alors pour faire claire, la catch est trucqué tout le monde le sait sauf deux ou trois bené qui s´en rende compte et qui viene le crier sur un forum catch pour " casser " les amateur de catch . ..> perdu on sacait que c´etait truqué
de plus tu parle d´ultimate fighter renseigne toi on dit ultimate fighting c´est du free fight ou caombat libre si tu prefere.
pour le pride il y a des regle, autant qu´a l´ufc, ps le pride est a mon sens plus barbaer vu que le monte frappe son adversaire au sol sans y etre sois meme ( b un debout l´autre couché) ce qui est interdit a l´ufc.
alors pour ce qui est de prise de soumission , je mis connais un peu vu que je fais du free fight, et je peux vous dire qu´elle font bienb mal mais pas au catch vu qu´elle ne sont pas portée et oui je voudri bien voir quelqu´un resister a un ankle lock plus d´une minute comme on le voit souvent, coryez moi je suis un adepte de la clef de cheville et mon sparing partner anandonne deux seconde apres que je l´ai appliquée en moyenne et je suis lolin d´etre un expert alors imaginez un champion olympyque qui appliquerai vraiment son finish...
pour ce qui est de la peise du somiel elle endort vraiment peut etre pas portée comme les catcheur le font mais le pricipe reste le meme, il suffit de bloquer l´irrigation de cerveau et serrant au niveau des artere du coup ( je sais plus leur nom desolé ca va me revenir).
je ne l´ai , jamis applkiqué mais mon prof me l´a portée 3 seconde et legerment! j´insite sur legerement, mais le fait est que je voyais des etoile 10 minute apres, je perdais deja connaissance apres 3 seconde en pricipe 10 seconde suffise pour rendre son advesaire inconcsint, j´ai hate que les enrainneemnt reprenne pour la travailler a fond et savoir l´appliquer comlme il faut.
imaginez la frime, on m´agresse en pleine rue et j´endort mon adversaire