CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

+ de pub pour Bully Ray. Steen/Devitt ++

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
01 juin 2014 à 10:24:40

:pacg: Plus de pub pour la TNA, selon Bully Ray :pacd:

L’ex-Président des Aces & Eights, Bully Ray, s’est entretenu avec Chris Jericho, au cours de son podcast Talk Is Jericho, où il a notamment donné son avis sur la TNA :

« J’ai beaucoup apprécié passer de la WWE à la TNA. En même temps, je suis satisfait de toutes mes expériences dans ce business, que ce soit de travailler dans une petite entreprise comme la ECW, ou dans une gigantesque compagnie comme la WWE. Quant à la TNA, elle continue de grandir et a déjà accueilli de grands noms : de Hulk Hogan à Sting, en passant par Kurt Angle, Jeff Hardy et bien d’autres. 7 ans après mon arrivée, j’aime encore y être mais je trouve dommage qu’elle ne s’est pas développé aussi vite que je l’aurais pensé.

Je ne veux pas paraître prétentieux, mais beaucoup se demandent encore pourquoi une ancienne star de la WWE, qui a été proche de génies comme Paul Heyman et Vince McMahon, n’arrive pas à apporter plus d’aide. A ceux-là je répond, tout d’abord, que je fais de mon mieux mais que la promotion a une certaine vision qu’elle veut réaliser. Ensuite, je pense que le problème #1 de la TNA n’est pas ce qu’elle propose mais sa réputation et sa reconnaissance. Vous pouvez construire une machine à remonter le temps, si personne ne le sait, elle ne sera jamais reconnu, utilisé et pleine de succès. La TNA a besoin d’avoir son nom et son identité dans la tête de plus de fans. Elle doit frapper à plus de portes, donc se faire plus de publicité.

Quand j’ai parlé de mes idées aux dirigeants, je pensais d’abord piocher dans la fanbase de la WWE. Si c’était à moi de décider, je saturerais les coupures pubs de Monday Night RAW par des pubs pour IMPACT Wrestling, afin d’ouvrir les yeux de personnes déjà fans de catch. Autrement, il faudrait produire une belle petite ‘infocommercial’, présentant la TNA, les stars établies qu’elle possède, ce qu’elle est, ce qu’elle fait, ce qui la rend différent et où et quand elle est disponible. Des produits comme les barbecues miniatures et les scies sauteuses multi-fonctions sont connus par tout le monde, grâce à ces ‘infocommerciales’ qui passent tous les jours tôt le matin ou tard le soir – quand diffuser une pub devient peu cher. Diffusée sur Spike TV, la TNA fait partie du grand groupe de chaînes Viacom. Il suffirait donc de diffuser cette ‘infocommercial’ sur les autres chaînes du groupe. Je crois dur comme fer qu’il faut faire rentrer le nom de la TNA dans la tête des gens, jusqu’à saturation, pour qu’elle soit aussi connue que le nouveau barbecue électrique. »

:pacg: Trois lutteurs qui débuteraient au mois d'août? :pacd:

Si tout se déroule comme prévu, attendez-vous à voir les trois stars du circuit indépendant KENTA, Kevin Steen et Prince Devitt commencer à s'entraîner au centre de performance de la WWE au mois d'août.

Bien sûr, le processus peut être retardé en cas de problèmes détectés lors des visites médicales ou bien de soucis de visas, mais la volonté des officiels serait d'avoir les trois lutteurs à disposition avant la fin de l'été.

:pacg: Pourquoi la WWE n'a t-elle pas signé Ricochet? :pacd:

Le Wrestling Observer Newsletter avance une explication sur le fait que la WWE n'ait pas proposé de contrat à Ricochet.

Ce dernier s'est en effet rendu au Performance Center en décembre afin d'être testé. Sa présence aurait créé l'enthousiasme chez pas mal de lutteurs en développement ... mais pas chez certains juges qui ne l'auraient pas reconnu !

Bien que Jamie Noble ait essayé de leur dire qui il était, ajouté à la bonne performance de Ricochet dans le ring, il fut toute de même décidé de ne pas lui proposer de contrat.

L'explication serait toujours la même. La WWE a déjà suffisamment de lutteurs de ce gabarit, ainsi que de high-flyers.

Source: FnLutte + CAQ.

Je trouve le point de vue de Bully Ray très intéressant et... réaliste. Si seulement la TNA pouvait l'écouter ce serait bien, ils ont un cruel manque de publicité...

Sinon Steen, Devitt et KENTA qui débuteraient cette année ce serait énorme :ouch:

Ricochet j'ai vu quelques matchs de lui il est très bon, je trouve ça con s'ils l'ont refusés car ils avaient trop de high-flyers :(

GailKim
GailKim
Niveau 25
01 juin 2014 à 10:44:58

Je trouve le point de vue de Bully Ray très intéressant et... réaliste. Si seulement la TNA pouvait l'écouter ce serait bien, ils ont un cruel manque de publicité...

Hogan l'a déjà dit. Quand j'avais rapporté ça on m'avait répondu qu'il était idiot et y connaissait rien.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
01 juin 2014 à 10:47:24

Peut-être parce que c'était Hogan :noel: Et que certains voyaient d'un mauvais oeil le fait qu'il donne des leçons sur une fédération chez laquelle il venait d'arriver? :(

C'est idiot mais j'pense que c'est pour ça qu'on t'a dit ça :noel:

GailKim
GailKim
Niveau 25
01 juin 2014 à 10:48:44

C'était deux ans après son arrivée, il parlait du fait que la TNA était pas assez exposée par les chaines de TV ni difusée sur tous les réseaux.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
01 juin 2014 à 10:52:35

Bah n'empêche qu'il avait raison, je suivais pas la TNA aussi intensément que maintenant donc je me rappelle pas :hap:

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
01 juin 2014 à 11:17:18

Ray a tout dit

Vaendal
Vaendal
Niveau 10
01 juin 2014 à 11:36:15

Bully a raison oui, mais néamoins le soucis de la TNA n'est pas que au niveau du manque de publicité.

Oui ça pourrait amener plus de monde, mais y'a aussi des soucis de gestion, en particulier la gestion des finances.

J'ai l'impression que la TNA vit au dessus de ses moyens. C'est peut-être qu'une impression, mais très souvent on entend parler des dettes de la TNA et des problèmes d'argent. :(

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
01 juin 2014 à 11:39:59

Ils essayent de réduire les coûts, en enregistrant les shows par exemple.

Vaendal
Vaendal
Niveau 10
01 juin 2014 à 12:09:05

Oui y'a ça au moins et en réduisant le nombre de PPV aussi.

maelas
maelas
Niveau 10
01 juin 2014 à 12:28:13

Bully Ray, faudrait lui laisser les rênes là, c'est le point de vue le plus intelligent sur comment améliorer la TNA que j'ai vu.

Sinon, merci à CaQ de pas faire la différence entre arriver au centre de développemment et débuter, ils peuvent débuter en septembre comme ils peuvent débuter dans deux ans.

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
04 juin 2014 à 20:53:06

Je viens de voir ça sur FB :

PRINCE DEVITT ADDRESSES WWE RUMORS

Prince Devitt's interview with the Low Blows podcast where he talks about the decision to leave New Japan Pro Wrestling. Devitt also commented on the WWE rumors:

"There has been a lot of talk and speculation about me doing TNA, WWE, and NASA projects but at the moment I'm happy doing my thing at home. There is a possibility that I might go to the States in the future for a potential opportunity there but until then, it's all just rumors and speculation unfortunately."

Source : The SpOtLight

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby