Bah c'est le fin fond de l'indy, quoi, c'est des mauvais catcheurs qui font ça pour divertir 8 personnes dans un petit gymnase de quartier.
Perso, je ris pas d'eux parce que ça doit être dur quand même, que si ça se trouve ce sont des rookies et que si dans trois ans, un de ses gars est RoH Champion, j'aurais l'air con 