la b*tch de Manson :rire:

Les ritals étaient en feu apparemment. Un peu vache pour Blut&Ehre ce final, quand même !

La PWA rules chapeau bas pour Mattingly premier champion de ce titre inter promotionnel

U-King qui conserve sur Japet pas mal si ça c'est pas se foutre over, lol

Performance incroyable de Mirko qui a déjà fait un match TT. Très cool pour Staufen

Fin de Show assez surréaliste en effet, mais tant mieux qu'Hardwins retain ça va donner des trucs super cool je le sens bien.

J'ai bien aimé lire IYN, à bientôt !

GailKim
GailKim
Niveau 25
23 juin 2014 à 18:02:36

U-King qui conserve sur Japet pas mal si ça c'est pas se foutre over, lol

Pas sur d'avoir compris mais Ü-King n'est pas mon perso. Mirko oui :noel:

Merci !

Trygon
Trygon
Niveau 21
23 juin 2014 à 18:10:28

Non juste qu'avec la victoire de Japet sur ST Demon après leur feud la victoire d'U-King maintenant le met carrément over, c'est le point que je voulais souligner :noel:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
24 juin 2014 à 13:06:32

J'ai failli oublié de faire ma review, bon je me lance.

Charles Dughes qui remporte un dark match contre des lutteurs confirmés. Étonnant, mais tant mieux pour lui.

Keane vs Koris pour ouvrir le show, je m'y attendais pas. Victoire du patron, c'était couru d'avance. Le match est bon, un poil déçu que ce ne soit pas plus développé que ça. J'espère que Koris ne lâchera pas le morceau et reviendra à la charge.

Bofbof l'explication de Hardwins, si il a peur de se blesser alors qu'il ne catch pas.

Les awards, c'est cool.

King bat Diop, m'okay. J'arrive pas à prendre Diop au sérieux. Bon match mais feud moyennement intéressante.

Keane qui ose donner des leçons, ironique quand on connaît la suite..

Tyson contre Ocron. Franchement, c'est la feud qui m'emballe le moins. Les deux ne me disent rien. Bon match néanmoins et victoire de Tyson, tant mieux pour lui.

Match entre Sapiens et Manson sympathique. Sapiens et Manson me font rire, du bon comedy wrestling.

Mirko et Rellik retain, je voyais bien Blut&Ehre voir l'Elite Fate rafler les titres. Très très cool le match.

Jim Mattingly devient le premier PWA/BDW champion, c'est énorme. Même si je me doutais qu'il gagnerait, ça fait quand même plaisir.

U King qui bat Japet à la loyale, alors ça. Je suis très très étonné. C'est vrai que U King a fait un face turn récemment, mais de la a battre Japet clean dès leur premier match, c'est vraiment une grosse surprise. Surtout quand on sait qu'il arrivait pas à battre Koris sans ses compères il y a encore quelques temps. Je trouve ça un peu prématuré, mais content pour U King.

Mirko qui entre en cosaque sur son cheval et Stauffen sur son drakar, ce serait pas un peu le carnaval des fois la PWA ? Encore une énorme surprise qu'est la victoire de Stauffen. On a peine à croire qu'il est là depuis seulement 5 mois. Étonnante trahison de Gordon, et étonnante lâcheté de Mirko.

Trophée Korbin Wilf remporté par Phebus. Drôle de nom, mais cool pour lui.

Le main event, je crois que c'est l'un des moments les plus epic de l'histoire de la fed. Chris Hadwins PWA Champion, Keane qui turn heel en rejoignant les 3MF et Rahotep qui se fait briser sa streak de cette façon. C'est juste incroyable.

PPV de très grande classe, certainement l'un de tes meilleurs. Can't wait for Anything Goes !!

(J'ai plus de pouce :gba )

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe