CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daniel Bryan ou Steve Austin ?

maelas
maelas
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:13:06
  • a aussi eu

Je profite du message de correction pour dire que ça me ferait tripper de voir Ziggler avec la gimmick de Cole.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:13:43

Surtout que la gimmick beau gosse irait mieux qu'a un mec qui se balade en slip rose en bougeant son cul comme une tinp d'un strip club et qui a une assiette de spaguethi en guise de coupe de cheveux

Ciiezar
Ciiezar
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:13:43

eeling Voir le profil de Heeling
Posté le 10 mai 2014 à 16:04:39 Avertir un administrateur
En même temps à la WWE actuellement tu as combien de bons catcheurs en dehors des 8 que j'ai cité ? Tu rajoutes des mecs sympa comme Langston, Goldust ou Rhodes et c'est tout. Ziggler, à en entendre certain, c'est un génie, le mec a juste fait une bonne feud avec Del Rio et un bon match avec Khali. Ben non j'suis désolé, Ziggler je le place au même niveau qu'un Langston ou Usos, sauf que Ziggler la WWE lui a donné sa chance quoi ? 2/3 fois ? Il se comporte comme un débile à chaque fois qu'il monte en puissance, il semble pas très malin. Il mérite sa place dans la carte et j'espère qu'il va rester au trou un bon moment.

Quitte à faire monter quelqu'un de "sympa" autant faire monter Rhodes qui est irréprochable depuis 2007, et qui livre bonne perf sur bonne perf.

"Tu rajoutes des mecs sympa comme Langston" "Ziggler je le fous au même niveau que Langston"

Tu te contredis, ou avoue qu'il a quand même un talent certain

Heeling
Heeling
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:14:37

Non mais c'est certain qu'il peut truster le haut du tableau avec une gimmick et un bon booking. Sauf qu'il le mérite pas, il est absolument pas fiable, c'est pas CM Punk. Ziggler j'ai la sensation qu'il se sent pousser des ailes parce que la foule est plus ou moins en kiff sur lui ( enfin bon, bien derrière les Punk et toute la bande tout de même ) et il ruine sa carrière WWE. Donc, qu'il soit bon je suis d'accord, mais c'est pas pour autant qu'il est fiable, et moi je dois avouer me régaler quand je le vois se faire virer tel un malpropre dans une bataille royale par SANTINO. :content:

Oui NeMIZis, le bon goût de retour ça fait plaisir

Ciiezar
Ciiezar
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:15:47

Et en quoi John Cena est plus talentueux que Ziggler ??

Heeling
Heeling
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:16:43

John Cena Vs Daniel Bryan
John Cena Vs Bray Wyatt
John Cena Vs Cesaro
John Cena Vs Seth Rollins
John Cena Vs Luke Harper

Rien que depuis le dernier Summerslam.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:19:08

Non mais parlr de Cena là c'est juste ridicule, Cena c'est devenu THE guy, alors oui sur un ring il est peut être moins cool que ziggler, mais je peux te dire la même chose Hogan, Austin ou Rock, est-ce que tu vas oser sortir que ziggler est plus talentueux que ces mecs là ?

maelas
maelas
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:20:34

Ah bah oui c'est sûr, le mec est clairement aussi fiable qu'une évalutation médicale positive d'Angle, et c'est pour ça que le gars mettra du temps à monter, si il a compris la leçon, ce qui est pas sûr.

Par contre, je tiens à rappeller qu'au raw post-WM, le mec a la plus grosse pop du show, là, il aurait jamais dû l'ouvrir, je suis d'accord.

Mais du coup, j'aimerais bien le voir en indy, tiens, un jour, pour voir ce qu'il vaut par lui-même.

Heeling
Heeling
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:22:36

Non mais même sur un ring, Cena il fait minimum 3 MOTYC chaque année ou presque. Il est où Ziggler ? Un grand combat contre Del Rio je suis d'accord, un match référence contre Khali, et puis ?

Au micro, il a fait quoi de génial Ziggler depuis qu'il est là ?

Heeling
Heeling
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:27:04

Et oui je sais blablabla comment faire un match référence en étant bloquer contre Sandow, il aurait pas été dans le low card en étant aussi pro qu'un mec comme Bryan, c'est aussi ce que je voulais dire.

maelas
maelas
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:27:45

Et les deux matchs contre Bryan !

Mais sinon, oui, Cena est au-dessus, le gars est le meilleur story-teller du business, il sait jouer avec la foule comme personne, il suffit de lui donner une bonne feud, un bon adversaire et t'as un MOTYC obligatoire.

[Evil]Rambo
[Evil]Rambo
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:29:22

Stone Cold Steve Austin :oui:

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:32:06

C'est de sa faute, je suis d'accord mais j'irai pas remettre en cause son talent/potentiel, dès son premier combat contre Batista, j'ai trouvé qu'il avait une gueule, on l'a trop laissé sous le joug de Vickie et au final il a pas pu se développer correctement au micro, je retiens aucune de ses promos alors que ses matchs descendent jamais sous la barre du bon quand il a un adversaire de sa trempe. Je vois ce que veux dire NeMIZis quand il dit qu'il ne dégage rien, perso je vois quelque chose en lui, un charisme naturel mais il est tellement moyen au micro et surtout il est jamais parvenu à se détacher de l'image de catcheur cool mais sans caractère.

Il fait pas passer d'émotion, son seul coup d'éclat réside dans le match face à Del Rio, c'est très faible et puis c'est pas en stagnant dans le bas de la carte que ça va changer, c'est comme Rhodes, c'est en combattant auprès des meilleurs qu'il va évoluer, faut lui construire un vrai personnage ( whaou le show off, le blond cool qui frime, ça va donner de supers segments et storylines tout ça !).
C'est le syndrome Cody Rhodes, le mec puait la défaite avec sa moustache, actuellement ça a pas l'air transcendant non plus, sauf que Rhodes en est là car les bookers ont jamais osé le propulser au top malgré une réussite totale en Undashing contre Mysterio.

Ziggler, il oscille entre le haut et le bas de la carte constamment, ça sert à quoi de faire ça à part démonter ce que tu viens de construire, mais bon il doit s'en prendre à lui même, l'occasion de confirmer après Payback était là, il a pas su fermer sa gueule, il assume.

Au contraire d'un Bryan, qui même si j'abhorre son personnage, s'est tut pour finalement arriver au top, il s'est donné à fond, bravo à lui.

Heeling
Heeling
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:35:44

Ouai on est d'accord quoi. J'étais pour propulser Ziggler à un autre niveau en 2011, quand il était encore un mec fiable pour la WWE. Maintenant, j'en ai strictement plus rien à fiche, y'a bien meilleur que lui au top de la WWE, son heure est passée, et c'est entièrement de sa faute.

maelas
maelas
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:37:05

C'était pas en 2011 qu'il avait gueulé contre le renvoi de Trent Barretta ?

Heeling
Heeling
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:37:59

Peut être je sais pas. Mais bon Trent Barretta était hyper cool aussi, les Dudebusters meilleure équipe de la ECW et de Smackdown le renvoi était honteux

maelas
maelas
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:40:15

Oui je suis d'accord, même là, en tant que Trent?, en team avec Taylor, le gars est cool, alors qu'il y a un sacré niveau là où il est.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:41:32

Bah moi Ziggler il me fait pas reagir du tout, sans deconner je m'emmerde pas durant ses matches mais quand il parle je m'en fous, quand sa musique commence je m'en fous, enfin bref c'est du level Kofi Kingston quoi

A côté de ça Rhodes pendant la période Undashing bah il dégageait un truc, et en face il était cool, il aurait fallu pousser le truc

Heeling
Heeling
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:43:35

Nan mais Rhodes est encore très cool là ( enfin maintenant moins parce qu'il est plus champion ) mais tout le truc avec sa famille, le combat en PPV pour les contrats, c'était génial.

Pour le coup, je comprend pas le délire de la WWE de les écarter, Rhodes et Goldust, pendant quasiment 6 mois, c'était le meilleur truc des shows, devant Bryan qui faisait de la merde avec l'Autorité et devant Shield/Wyatt qui faisaient des trucs bof avec Kane et CM Punk.

MasterXCity
MasterXCity
Niveau 9
10 mai 2014 à 17:16:11

"Non. Ziggler est un débile incapable de la fermer, ce qui n'est pas le cas de Bryan. Ziggler avait qu'à pas jouer au con, j'espère bien qu'il n'aura plus jamais sa chance. "

C'est vrai , mais de là à dépusher pendant 1 an un de leur plus talentueux catcheur . Il mérite clairement une deuxième chance , et si il ouvre encore une fois sa gueule , là je serais d'accord avec toi à 100%

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat