Des gens n´ont même pas comprit...
Quelle grosse soirée ce fut hier soir...
La mort de Vince est-elle réelle ? Je ne vous prends pas pour des idiots, loin de moi cette idée. En tout cas vous êtes moins crédules que des centaines fans puisqu´ils ont réellement cru à cet accident ! Pour la petite histoire la WWE a filmé cette scène dimanche soir dans l´arena, en ayant au préalable acheté une "fausse" limousine. Aparemment des centaines de fans présents au show ont véritablement cru à cette explosion, alors que d´autres, principalement résidents locaux, ont pu se rendre compte que tout avait été enregistré ! Autre chose, la WWE, d´après un fan de PwTorch.com, reçoit bon nombre d´appel de fans qui se demandent eux-aussi si tout était prévu... Le staff de la WWE indique bien évidemment à tout ce beau monde que tout était organisé dans le but d´ammener à de futures storylines.
Plus de détails sur " l´accident" d´hier
ça tombe bien, on en parlait juste avant... Le grand Pwinsider nous révèle, aujourd´hui, quelques précisions concernant le fâmeux "accident" de Vinnie Mac dans la spéciale de RAW, qui n´est pas sans rappeller des certains "Sopranos", comme le vont à dire certains reporters U.S. Bien comme je vous le disais plus haut cette scène a été enregistrée la veille au soir alors que la WWE a fait appel à une entreprise privée pour cela. La séquence a été plannifiée par la fédération depuis quasiment 2 semaines, le temps pour elle de récupérer quelques permissions pour pouvoir filmer le tout.
Des storylines vont bien évidemment avoir lieu par rapport à ça. Pour l´instant WWE.com s´oriente plutôt vers le fait que des experts examinent la voiture brûlée dans le but de rechercher d´éventuels restes du corps de notre président McMahon...
La version officielle
La WWE, je ne vous apprends rien, veut faire croire à la mort de Vince. Enfin pas tout a fait... En fait la fédération le qualifie auprès des fans de "présumé-mort".
Le célèbre co-commentateur Tazz était ce matin l´invité du Opie and Anthony, show radio américain. "The Suplex Machine", comme on l´appelait autrefois, déclare formellement ne rien savoir quant à ce que va faire la WWE par rapport à cette histoire. Jouant très bien son rôle hors-caméra, cet ancien champion du monde de l´ex-ECW a confié "avoir eu très peur pour sa voiture alors qu´elle était garée à quelques 70 pieds seulement de la voiture accidentée... ".
Pour en revenir au sujet principal, les differentes sources telles les journalistes américains n´ont toujours pas réussi à savoir comment allait évoluer cette storyline...