CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoils] Daniel Bryan ...

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
14 mai 2014 à 01:29:58

Le règne de Bryan est dégueulasse, autant lui retirer le titre.

graise
graise
Niveau 10
14 mai 2014 à 01:49:10

Si il le laisse unifié , les bookers sont vraiment tres cons , ou alors ils veulent faire qqe chose de gros ce que je ne pense pas

Radioparadise
Radioparadise
Niveau 11
14 mai 2014 à 01:50:38

"Sinon, moi, je dis qu'il vaut mieux attendre jeudi pour savoir comment s'est passé l'autopsie"

:rire:

Chibi-Ginji
Chibi-Ginji
Niveau 28
14 mai 2014 à 04:24:21

Bon, avant toute chose, souhaitons un bon rétablissement à Bryan, qu'il revienne vite et plus en forme que jamais !

Ensuite, malgré que Bryan soit génial, ça va être intéressant de voir comment les bookers vont rebondir, un peu comme avec Cena l'année dernière qui avait le titre mais devait se retirer plusieurs semaines.
Alors, quelle possibilité ?
La suite logique aurait été HHH, mais il est occupé avec The Shield actuellement et ce jusqu'au mois prochain. Ça serait sans doute inutile.
Kane ? Techniquement, c'est le challenger, il pourrait. Mais je trouverais ça bizarre de lui donner les titres comme ça. Alors, on fait quoi ? Un championnat comme pour le IC ? Le truc, c'est que tu as Cena de prit, Wyatt de prit, Evolution Shield de prit, Sheamus sans doute prit, idem pour Barrett. Et derrière, le reste, pour le titre le plus prestigieux, bon ...
Est-ce qu'on en profite pour faire monter un cap à une superstar, comme Bryan l'année dernière ? Un Cesaro semble être le plus adéquat pour ça, mais même lui, ça semble prématuré.

Le mieux, je sais que c'est un nom tabou, mais ça reste encore un retour de Punk ... Alors, avant de me taper, lisez la suite : Les deux plus grandes rumeurs pour son départ concerne son booking qu'il jugeait pas suffisamment haut et sa forme physique.
Pour le second, ça fait 5 mois qu'il est parti, je pense que c'est suffisant pour retrouver sa forme. Pis la dernière fois qu'on l'a vu, il semblait carrément plus en forme qu'au RR.
Pour la première raison, c'est noté plus haut : la situation est relativement délicate actuellement, tout les Main-Eventeurs sont prit ou presque, il manque un top-face pour faire face à Kane ... Disons que ça peut forcer la main coté WWE. Mais pour Punk ? Punk apparemment n'appréciais pas son booking, mais là encore, c'est noté plus haut : si la direction de la WWE l'appelle en lui disant "Tu signes, t'es champion.", est-ce qu'il refuserait ? Pas sur quand même.
Je finirais cette idée en faisant remarquer que mine de rien, on aurait un Punk VS Kane, soit la continuité de leur feud avant le départ du BITW.

Malgré tout, je vois au moins un obstacle à ce scénario :
Si on propose la victoire à Punk ... Ce serait pour combien de temps ? On a attendu le règne de Bryan depuis un bail, on ne lui redonnerait pas le titre ? Je trouve ça assez bizarre quand même. Du coup, n'être qu'un champion de transition, c'est pas alléchant.

Je finirais vraiment, parce que vous êtes sans doute fatigués de me lire avec mes derniers posts, en disant ceci : Money in the bank arrive. J'ai toujours pensé que les titres seraient séparés au maximum lors de ce PPV. Je veux dire, se priver d'un match pour une mallette qui sont habituellement excellent et passionnant, je ne peux pas y croire. Là, deux possibilités :
+Soit on sépare les titres, d'une manière ou d'une autre, genre l'autorité qui veut faire chier Bryan et qui sépare les titres en les donnant à deux personnes pour l'empêcher de les récupérer. On aurait sans doute Kane pour le WWE et un petit Cesaro par exemple pour le WHC.
+On fait deux mallettes qui permette de casher sur le même champion. Je trouverais ça à la fois intéressant et chiant en même temps, je ne sais pas quoi en penser. xD

En tout cas, ça va être intéressant de voir comment ils vont se débrouiller avec ça, les possibilités existent, mais aucune ne me satisfait réellement.

tbitw2012
tbitw2012
Niveau 10
14 mai 2014 à 04:55:00

Chaud je savait meme pas qu'il c'était blesser :ouch:
Je pense que les titres vont etre separer,j'espere en tout cas :oui:

tbitw2012
tbitw2012
Niveau 10
14 mai 2014 à 04:56:22

Je verrait bien Reigns choper le titre perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 06:33:32

Il faut surtout pas Cena car
3 World Heavyweight Championship + 11 WWE Championship = 14 Titres Mondiaux
14 Titres Mondiaux + 2 Titres Unifiés = 16 Titres Mondiaux
16 Titres Mondiaux = Woooooooo !!!

Apres c'est vrai que les titres peuvent etre la carotte Ultime pour faire revenir Phil Brooks

vegeta_le_sayen
vegeta_le_sayen
Niveau 10
14 mai 2014 à 11:01:07

Ca n'était donc pas un work ? Je suis dégouté

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 20
14 mai 2014 à 12:43:54

Je trouve qu'après tout le bruit que les fans ont fait pour Bryan, de voir un tel règne... C'est un peu un gros doigt dressé devant les fans. :(

La blessure en plus, okay c'était pas prévu mais quand même fait chier, j'ai rager comme un porc devant ses fans insupportables, tout ça pour ça quoi. :-(

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
14 mai 2014 à 12:50:19

Bah après il a eu le temps qu'avoir un début de feud (pourri mais bon) donc bon c'est pas vraiment de la faute de la WWE je trouve.

kezdal
kezdal
Niveau 12
14 mai 2014 à 13:05:35

Enfin l'heure de gloire a Kofi :bave:

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
14 mai 2014 à 14:31:53

Si on suit l histoire actuel l autorité devrait retirer les titre a bryan

RP-Tilteur
RP-Tilteur
Niveau 6
14 mai 2014 à 17:06:51

2 tournois pour désunifié, mais même si Bryan est beaucoup moins bien avec ces titres ils devraient les garder :(

MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
14 mai 2014 à 17:10:17

Orton win le WWE Champ'
Reigns le WHC

Match Bryan / Orton à Summerslam

meanmarkcallous
meanmarkcallous
Niveau 10
14 mai 2014 à 17:27:20

"Sinon, moi, je dis qu'il vaut mieux attendre jeudi pour savoir comment s'est passé l'autopsie"

:rire: :rire: :rire: putain tu ma bien bien mais rire merci ! :rire: :rire: :rire:

SuIth
SuIth
Niveau 60
14 mai 2014 à 18:32:48

C'est malheureux mais je suis bien content qu'il s'absente. Pas qu'il soit blessé heureusement, mais ne plus le voir pendant quelques semaines nous fera du bien

legend-killer22
legend-killer22
Niveau 9
14 mai 2014 à 19:22:07

Cool sa va peut être séparé les titre j'espère
Et j'aimerais bien que toute l'évolution soit champion
Orton WWEC
HHH WHC
Batista il va partir et Sheamus pourai les rejoindre en temps que champion USA

Jesuisbantempo
Jesuisbantempo
Niveau 8
14 mai 2014 à 19:24:14

Cool on chie déjà pour lui trouver UN remplacent pour le titre et vous voulez qu'on revienne a deux titre majeurs ?

NaturalDisaster
NaturalDisaster
Niveau 21
14 mai 2014 à 19:34:46

Pourquoi désunifier les ceintures ? Vous allez vous plaindre après que les titres IC et US sont discrédités, alors que la WWE essaie de les remettre à bon ordre du jour.

Faut voir jeudi d'abord pour savoir combien de temps il sera absent, quoi qu'il en soit.

SuIth
SuIth
Niveau 60
14 mai 2014 à 19:39:49

NaturalDisaster Voir le profil de NaturalDisaster
Posté le 14 mai 2014 à 19:34:46 Avertir un administrateur
Pourquoi désunifier les ceintures ? Vous allez vous plaindre après que les titres IC et US sont discrédités, alors que la WWE essaie de les remettre à bon ordre du jour.

Parce que Cesaro IC c'est nul, mais Cesaro WHC ça pète. On s'en fout des ceintures secondaires, elles sont là pour les midcards et c'est très bien comme ça

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment