CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[News] Kenta, Prince Devit, ++++

Warpunk
Warpunk
Niveau 8
16 mai 2014 à 19:29:52

:cd: Un champion Français aux USA :cd:
Presque un an jour pour jour après avoir réalisé une interview avec la franco-portugaise Shanna, les membres du site Wrestles viennent tout juste d'interviewer un autre français expatrié aux USA, Romeo.

Cette interview n'est pas anodine. Le français vient en effet de remporter le titre de la Peachstate Wrestling Alliance basée à Atlanta.

Romeo est ainsi devenu le tout premier français champion aux USA depuis ... Andre The Giant en 1990 à la WWF !
http://www.catch-arena.com/photos/catcheurs/romeo/romeo-bjypdxhiyaaincx-large-1395606632.jpg

:cd: Nouvelle entente entre la WWE - SYFY, USA Network et E! :cd:
La nouvelle vient de tomber sur le site officiel de la WWE, l'entente avec les chaînes USA Network, SYFY et E! est prolongée. En effet dans une news assez longue sur le site de la WWE, on y apprend qu'une entente sur plusieurs années vient d'être signée entre les différentes parties.

La WWE a réuni en moyenne plus de 10.8 millions de téléspectateurs chaque semaine. Battant régulièrement des programmes tels que la NBA, NASCAR, MLB, NHL et l'UFC. Depuis presque 20 ans, la WWE place ces programmes dans le top 10 des programmes les plus suivis aux USA, sur les stations câblées.

La version 3 heures de Monday Night RAW a progressé en téléspectateurs sur différentes tranches d'âge. 2.2 millions sur les 18-49 ans, 2.3 millions sur les 25-54 ans et donc un total de cinq millions de téléspectateurs sur les deux ans et plus. La version 2 heures de Friday Night Smackdown, là aussi, l'émission a progressé également sur les différentes tranches d'âge, 1.2 million sur les 18-49 ans, 1.3 million sur les 25-54 ans et donc un total de 3.2 millions de téléspectateurs sur les deux ans et plus. A l'heure actuelle en 2014, 37.5 millions de personnes ont regardé les programmes de la WWE.

:cd: La carte de NXT Takeover :cd:
NXT Championship Match
Adrian Neville (c) vs Tyson Kidd

N°1 Contender Match
Tyler Breeze vs Sami Zayn

NXT Women's Championship
Charlotte vs Natalya

NXT Tag Team Championship
The Ascension (c) vs El Local & Kalisto

Le show aura lieu le 29 Mai en exclusivité sur le Network mais FNLutte vous offrira évidemment tout le contenu nécessaire pour suivre cet évènement

:cd: Prince Devitt à la WWE c'est officiel :cd:
C'est fait !

Nous vous rapportions, encore hier, les rumeurs concernant les débuts de Prince Devitt mais aujourd'hui c'est bel et bien l'annonce de la signature officielle de Prince Devitt à la WWE que nous venons vous écrire.

L'ancien membre du Bullet Club devrait rejoindre Orlando et le territoire de développement une fois que son VISA sera approuvé.

De manière générale, Devitt est attendu entre les murs de la WWE dans un ou deux mois mais dans tous les cas, est officiellement sous contrat avec la WWE.

:cd: Cela se confirme pour les Bad Intentions à la ROH :cd:
Il semble ne plus faire de doutes que Christopher Daniels et Kazarian retourneront prochainement à la ROH.

Les ex-TNA sont par ailleurs fortement pressentis pour prendre part au show Best In The World qui se tiendra le 22 juin.

Il s’agira du prochain gros PPV de la ROH. Il semblerait cependant qu’AJ Styles le rate vu qu’il serait apparemment booké à la NJPW au même moment.

:cd: Kazuchika Okada sans adversaire :cd:
Pour revenir à des événements plus proches, la ROH et la NJPW tiendront demain leur second show commun avec des matchs interpromotionnels.

Le japonais Kazuchika Okada vient cependant de perdre son adversaire Cedric Alexander sur blessure. Officiellement, le lutteur de la ROH est blessé suite à l’attaque de Roderick Strong de la semaine dernière.

La carte de ce show étant déjà établie, très peu de solutions de rechange sont à la disposition d’Okada. Il pourrait cependant affronter Silas Young qui est lui aussi listé comme présent mais non-booké.

La ROH et NJPW pourraient cependant décider de l’inclure dans le Main Event entre Michael Elgin et AJ Styles pour l’IWGP Heavyweight Championship de ce dernier.

Pour rappel, il est d’ores et déjà prévu qu’Okada affronte le vainqueur de ce match le 25 mai prochain au Japon.

:cd: News sur la signature de Kenta à la Roh :cd:
Comme on vous le rapportait dernièrement, Kenta aurait signé un contrat avec la WWE mais rien apparemment n'est officiel .

Selon Tokyo Sports, Takashi Sugiura, aurait mentionné que Kenta se joindrait à la division NXT au courant de l'été.

La dernière apparition de Kenta à la NOAH est prévu pour demain soir alors que le programme de la NOAH affiche complet depuis une dizaine de jour.

Source : FNLutte

Warpunk :noel:

Merci pour les conseils de _chantome20_ et maelas :noel:

maelas
maelas
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:40:49

WTF avec Okada ? Le mec a pas été mis contre Elgin et Styles dans un Three-way ?

Sinon, la dernière fois, tu mets Raw pour la RoH, là, tu mets RoH pour parler de la WWE, c'est fait exprès ou :noel:

PsyclonNine
PsyclonNine
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:41:42

NXT Tag Team Championship
The Ascension (c) vs El Local & Kalisto

:bave:

Warpunk
Warpunk
Niveau 8
16 mai 2014 à 19:42:26

sa fait des bug quand je copie colle :( je suis sur d'avoir bien mit le titre pourtant :doute:
sa fait chier à la fin sa ne sera jamais parfait :snif:

Warpunk
Warpunk
Niveau 8
16 mai 2014 à 19:43:27

Après tout meme avec une faute dans le titre on comprend tout de suite non :question:
Ou sa gache tout ?

maelas
maelas
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:45:57

Non c'est rien par contre,je sais aps qui est ta source, mais ils sont à la ramasse sur Okada.

Warpunk
Warpunk
Niveau 8
16 mai 2014 à 19:49:23

Okada n'a plus d'adversaire :hap: C'est tout ce que je sais et les news sur FNLutte sont fiable crois moi :noel:

maelas
maelas
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:51:22

Oui masi tout les sites américains parlent d'un Okada/Elgin/Styles pour le titre, et je suis presque sûr que c'est officiel, en plus d'être foutrement mieux que contre SILAY YOUNG, quoi.

Warpunk
Warpunk
Niveau 8
16 mai 2014 à 19:53:12

Actuellement il y a juste un Styles vs Elgin a War of the World Okada lui n'est pas dans le match (officiellement) :doute:

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:55:22

putain, Ascension vs El Local et KALISTO :bave:
putain, SAMURAY DEL SOL :content:
putain, c'est vraiment bandant là

ninjawwe
ninjawwe
Niveau 20
16 mai 2014 à 20:55:08

Kenta à la WWE, ce serait tellement génial :bave:
Mon catcheur préféré au Japon :ange:

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
16 mai 2014 à 21:00:06

Charlotte vs natalya mais lol quoi

Maveriick887
Maveriick887
Niveau 10
16 mai 2014 à 21:36:49

Kenta, le mec élogé jusqu'à mes parties génitales, talentueux et tout... Légende (entre guillemets) du jap... à NXT. Le mec, je lui voit 2 optiques: TT avec Tatsu où comme Kassius (que j'aimais pas en tant que tel, mais Chris Hero est plus divertissant, et j'ai vu autant de matches indy que j'ai de doigts sur les mains)

J'espère mieux pour l'inventeur du GTS et du Yes Lock/Knee Plus (Mais il va prendre quoi comme finish ?)

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
16 mai 2014 à 21:39:14

Okada dans le main event n'est pas officiel mais il a été fortement teasé, donc je suis sûr qu'on le verra.

Heeling
Heeling
Niveau 10
16 mai 2014 à 21:41:16

Y'a plus de bons catcheurs à NxT qu'à la NOAH donc j'ai envie de dire que c'est pas un problème !

DrSalimLaibi
DrSalimLaibi
Niveau 5
16 mai 2014 à 21:57:51

Kenta, le mec élogé jusqu'à mes parties génitales, talentueux et tout... Légende (entre guillemets) du jap... à NXT*

De 1 : c'est "KENTA"
De 2 : oui vu qu'il fait parti des dix plus grands noms de ces quinze dernières années on peut dire que c'est une légende tout court
De 3 : vu qu'à la WWE à peine 2% des fans le reconnaîtront je nevois pas le problème de le faire passer par NXT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 00:06:50

Je suis pas un gros connaisseur du catch Japonais, mais j'avais vu 4/5 match de Kenta et je l'avais surkiffé.
J'me demande a quoi ressemblera son moveset étant donné que beaucoup ses move clés sont utilisés par d'autres gars. Quoi que puisque Punk s'est barré...

Je suis hyper curieux de ce qu'ils vont faire de lui, quand je pense catcheur asiatique à la WWE je vois Yoshi Tatsu et Funaki, je lui souhaite quand même mieux que ca.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:25:57

KENTA n'est pas une "légende". Et je pense qu'il va bider à la WWE (enfin bon j'avais dit la même chose de Danielson mais bon...).

Ca reste un grand catcheur mais faudrait mettre une certaine mesure aux termes qu'on emploie.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:29:54

Oh my god KENTA et Prince Devitt à la WWE :ouch: :bave:

Tain ils ont un roster de fous furieux :bave: Sinon, faut pas comparer Funaki a Yoshi Tatsu. Certes, les dernières années de Funaki (lorsqu'ils ont changer sa gimmick en Kung Fu Naki...) étaient mauvaises mais il a tout de même eu des titres a la WWE ^^

DrSalimLaibi
DrSalimLaibi
Niveau 5
17 mai 2014 à 00:39:45

psyMonarque Voir le profil de psyMonarque
Posté le 17 mai 2014 à 00:25:57 Avertir un administrateur
KENTA n'est pas une "légende". Et je pense qu'il va bider à la WWE (enfin bon j'avais dit la même chose de Danielson mais bon...).

Ca reste un grand catcheur mais faudrait mettre une certaine mesure aux termes qu'on emploie.*

Légende faut l'entendre selon la définition catchesque bien entendu. Pour les fans a partir du moment ou t'as été un grand nom à telle période t'es une légende, donc si on s'en tient aux quinze dernières années, on peut considérer que KENTA est une légende au même titre que des types tels que Orton ou Samoa Joe.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat