CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic indy

le_StiffMeister
le_StiffMeister
Niveau 7
03 avril 2006 à 21:11:26

Au fait pour ceux qui savent pas, Danielson a bien évidemment gardé son titre contre Lance Storm.
Hors sujet, mais Brock Lesnar a conservé son titre contre Akebono (meme si ca date).

Et il y a eu un combat entre Low Ki & Necro Butcher à IWA-MS We´re No Joke le 1er avril:

Résultats du show:

1) Team Underground of Chandler McClure and Eric Priest beat Brain Damage and Deranged

2) Vanessa Kraven/Daizee Haze vs. Mickie Knuckles/MsChif in an Elimination match. Mickie won the match and retained the IWA Women´s and won an NWA one from Kraven. Daizee and MsChif were eliminated at the same time.

3) Darin Corbin won the 9 Man TLC Title Shot Gauntlet Match

Entrants(don´t know the order)1. Tyler Black 2. Marek Brave 3. Trik Davis 4. Ricochet 5. Jake Crist 6. Dave Crist 7. Chuck Taylor 8. Billy Roc 9. Darin Corbin)

Notes: Roc has been eliminated already. Ricochet did a double moonsault off the ladder onto everyone. Ricochet, Marek Brave and Chuck Taylor are all eliminated as well so far. Dave and Jake Crist are out(Irish Airborne). Leaves Tyler Black, Trik Davis and Darin Corbin. Black and Davis are out. DARIN CORBIN wins the title shot. Chris Hero attacked Trik Davis. Marek tried to SSP Taylor through a table on the outside, but he landed on the metal part of the turnbuckle and fell onto the table.

4) All three Thomasellis beat Spike Dudley, Eddie Kingston and Larry Sweeney when Brandon pinned Spike Dudley. Wow.

5) Josh Abercrombie beat Ruckus

6) Ian Rotten beat Kevin Steen

7) Delirious beat El Generico

8) Toby Klein beat Tank

9) Low Ki beat Necro Butcher in about 20 minutes

A bit more on Necro/Ki:

Low Ki did his tree of woe double stomp with Necro´s head on a table. The match was insane and a better pure match than Joe/Necro I at the Arena.

10) Chris Hero beat Milano Collection AT

Mais je vous apprends rien :(

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:20:58

17 juin, ROH : Bryan Danielson Vs Samoa Joe Vs KENTA...Tout est dit

Johnny-Big-MAC
Johnny-Big-MAC
Niveau 5
03 mai 2006 à 13:26:03

Perso,j´aurai préféré voir Kenta contre quelqun d´autre.

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
03 mai 2006 à 13:36:20

Moo j´aime bien les melanges de styles donc ce match est une putain d´affiche :ok:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:42:23

Ca devrait être gros... le mélange de styles ne me fait pas peur quand on voit comment ces trois gars assurent :)

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:51:30

Un question me brule les lèvres , mais pourquoi Joe ? :-(

PedroHuileux
PedroHuileux
Niveau 5
03 mai 2006 à 14:01:56

Ben parce que un petit régne de 18 mois a visiblement fait de lui une figure incontournable de la ROH. :-) Cela dit je partage ton mécontentement, j´aurais largement préféré un combat simple entre KENTA et Danielson, où quelqu´un d´autre a la place de Joe ouais. A moins qu´ils n´aient décidé de lui refourguer le titre...

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:46:41

C´est un double shot donc ya 95% de voir Danielson Vs KENTA pour le titre le lendemain comme ça tout le monde est content

PedroHuileux
PedroHuileux
Niveau 5
03 mai 2006 à 22:02:56

Et visiblement un Joe vs Danielson au show d´aprés.

Pour changer de sujet, quel est le meilleur des shows ROH proposés a 15$ actuellement (Les shows 2003 quoi)?

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:25:42

En gros tous les shows sont bons voir très bons mais si on devait en sortir quelque uns en 2003 je dirais Main event spectacles, Bitter Friends Stiffer Ennemies et Expect the unexpected

PedroHuileux
PedroHuileux
Niveau 5
04 mai 2006 à 00:13:23

Ok, thanks. Les DVDs qui ne sont pas en vente, rupture de stock je suppose...

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
05 mai 2006 à 16:42:03

Le_StiffMeister bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 21:11:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Et il y a eu un combat entre Low Ki & Necro Butcher à IWA-MS We´re No Joke le 1er avril

J´ai bien aimé ce match, Nécro en a prit plein la gueule

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
05 mai 2006 à 16:59:19

D´ailleurs, je vous le poste:

http://www.megaupload.com/?d=PQ8DTEZ0

dhp
dhp
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:16:12

J´opte aussi pour un KENTA / Danielson ! Perso, je serais 100% KENTA :content:

PedroHuileux
PedroHuileux
Niveau 5
12 mai 2006 à 20:02:59

Je vois mal KENTA obtenir un titre que tous les précedents champions ont gardé de nombreux mois, a moins d´un sejour ricain ce qui est trés peu probable, et si ça venait a arriver on le saurait un bon bout de temps a l´avance.

https://www.rohwrestling.com/shoponline.asp?point=
moreinfo&catid=161&id=1770

J´ai un peu la gaulle quand même.

PedroHuileux
PedroHuileux
Niveau 5
14 mai 2006 à 18:20:06

Hmmmmm, que faire?

Je dois choisir entre:

- Le show du 30/03, avec les mecs de la DG dans des putains de matchs.

- Le show du 31/03, avec le Strong vs. Danielson d´une heure, qui fait bander rien qu´a y penser.

- Le show de 01/04, qui est si je ne m´abuse considéré comme le meilleur show jamais présenté par la promotion

Dur dur de faire un choix, mais tout compte fait...

JE PRENDS LES 3! :content: :content: :content: Bo-Bo rules.

dhp
dhp
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:30:58

Bah ouais, tant qu´à faire :p)

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:07:22

je prend un peu le temps de venir ici pour parler du fameux Do Fixer Vs Blood Generation du show Supercard of Honor du 31 mars !
Dave Meltzer parle d´un des meilleurs matchs de l´histoire et du deuxième meilleur combat de la ROH ( surement derrière Joe vs Kobashi ou Joe Vs Punk 2 ), tout simplement.
Perso je trouve que c´est plutôt éxagéré mais en tout cas c´est en quelque sorte le spotfest ultime! Tout est parfait, le rythme est complètement fou, pas un moment de calme, la foule est chaude bouillante, ces mecs de la DG sont venus pour montrer aux petits ricains de quoi ils étaient capables et ont, a mon avis, dépassé toutes les performances déjà extraordinaire du Japon...
Bref, un bijoux! 25 minutes de bonheur! Beyond insane!

PedroHuileux
PedroHuileux
Niveau 5
05 juin 2006 à 19:18:32

Si ce foutu DVD veut bien arriver un jour, je pourrais peut-être en parler. Enfin, vous ratez pas grand chose de toute façon. De ce que j´ai pu lire la dessus, c´était terrible, même si de toute façon je suis jamais vraiment d´accord avec ce qui se dit sur le site de Meltzer (je sais pas s´il en dit plus dans sa newsletter a 1000 $).

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:27:52

Hier soir avait lieu War of the Wire 2 de la ROH avec le tant attendu no rope barbed wire match entre BJ Whitmer et Necro Butcher et apparement c´était TRES violent! Thumbtacks, Barbed Wire boards et Necro Butcher...pieds nus!! Dos nu également! Bref, apparement une boucherie du niveau de la FMW d´après ce que j´ai pu lire aujourd´hui concernant le match...

http://www.rohphotos.com/daytonjuly/IMG_9127.JPG
aperçu :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat