CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic indy

Piper53
Piper53
Niveau 9
17 octobre 2006 à 10:56:47

J´vien de voir le meme show enfin hier soir j´me suis fait les 3/4 et j´me reserve le Joe vs Danielson pour ce soir!!

Kenta vs Richards...Waouh des kicks dans tout les sens!!! Vraiment un très bon match!!!

L´ultimate Endurance est pas mal non plus avec 4 très bonne team!!!..voir les meilleurs!!

Nigel McGuiness :content: j´aime de + en + ses matchs!!!! celui contre Danielson est mémorable!!

Evidement pour Joe vs Danielson j´mattend a un très gros match, vu les 1ère appréciations j´pense que j´vai pas etre décu!!

Pour le One hour draw il me semble que le match est limité a 60min et qu´ils y sont arrivés!!

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:47:06

Après avoir revu Joe Vs Danielson, je persiste à dire que ce match est une démonstration, un parfait exemple de ce que doit être un GRAND combat de catch...

Le Show suivant, Unified, est également assez incroyable. Danielson Vs McGuinness est dingue, d´une violence inouie, Briscoes Vs Aries & Strong est génial, tout le show est cool avec un public de british survoltés.

Bref, la ROH est hallucinante en ce moment. On a minimum un putain de combat par show et des cartes globalement super solides. Les storylines sont folles, il y a encore des milliers de portes à ouvrir...Rarement une fed n´a été aussi géniale je trouve!

Piper53
Piper53
Niveau 9
21 octobre 2006 à 17:37:46

Complètement d´accord, j´ui devenu accro a la Ring Of Honor ^^

Le main-event de Unified...MY GOD!!!!!!
McGuinness y es superbe!! Danielson..ya rien a dire ..BEST Wrestler in THE WORLD!!!
C´est vrai que certains coups sont assez dingues!!
Dommage j´aurai bien aimé voir McGuinness le battre!!

Par contre je ne vois pas du tout qui pourrai etre le next world champion?
Danielson a battu tout le monde déjà!!

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:04:57

Si ça ne tenait qu´à moi, je lui laisserai la ceinture pendant des années...au moins autant que Joe!

Pour son successeur, je mise sur Samoa Joe ou Delirious mais à mon avis Danielson gardera l´or encore un moment. La ROH se renouvelle constamment et il y aura encore des mecs à affronter pour American Dragon ( Davey Richards, les Briscoes, Matt Sydal et surement encore d´autres Japonais que la ROH n´a pas encore fait venir, du genre Nakajima ou mieux encore...Shibata :-) )

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
21 octobre 2006 à 18:28:37

Même si toutes les défenses de titre de Danielson sont des matchs "***+", le fait qu´il ai battu en un an et une quarantaine de match la quasi-intégralité du roster ROH permanent (excepté certains lutteurs de bas de carte qui de toute façon n´ont aucune chance de remporter le titre dans l´immédiat) a quand même fait baisser (pour ma part) l´interêt de ces title matchs. Peut-être que les bookers de la ROH ont décidé de rendre proportionnelles au talent de Dragon le nombre de défenses de titre avant sa défaite, mais personellement je préfére vraiment quand 15 victoires représentent une grosse domination (et c´est pas que voir défiler tout le gratin du trés bon catch face a Danielson m´a déplu, ça c´est certain).

Piper53
Piper53
Niveau 9
21 octobre 2006 à 19:37:38

A partir du moment où les main-event sont réussi peu importe l´adversaire!!
J´ai commencé a regarder la Roh au début de la prise du Titre par Danielson et je ne me rappel pas de Main-event raté jusqu´a maintenant!!

Colby
Colby
Niveau 5
22 octobre 2006 à 10:47:32

Je viens de voir Unified...le tag match Briscoes vs. Aries/Strong est le meilleur tag team 2 vs 2 US de l´histoire de la ROH. Incroyable !! ! Sinon l´ensemble du show est d´unerare qualité. J´en sus encore tout retourné.

Aujourd´hui je regarde Anarchy in the UK...

BATISTA77
BATISTA77
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:49:35

Moi je suis que WWE passez moi des vidéos de ROH pour voir svp

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:11:14

Le créateur de l´Hurracanrana est mort.

Hurrican Ramirez...

Le luchador légendaire Hurrican Ramirez(36 ans de carrière), créateur de la prise Hurricanrana, est décédé se matin, il avait 80 ans...

Source : fnlutte.com

Je sais que personne ne connaît ici et que tout le monde s´en fout un peu, mais bon voilà je poste la news quand même.

electronic91
electronic91
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:31:43

Je ne le connais pas mais je le respecte, ça devait être un génie de la lutte pour avoir inventé cette prise magnifique. R.I.P à Mr.Ramirez

Piper53
Piper53
Niveau 9
01 novembre 2006 à 20:52:25

C´est vrai j´le connaissai pa!!
Mai bon yen a pa mal que j´connai pa ^^

SpiritAgain
SpiritAgain
Niveau 9
16 novembre 2006 à 12:51:15

Bonsoir,

je cherche le Team CZW vs Team ROH du ROH 100TH SHOW

Merci d´avance

Je met ca ici parce que dans vidéo cadeaux y´a pas babo qui est capable de me répondre.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
16 novembre 2006 à 15:44:09

le show traine encore sur PWT...

cryme-tyme35
cryme-tyme35
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:45:31

a la ovw :

Chett the Jett defeated Jacob Duncan for the OVW Heavyweight title

Paul Birchill attacked Chett the Jett after the match with a steel chair and invoked his title shot he earned the previous taping and promptyl defeated Chett the Jett for the Heavyweight title

a la dsw :

Gymini captured the DSW Tag Team titles.

Piper53
Piper53
Niveau 9
16 décembre 2006 à 19:52:44

EUh ouai enfin c´est pas vraiment de l´indy quand meme!!

lion3000
lion3000
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:12:38

Au lieu de créer un topic inutile, je vous pose ma question ici. Où on peut regarder la ROH s´il vous plaît ?

Piper53
Piper53
Niveau 9
16 décembre 2006 à 22:08:14

En achetant leur dvd uniquement!!
(ou en dl evidement)
Aucun autre moyen!!

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
16 décembre 2006 à 22:19:10

Tu peux toujours trainer sur la côte est en attendant qu´un show passe dans le coin...

Piper53
Piper53
Niveau 9
22 décembre 2006 à 10:56:55

Au Final Battle 2006 de la Ring Of Honor :

Homicide vs Danielson

et si Homicide Perd il quitte la RoH..euh...rassurez-moi il va gagner?? Ya pas eu de rumeur qui on annoncai qu´il allait quitter?

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:08:08

La victoire d´Homicide semble être tellement évidente depuis quelques mois qu´il va surement se passer qqchose...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat