CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daniel Bryan ou Steve Austin ?

HB7
HB7
Niveau 10
10 mai 2014 à 17:18:35

Ziggler avant je l'aimais bien mais j'ai l'impression que le type a un ego-surdimensionné alors qu'il a quasiment rien accompli. :noel:

PHILBROOOO
PHILBROOOO
Niveau 8
10 mai 2014 à 17:27:06

Ziggler c'est le mec le plus underrated de l'histoire de la WWE c'est simple.

On aurait pu avoir le HBK de cette génération avec des matchs de 40 minutes à très haut rythme mais bon la WWE ne voit rien.

Le pire c'est qu'il était super over y'avait vraiment moyen d'avoir un maineventer de talent mais bon ils sont resté bloqué sur Del Rio et Sheamus qu'ils adorent je ne sais pas pourquoi.

Rien que pour ça je me languis de les voir bider maintenant :rire:

MED_EBF
MED_EBF
Niveau 7
10 mai 2014 à 18:00:55

Non mais ça me répugne de dire que le mec ne mérite rien, limite j'ai l'impression que certaines personnes aimeraient le voir se barrer.

D'accord, Ziggler est un sale con qui ouvre sa gueule quand il le faut pas, mais le mec est hyper talentueux dans un ring. C'est l'un des meilleurs sellers et quand on lui file des matchs avec assez de temps d'exposition, c'est du tout bon. Je me rappelle encore de son dernier match face à Bad News Barrett, il était très bon.

Ça aurait pu être un solide Main Eventer si son ego n'aurait pas pris le dessus avec des classiques à la clé. Que c'est dommage, la WWE passe à coté d'un très gros talent.

IamAwesome
IamAwesome
Niveau 10
10 mai 2014 à 19:42:07

Ziggler est très bon sur le ring , pas de problème sur ce point là , mais je suis désoler avec un comportement pareil , à ça place je serais content de pas m'être fait virer.
En plus il n'a jamais su provoquer de grosses réactions ( à part sa pop au moment de son cash-in devant un public rempli de smarts ), en heel il ne sait jamais fait huer comme l'ont été The Miz et Rhodes au même moment et il a pas la moitié de leur talent au micro et en face il est nul à chier Kofi a toujours une bonne pop et n'a jamais eu un seul title shot.

MasterXCity
MasterXCity
Niveau 9
10 mai 2014 à 20:00:11

"En plus il n'a jamais su provoquer de grosses réactions"

J'suis désolé , mais généralement , lorsqu'il fait un match à enjeu , t'as quasiment tout le monde qui gueule "let's go ziggler"

MED_EBF
MED_EBF
Niveau 7
10 mai 2014 à 20:07:32

+1, à au RR 2014, c'était pareil et à la Bataille Royale du dernier RAW, pareil.

IamAwesome
IamAwesome
Niveau 10
10 mai 2014 à 20:44:55

Il à un bonne pop , mais pas énorme , je trouve la pop que reçoit Sheamus beaucoup plus impressionnante. Comme je l'ai dit dans mon premier poste Cody Rhodes , qui est irréprochable niveau comportement et au moins aussi bon sur le ring que Ziggler n'a jamais eu de title shot quand Ziggler a eu un règne de WHC ( deux officiellement ) et a eu un match pour le titre contre CM Punk. The Miz qui était le top Heel de la WWE en 2010-2011 est au fond du trou aujourd'hui alors qu'à l'époque , il avait un micro dans la main , il se faisait huer plus que n'importe qui quand Dolph n'à jamais fait de promo de fou à part un shoot sur la WWE app wow :sarcastic:

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
10 mai 2014 à 20:59:33

PHILBROOOO Voir le profil de PHILBROOOO
Posté le 10 mai 2014 à 17:27:06 Avertir un administrateur
Ziggler c'est le mec le plus underrated de l'histoire de la WWE c'est simple.

:d) Shelton Benjamin te salue.

MasterXCity
MasterXCity
Niveau 9
10 mai 2014 à 21:02:18

Bah tu comprends rien au fonctionnement d'un show de catch alors ...

Tout le monde peut pas faire le main-event , y a aussi le mid-card , et tu vas pas couper 2h du show pour que tout le monde soit content et main-eventer . Il faut remplir la carte , même si t'es excellent , la WWE et toutes les autres fédérations de catch vont te mettre au mid-card parce qu'ils ont besoin d'autres personnes au main-event . Et un jour surement , ils te fouteront au main-event parce qu'ils auront besoin de toi . C'est comme ça que ça marche .

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
11 mai 2014 à 11:23:59

Non mais y'a quand même des énormes égo à la WWE, faut pas croire que Ziggler est le seul a faire le con.
Des histoires de topstar qui abusent de leur position, on en trouve à la pelle. Cena demande a depush Riley, Orton chie dans un sac, Punk était aussi un gros égocentrique dans son genre, même Bryan se plaignait de ce qu'on lui demandait à la WWE a un moment (trop de comedy, pas assez de match techniques) et pourtant lui il a pas été dépush pour autant... enfin voila la WWE est quand même rempli d'une belle brochette d'égocentriques pour certains, d'enculé pour d'autres (certains comme Orton cumulent les deux).

A partir de la, je vois pas pourquoi se réjouir du sort de Ziggler alors que son "crime" est dans la moyenne de ce que font les autres supertars. D'ailleurs, c'est quoi son crime ? Parce qu'on dit qu'il ouvre sa gueule a longueur de temps, mais il a dit quoi concrètement ? Ca a été repris par des médias ou autre ? Ca a fait du tort à la compagnie ?
Non tout le monde s'en fout et personne ne serait au courant de ce banal incident si la WWE ne passait pas son temps à nous le rappeler avec son depush.

Ziggler n'a pas fait pire que la majorité du roster, mais il l'a fait au mauvais moment et ça a déplus aux mauvaises personnes, alors que d'autres font aussi de la merde mais passent entre les mailles du filet.

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
11 mai 2014 à 12:01:54

Bryan est bon dans le ring mais quand tu le voit arriver avec les ceinture sa fait pas autant d effet que bon nombre d autre catcheur

austin était surement moin bon mais quand il arriver sur le ring sa dégager autre chose que mini Bryan avec sa barbe de 3 km

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
11 mai 2014 à 14:06:16

C'est une blague cette question, je suis fan des 2 mais franchement entre les 2 ya pas photo Austin était largement plus populaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 14:44:46

Daniel Bryan cette blague.
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Warpunk
Warpunk
Niveau 8
11 mai 2014 à 14:53:31

Austin sans aucun doute :(

Atahualpa_2014
Atahualpa_2014
Niveau 10
11 mai 2014 à 14:58:00

Bryan cest juste son look de hipster a la con , qui plus est les gens prennent toujours partie pour le petit face a goliath si non niveau charisme c'est claire que Bryan ne casse pas trois patte a un canard heureusement il est bon in ring , mais bon bryan reste derrière Austin c'est évident

momodulac
momodulac
Niveau 40
11 mai 2014 à 15:00:30

Je pense qu'il est un peu trop tôt pour les comparer, parce que Bryan a encore du temps devant lui.

Mais sinon Daniel Bryan et Austin c'est pas comparable même si Bryan devient un des grands de la WWE comme HBK.

Atahualpa_2014
Atahualpa_2014
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:04:55

Sincèrement sans la feud avec l'autorité et le rôle de victime de Bryan dans la feud jamais il n'aurait eu autant de pop , disant que Bryan c'est la revanche de lutte sur le cote entertainment incarné par Cena

momodulac
momodulac
Niveau 40
11 mai 2014 à 15:08:01

Non je ne pense pas Daniel Bryan était adoré bien avant ça. :oui:

Moi franchement dés que je l'ai vu à NXT, je voulais le voir au sommet.

Warpunk
Warpunk
Niveau 8
11 mai 2014 à 15:11:21

Serieux comment vous pouvez aimer ce type
Bryan je le trouve pas top comparé a Austin
Austin sérieux sans lui la WWE ne serait rien ce mec a vendu plus de t-shirt que Bryan depuis le debut de sa carrière il a explosé les ventes de PPV et des Raw donc pour moi AUstin the best

Bryan je vois rien de spécial dans ce mec a part une coupe toute décoifée et une barbe immonde

Warpunk
Warpunk
Niveau 8
11 mai 2014 à 15:12:46

Ce type n'a aucun look
Il n'a pas le profil d'un main eventer
Il se fait victimiser tout le temps et le public et en mode lechette derrière lui
:(

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe