CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[News] Bryan++

x-GaMerZ-95
x-GaMerZ-95
Niveau 8
06 mai 2014 à 19:38:32

Comme on l'a vu hier à "RAW", Daniel Bryan a affronté Alberto Del Rio.

Selon PWInsider.com, la WWE a décidé seulement quelques heures avant l'émission, soit en après-midi, de changer ses plans. Bryan devait en effet affronter Batista.

Note de Smart Al: on peut en conclure que la WWE a convaincu Batista de demeurer plus longtemps que prévu, avant sa pause pour le cinéma.

WrestleZone rapporte que malgré l'impression qu'on a pu avoir en regardant "RAW", l'arrivée d'Adam Rose - selon plusieurs rapports de spectateurs présents sur place - a été chaleureusement applaudie et reçue par les fans.

Sur Twitter, Bad News Barrett confirme que le premier t-shirt "#BNB" sera disponible la semaine prochaine.
Citation:
Bad News Barrett ✔ @WadeBarrett
After intense negotiations (and much groveling from the @WWEShop staff) the first #BNB T-Shirt will be unveiled next week.

Extreme Rules vient à peine d’avoir eu lieu que la WWE planche déjà sur la carte du prochain PPV, Payback, qui aura lieu le 1er juin.

Comme évoqué hier, le Buried Alive Match entre Kane et Daniel Bryan semble bien parti pour se concrétiser.

Nous devrions également avoir un rematch entre le Shield et Evolution.

Hulk Hogan regardait d’ailleurs Raw hier et a vu le Shield être mis en difficulté. Il leur a alors proposé son aide via Twitter pour protéger leurs arrières.

Alors qu’il est bulgare, la WWE présente dorénavant Alexander Rusev comme russe.

C’est pour cette raison que Lana a fait une promo à Extreme Rules où elle dédicassait le match à Vladimir Poutine.

Cette dédicasse a par ailleurs pas mal fait réagir en ligne. Beaucoup de fans reprochent en effet à la WWE d’avoir utilisé l’image de Poutine en plein conflit en Ukraine.

La WWE a mis le paquet lors du Pre-Show d’Extreme Rules qui opposait El Torrito à Hornswoggle.

Pour l’occasion, une table des commentateurs nains avaient été installées. Les trois annonceurs étaient par ailleurs une parodie des trois commentateurs officiels de la WWE.

Il y avait par exemple Jerry Smaller interprété par Short Sleeve Sampson, Micro Cole joué par le lutteur indy Shovelhead Chuck et enfin JB-Elf dont le rôlé était tenu par le lutteur indy Rob Araujo.

Dans une manchette précédente, nous mentionnions que la WWE tentait de convaincre Batista d'affronter Daniel Bryan à "Payback".

Il semble que ça ne sera pas possible. Batista, qui passera du temps sur les plateaux de cinéma prochainement, quittera pour quelques mois. Il est mécontent face aux plans de la WWE à son endroit pour "Wrestlemania XXX". De plus, "Boo-Tista" s'attendait à un chèque plus gros pour sa participation au match principal.

Dave Meltzer a mentionné, sur Wrestling Observer Radio, que Batista sera vraisemblablement à la télévision de la WWE cette semaine, mais qu'il sera par la suite écarté des prochaines histoires en préparation.

Le fait que The Animal ait été vaincu de manière claire et précise par Roman Reigns, hier à "Extreme Rules", confirmerait par le fait même qu'il ne fait pas partie des prochains plans de la WWE. La fin du match entre Kane et Daniel Bryan, à ce même PPV, laisse par ailleurs sous-entendre que The Big Red Machine - qui se tenait debout et souriant - voudra prendre sa revanche prochainement, vraisemblablement à "Payback".

Meltzer soutient que "Mister Skinny Jeans" reviendra à la WWE, mais qu'il est vraiment déçu de constater que la compagnie ne respecte pas ses promesses à son endroit.

x-GaMerZ-95
x-GaMerZ-95
Niveau 8
06 mai 2014 à 19:39:28
  • Source : Fn Lutte
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 19:42:23

Ça m'énerve les mecs comme Lesnar ou Batista qui sont obsédés que par la thune...

maelas
maelas
Niveau 10
06 mai 2014 à 19:43:22

"Extreme Rules vient à peine d’avoir eu lieu que la WWE planche déjà sur la carte du prochain PPV, Payback, qui aura lieu le 1er juin. "

J'aime bien comment ils disent ça comme si c'était un truc incroyable alors que c'est le minimum quand on fait ce genre de boulot, de planifier un PPV à l'avance.

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
06 mai 2014 à 19:46:20

maelas Voir le profil de maelas
Posté le 6 mai 2014 à 19:43:22 Avertir un administrateur
"Extreme Rules vient à peine d’avoir eu lieu que la WWE planche déjà sur la carte du prochain PPV, Payback, qui aura lieu le 1er juin. "

J'aime bien comment ils disent ça comme si c'était un truc incroyable alors que c'est le minimum quand on fait ce genre de boulot, de planifier un PPV à l'avance.

:d) Putain mais +1 quoi. A croire que c'est incroyable alors que c'est le prochain PPV, encore heureux qu'ils se penchent sur la carte.

Vaendal
Vaendal
Niveau 10
06 mai 2014 à 20:07:31

" Selon PWInsider.com, la WWE a décidé seulement quelques heures avant l'émission, soit en après-midi, de changer ses plans. Bryan devait en effet affronter Batista. "

...

" Comme évoqué hier, le Buried Alive Match entre Kane et Daniel Bryan semble bien parti pour se concrétiser.

Nous devrions également avoir un rematch entre le Shield et Evolution. "

...

" Dave Meltzer a mentionné, sur Wrestling Observer Radio, que Batista sera vraisemblablement à la télévision de la WWE cette semaine, mais qu'il sera par la suite écarté des prochaines histoires en préparation. "

:d) BORDEL MAIS IL SERA OU BATISTA AU FINAL ?!

Sérieux, dans un seul post on a 3 news qui disent 3 trucs différents.

Alors il fait quoi Tista ?

- Il affronte Bryan ?
- Il sera avec Evolution pour le Rematch contre Shield ?
- Il s'en va et revient dans quelques mois ?

Autant juste regarder les shows et constater de nous même ce qui va se passer parce que c'est news des fois c'est vraiment n'importe nawak. :noel:

RunOrDie Voir le profil de RunOrDie
Posté via mobile le 6 mai 2014 à 19:42:23 Avertir un administrateur
Ça m'énerve les mecs comme Lesnar ou Batista qui sont obsédés que par la thune...

:d) Ouais m'enfin si la WWE lui a promit une certaines somme pour son retour et qu'il n'a pas eu la somme promit c'est normal qu'il soit énervé hein..

[Yesman]
[Yesman]
Niveau 18
06 mai 2014 à 20:15:48

C'est clairement pas malin de la part de la WWE de faire des promos parlant de Vladimir Poutine avec ce qui se passe en ce moment.

x-GaMerZ-95
x-GaMerZ-95
Niveau 8
06 mai 2014 à 20:56:51

J'ai juste mis les news

Vaendal
Vaendal
Niveau 10
06 mai 2014 à 21:35:46

[YesMan] Voir le profil de [YesMan]
Posté le 6 mai 2014 à 20:15:48 Avertir un administrateur
C'est clairement pas malin de la part de la WWE de faire des promos parlant de Vladimir Poutine avec ce qui se passe en ce moment.

:d) Bof ça va encore, et puis un petit peu d'humour ne fait pas de mal. :noel:

Moi j'aime bien quand la WWE ôse des trucs comme ça. :hap:

ratmuscler
ratmuscler
Niveau 8
06 mai 2014 à 22:21:23

VDD je pense quand même qu'il peuvent faire quelque chose de plus subtile,parce que la...

maelas
maelas
Niveau 10
06 mai 2014 à 22:23:04

Moi ce qui me dérange c'est de mettre Rusev russe, ok, pour l'américain moyen, Bulgare, c'est russe mais je veux dire, à NxT, ils lui avaient laissés ça, The Bulgarian Brute, ça lui donnait une identité, un truc qui le démarquait.

Heeling
Heeling
Niveau 10
06 mai 2014 à 22:25:43

Je trouve ça normal, dans la gimmick, il est au service de Lana qui sert à son tour la Russie, je trouve ça un peu logique en fait.

M'enfin je loupe peut être un truc, faut dire que le background du pire big man des 10 dernières années toute fédération confondue, ça m'intéresse pas des masses LOL

samirnasrl
samirnasrl
Niveau 6
07 mai 2014 à 02:00:49

Je trouve que Rusev s'en sort très bien pour l'instant. Il fait un bon début, pas fracassant non plus, et la plupart des réactions sont grâce à la blonde, mais il fait ce qu'il a à faire, et bien, ça dure pas longtemps, efficace, il a rien à se reprocher il fait le job avec ce qu'on lui donne. Je vois pas ce qu'il pourrait faire de mieux en 5 minutes. En plus il a un bon thème song.
Bon après faudra le voir dans des matchs plus concrets, là je changerai sûrement d'avis, mais bon, niveau bouse il y a toujours Ryback, je vois pas comment on peut faire pire.
Et le truc avec Poutine c'est du même niveau que les déclarations de Colter. C'est peut-être de mauvais goûts mais ça reste du catch, pas de quoi taper un scandale.

The_butcher_Dx
The_butcher_Dx
Niveau 6
07 mai 2014 à 15:06:21

Pour moi Rusev = Kozlov ! Après je peux me tromper mais je pense qu'il va finir pareil !

Hot-Eye
Hot-Eye
Niveau 10
07 mai 2014 à 17:11:23

+1 au début il fait genre il est invincible comme Koslov mais après il va se faire marrave par tout le monde .

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
07 mai 2014 à 17:13:04

C'est énorme un Buried Alive match comme ça on verra plus Kane, non?

HaineHaine
HaineHaine
Niveau 10
07 mai 2014 à 18:48:40

WrestleZone rapporte que malgré l'impression qu'on a pu avoir en regardant "RAW", l'arrivée d'Adam Rose - selon plusieurs rapports de spectateurs présents sur place - a été chaleureusement applaudie et reçue par les fans.

Excellente nouvelle, ce mec est énorme.

bazouka155
bazouka155
Niveau 7
07 mai 2014 à 23:22:57

un peu de plus et les femen vont débarquer en plein shows à la WWE :lol:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse