Bon, avant toute chose, souhaitons un bon rétablissement à Bryan, qu'il revienne vite et plus en forme que jamais !
Ensuite, malgré que Bryan soit génial, ça va être intéressant de voir comment les bookers vont rebondir, un peu comme avec Cena l'année dernière qui avait le titre mais devait se retirer plusieurs semaines.
Alors, quelle possibilité ?
La suite logique aurait été HHH, mais il est occupé avec The Shield actuellement et ce jusqu'au mois prochain. Ça serait sans doute inutile.
Kane ? Techniquement, c'est le challenger, il pourrait. Mais je trouverais ça bizarre de lui donner les titres comme ça. Alors, on fait quoi ? Un championnat comme pour le IC ? Le truc, c'est que tu as Cena de prit, Wyatt de prit, Evolution Shield de prit, Sheamus sans doute prit, idem pour Barrett. Et derrière, le reste, pour le titre le plus prestigieux, bon ...
Est-ce qu'on en profite pour faire monter un cap à une superstar, comme Bryan l'année dernière ? Un Cesaro semble être le plus adéquat pour ça, mais même lui, ça semble prématuré.
Le mieux, je sais que c'est un nom tabou, mais ça reste encore un retour de Punk ... Alors, avant de me taper, lisez la suite : Les deux plus grandes rumeurs pour son départ concerne son booking qu'il jugeait pas suffisamment haut et sa forme physique.
Pour le second, ça fait 5 mois qu'il est parti, je pense que c'est suffisant pour retrouver sa forme. Pis la dernière fois qu'on l'a vu, il semblait carrément plus en forme qu'au RR.
Pour la première raison, c'est noté plus haut : la situation est relativement délicate actuellement, tout les Main-Eventeurs sont prit ou presque, il manque un top-face pour faire face à Kane ... Disons que ça peut forcer la main coté WWE. Mais pour Punk ? Punk apparemment n'appréciais pas son booking, mais là encore, c'est noté plus haut : si la direction de la WWE l'appelle en lui disant "Tu signes, t'es champion.", est-ce qu'il refuserait ? Pas sur quand même.
Je finirais cette idée en faisant remarquer que mine de rien, on aurait un Punk VS Kane, soit la continuité de leur feud avant le départ du BITW.
Malgré tout, je vois au moins un obstacle à ce scénario :
Si on propose la victoire à Punk ... Ce serait pour combien de temps ? On a attendu le règne de Bryan depuis un bail, on ne lui redonnerait pas le titre ? Je trouve ça assez bizarre quand même. Du coup, n'être qu'un champion de transition, c'est pas alléchant.
Je finirais vraiment, parce que vous êtes sans doute fatigués de me lire avec mes derniers posts, en disant ceci : Money in the bank arrive. J'ai toujours pensé que les titres seraient séparés au maximum lors de ce PPV. Je veux dire, se priver d'un match pour une mallette qui sont habituellement excellent et passionnant, je ne peux pas y croire. Là, deux possibilités :
+Soit on sépare les titres, d'une manière ou d'une autre, genre l'autorité qui veut faire chier Bryan et qui sépare les titres en les donnant à deux personnes pour l'empêcher de les récupérer. On aurait sans doute Kane pour le WWE et un petit Cesaro par exemple pour le WHC.
+On fait deux mallettes qui permette de casher sur le même champion. Je trouverais ça à la fois intéressant et chiant en même temps, je ne sais pas quoi en penser. xD
En tout cas, ça va être intéressant de voir comment ils vont se débrouiller avec ça, les possibilités existent, mais aucune ne me satisfait réellement.