CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic indy

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:49:46

Ouh... super ça! :-)

Enfin jsais pas ce que ça va donner contre colt cabana, qui catche trés technique. :(

J´aurais préféré le voir contre Roderick Strong lol

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:54:56

B-Boy ne démérite pas dans des combats " technique " je trouve, il a laché des gros gros combat contre Chris Hero l´an passé à la IWA MS par exemple...Si on leur donne du temps ça risque d´être bon!
Reste à voir si B-Boy bossera plusieurs fois à la ROH, pour l´instant il est simplement le remplaçant d´Homicide pour ce combat...Mais je le sens bien dans les Rotts qui deviendraient l´équivalent ROH des strong style thugz ( B-Boy, Low Ki & Homicide ) à la JAPW...

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:00:38

C´est pas que je ne lui trouve pas de talent dans la lutte "technique" ( :o)) ) simplement que je le préfére personellement dans le catch "agressif" (Type catch NON-HARDCORE czw) que dans le technique. Aprés, je l´ai peu vu dans ce type de combat. Je ne juge pas son potentiel, simplement le type de catch qu´il risque de produire. Enfin bon si il est au programme de plusieurs shows ça ne me déplaît pas, bien au contraire. (Et je ne critique pas non plus le potentiel technique de RS)

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:08:28

j´ai jamais cru ça, pas de soucis :-)
Je profte de l´occasion pour parler un tit peu de roderick strong qui est simplement le futur du business pour moi! Pour ceux qui suivent la ROH, il affronte Bryan Danielson pour le titre ce week-end, je pense pas qu´il le gagnera, c´est trop tôt, mais 2006 sera son année! Futur ROH champ, il a de koi tenir la fed sur ses épaules en tout cas au nivo de la qualité des matchs!

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:18:29

bah le bonhomme s´apelle pas Strong pour rien quand meme :-) .

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:28:05

tiens blue, spéciale dédicasse pour toi...Une photo qui vaut de l´or! Absolument magnifique :-)

http://www.livejournal.com/users/cmpunk/16526.html

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:39:51

Pour ceux qui ont vu Nowhere To Run, j´ai (Accidentellement) effacé le show avant les 2 main-events, a Savoir American Dragon VS Austin Aries et le steel cage entre CMP et Rave.

Pourriez-vous me dire si j´ai raté quelque chose ou?...

Sid__sansas
Sid__sansas
Niveau 9
27 octobre 2005 à 00:47:10

cool le topic! :-)

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:51:35

:fou:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
27 octobre 2005 à 07:33:56

Quelle question!
Le cage match est un des meilleurs du catch moderne, construction super old school comme seule la ROH peut nous offrir...
et Austin Aries vs Bryan Danielson ça parle tout seul non? :-)

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:15:07

En gros j´ai qu´a me flinguer quoi...

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
31 octobre 2005 à 19:22:42

American dragon a vaincu roderick strong dans un combat de 37 minutes pour garder son titre de champion de la ROH. Va falloir le choper ce match

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:24:13

Quel est le nom du show? :ange:

alain-connu
alain-connu
Niveau 4
31 octobre 2005 à 19:30:49

spiritisback Posté le 31 octobre 2005 à 19:22:42
American dragon a vaincu roderick strong dans un combat de 37 minutes pour garder son titre de champion de la ROH. Va falloir le choper ce match

====

Danielson qui bat en 40 minutes dans un spuerbe match un Roderick Strong méga-pushé a juste titre en ce moment a la ROH, notamment (spoiler :o)) ) en ayant gagné le Survival of the Fittest 05 :d) Bryan Danielson est parti pour nous faire un règne a la Samoa Joe :content:

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:44:17

Comment se fait-il que la Roh ai disparue d´un coup de PWT? :question:

Johnny-Big-MAC
Johnny-Big-MAC
Niveau 5
02 novembre 2005 à 22:27:54

Aucune idée,a un moment il etait interdit de upper de la ROH labas, et puis du jour au landemain l´interdiction a disparu et ils se sont mis a nous pondre de la ROH d´un seul coup, et puis maintenant plus rien lol

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
03 novembre 2005 à 01:28:48

le rematch a été signé entre Strong et Danielson pour le show du 5 novembre! La ROH manquait de feud pour le titre, chaque show un autre challenger c cool d´un côté mais une vraie feud pour le titre comme celle qui est en train de se développer entre ces deux là ça va vraiment faire du bien!
Strong est donc remplacé par AJ styles dans le putain de cage match du coup...
Ca donne donc Danielson vs Strong 2 et AJ styles, aries, sydal & evans VS Shelley, Rave, Abyss & DA Prince NANA Cage Match + Daniels Vs Joe et Cabana Vs Homicide notamment...

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
03 novembre 2005 à 07:22:42

Strong est donc remplacé par AJ styles dans le putain de cage match du coup...
Ca donne donc Danielson vs Strong 2 et AJ styles, aries, sydal & evans VS Shelley, Rave, Abyss & DA Prince NANA Cage Match + Daniels Vs Joe et Cabana Vs Homicide notamment...

:ouch2: Ah quand même... :ouch:

johnny-big-mac Posté le 02 novembre 2005 à 22:27:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aucune idée,a un moment il etait interdit de upper de la ROH labas, et puis du jour au landemain l´interdiction a disparu et ils se sont mis a nous pondre de la ROH d´un seul coup, et puis maintenant plus rien lol

Ouais, mais je comprends pas trop non plus comment ont peu INTERDIRE d´upper de la ROH... :o))

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:14:06

ben c une petite fed avec encore de petits moyens, pour le bien de la ROH et du business c biensur mieux d´acheter leurs DVDs...leur produit s´est considérablement amélioré, au nivo de l´éclairage, du ring, des différents effets etc, tout ça c´est grace aux tunes qu´ils se font avec le merchandising notamment...donc faites des bonnes actions :-)

Pour en revenir aux shows, le double shot de ce week end se présente vraiment bien...moi qui pensais que l´après CM Punk serait délicat, la ROH a sorti des putains de shows ces derniers temps! et KENTA et Marufuji seront présent pour final battle 2005!!!! :-)

Mattheboss68
Mattheboss68
Niveau 9
03 novembre 2005 à 17:26:22

Question un peu bete mais j´aimerais acheté un T-Shirt Fallen Angel et au dos il y a écrit: "Heaven sent hell bound", qu´est ce que sa veut dire? le ciel a envoyé...
Merci de répondre!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat