CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Listes de mes scénars' 2.0

marcus57_2013
marcus57_2013
Niveau 4
05 mai 2014 à 18:06:22

Vu que mon précédent Topic c'est fait lock, j'en créait un second, mieux. Comme dit la modo' je voulait faire une liste mais je n'ai mis qu'un seul catcheur, là ça va être sur les catcheurs qui job/midcard actuellement.

P.S: Tous mes scénars' sont toujours après la séparation des brands, des titres mondiaux et par équipes.

:d) REY MYSTERIO: Drafté à RAW est entre en rivalité avec The Evolution après s'être fait attaqué par eux, plus pariculièrement Randy Orton. Après avoir fait plusieur match contre lui, il gane finalement lors de Summerslam face à Orton. Il est alors admis à une Battle Royal pour le WWE Championships face à Daniel Bryan. Battle Royal qu'il gagne.

Lors de Night of Champion il gagne face à Bryan et entame une rivalité avec celui-ci. Il conserve sont titre jusqu'au Royal Rumble.

:d) Dolph Ziggler: Drafté à Smackdown, il Turn Heel en attaquant Kane (qui est devenu Face). Il entame une rivalité qui s'enchaine de victoire et défaite. La semaine suivante il revient avec sa musique (I Am Perfection) et fait équipe avec Fandango, il retrouve aussi le management de Vickie. Après une mini-série de défaite il entre en rivalité avec Fandango.

:d) Jack Swagger: Drafté à Smackdown, il est managé pendant 1 mois par Zeb Colter, jusqu'à lorsqu'il perd un match, il l'attaque, mettant fin à leur. Il reprend finalement le gimmick de All American American et son Soaring Eagle est de retour. Il entre fianlemnt en rivalité avec Drew Mcintyre pour le WHC. Il gagne le titre à Wrestlemania.

:d) CM Punk: Drafté à Smackdown il fait son retour au draft avec sa gimmick de Straight Edge (cheveux longs et musique This Fire Burns) en tant que Face, il fait vite un Heel Turn en attaquant John Morrisson (qui a fait un retour). Il arrive avec des poubelles, clopes et bouteilles d'alcool. Il jette tout sa dans les poubelles et les brules. Il reste finalement invaincu jusqu'à ce que une rivalité face à l'Undertaker.

:d) Chris Jericho: Retour à RAW, où il revint en tant que Paul Heyman Guy's. Il fait alors équipe avec Shawn Micheals (qui a fait un retour en Heel) contre The Shield. Quelque mois plus tard Micheals le trahit et trahit à son tour Paul Heyman. Il est depuis à la course aux titres.

Voilà la suite des listes plus tard alors la première parti de la liste? :hap:

samirnasrl
samirnasrl
Niveau 6
05 mai 2014 à 18:08:03

Lock dans 3,2,1..

marcus57_2013
marcus57_2013
Niveau 4
05 mai 2014 à 18:08:23

mettant fin à leur alliance*

MegaGarchomp
MegaGarchomp
Niveau 9
05 mai 2014 à 18:08:44

Kane (qui est devenu Face)

pourquoi j'ai ri ?

marcus57_2013
marcus57_2013
Niveau 4
05 mai 2014 à 18:11:53

MegaGarchomp :d) c'est très plausible (c'est pas comme s'il na jamais était Face).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat