CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment décrédibiliser le catch

SherrifAustin
SherrifAustin
Niveau 38
07 mai 2014 à 11:46:16

Comment décrédibiliser le catch en 2 vidéos

Je ne sais pas où a été tourné ces 2 vidéos, mais j'ai jamais vu aussi ridicule (même la COWF fait mieux) :ouch: :snif2:

https://www.youtube.com/watch?v=3RZxVeKfVyI
https://www.youtube.com/watch?v=GFa78cwxH6s (à 1:32 :rire2: )

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
07 mai 2014 à 11:49:24

Le catch indy c'est pas que Kevin Steen et Adam Cole les gens...

Putain même MOI je fais des matches plus acceptables que ça.

SherrifAustin
SherrifAustin
Niveau 38
07 mai 2014 à 11:53:05

Je sais, mais là on frise vraiment la nullité totale

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
07 mai 2014 à 11:54:08

Non mais je sais, c'était pas une critique hein. Juste un poste pour exposer les faits :hap:

Oui c'est horrible et ces gens devraient être bannis des rings. :noel:

Vaendal
Vaendal
Niveau 10
07 mai 2014 à 11:59:06

Arrivée d'un "WWE Hater" pour dire que c'est quand même mieux que la WWE dans 3... 2... 1... :noel:

(Ou d'un "TNA Hater"..)

MegaGarchomp
MegaGarchomp
Niveau 9
07 mai 2014 à 12:02:05

c'est toujours mieux que la division féminine de la WWE

ChrisWaken
ChrisWaken
Niveau 10
07 mai 2014 à 12:30:45

C'est toujours mieux que la soumission de Biff Busick

Vaendal
Vaendal
Niveau 10
07 mai 2014 à 12:30:48

Même pas.

wargun1
wargun1
Niveau 10
07 mai 2014 à 12:30:57

[RED-DOG] tu fais des matchs ? :bave:

Filme la prochaine fois c'est pour un pote :hap:

ChrisWaken
ChrisWaken
Niveau 10
07 mai 2014 à 12:36:25

Bah oui, c'est le "Superkid" Nelson Pereira :noel:

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
07 mai 2014 à 12:50:09

Que des matches d'entrainement pour l'instant...24 Août...Bientôt, les gens, bientôt :content:

Et Chris Waken c'est un mec cool :cool:

-Mew
-Mew
Niveau 8
07 mai 2014 à 13:20:32

:rire: à 1:32, en flag le mec qui le touche pas ! :rire:

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
07 mai 2014 à 13:22:47

On peut pas faire pire que ça. Merde c'est une fed qui se déroule dans une maison de retraite dans le Michigan ou quoi? :(

maelas
maelas
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:28:24

Bah c'est le fin fond de l'indy, quoi, c'est des mauvais catcheurs qui font ça pour divertir 8 personnes dans un petit gymnase de quartier.

Perso, je ris pas d'eux parce que ça doit être dur quand même, que si ça se trouve ce sont des rookies et que si dans trois ans, un de ses gars est RoH Champion, j'aurais l'air con :(

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:31:16

Non mais rookie ou pas, le mec a pas plus de 2 entraînements, c'est impossible.

maelas
maelas
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:37:34

Oui, je pense que c'est ça, ou alors le gars est vraiment très mauvais, c'est une possibilité aussi, dans les deux cas, ça explique pourquoi il est là-bas :noel:

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:39:00

C'est surtout après les promoteurs qu'ils faut en vouloir. Après deux entraînements t'as rien à faire sur le ring.

maelas
maelas
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:40:39

En même temps, pour ce qu'ils font sur la première vidéo, il y a peu de risques qu'ils se blessent :noel:

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
07 mai 2014 à 13:44:23

Le mec en Punisher ça serait pas Balls Mahoney par hazard ?

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
07 mai 2014 à 14:01:30

Le deuxième match est terrible avec les commentaires du mec qui film j'ai kiffé :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment