CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce segment est tellement wtf

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Electropoc
Electropoc
Niveau 10
03 mai 2014 à 16:39:53

que ça en devient cool, c'est ça ???

https://www.youtube.com/watch?v=CR6yVUxXnyA

Je suis tombé sur ça apres que youtube me l'ait proposé. Soit la wwe est en manque d'inspiration, soit le scénariste est franchement bizarre :(

MegaGarchomp
MegaGarchomp
Niveau 9
03 mai 2014 à 16:41:12

c'est pourri

Jesuisbantempo
Jesuisbantempo
Niveau 8
03 mai 2014 à 16:42:56

C’est génial.

SupraSword
SupraSword
Niveau 59
03 mai 2014 à 16:44:58

Arrêtez d'affirmer fes trucs sans argument.

Ce segment n'est pas pourri, il est très bien, les enfants avec les masques de chèvres représente la Cenation.

Cee segment est une représentation du changement des fans de Cena. C'est très bien foutu.

En quoi manquerait il d'inspiration après ça ?

MegaGarchomp
MegaGarchomp
Niveau 9
03 mai 2014 à 16:46:31

je trouve que c'est pourri tout de même

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
03 mai 2014 à 16:48:39

Tout ce cirque, alors qu'au final on sait très bien que Cena va enterrer Bray Wyatt comme il l'a toujours fait avec les autre lutteurs par le passé (Umaga, Khali, Bobby Lashley, Kennedy, Y2J, Batista, Del Rio etc ... :pf: )

bootista
bootista
Niveau 6
03 mai 2014 à 16:48:43

C'était une bonne idée sur le papier, mais c'est assez agaçant dans la forme. Je déteste cette chanson maintenant.

momodulac
momodulac
Niveau 40
03 mai 2014 à 16:52:59

Bray Wyatt fait parti de la reléve, maintenant ce qu'il faut pour s'élever au rang de dominant c'est un vétéran comme pour Randy Orton qui a vaincu Mick Foley (FOLEY is God!!!! :content: ) Bray wyatt doit faire tomber Cena.

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
03 mai 2014 à 16:54:16

Je suis d'accord avec toi VDD, mais regard en 2010 la NEXUS devait aussi être la relève et au final Cena les a enterrer 1 par 1 ...

momodulac
momodulac
Niveau 40
03 mai 2014 à 16:59:47

C'était en 2010, à ce moment là Cena n'avait que 32 ou 33 ans et on avait encore beaucoup de main eventer. C'est pour ça qu'aujourd'hui c'est maintenant ou jamais.

Dit toi juste une chose la géneration NXT seront ceux qui prendront le pouvoir.

Batista à 45 ans et HHH à 44 ans ils vont pas forcément resté longtemp.

Le fait que Bryan est gagné WM XXX est le déclencheur d'une nouvelle génération qui va prendre le pouvoir.

maelas
maelas
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:02:06

" Bray wyatt doit faire tomber Cena. "

Rappelle-moi qui a gagné à Wrestlemania 30 :(

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
03 mai 2014 à 17:02:17

Perso je pense qu'on va se taper Cena au top pendant encore quelque année :hum:

momodulac
momodulac
Niveau 40
03 mai 2014 à 17:05:43

Je pense pas vraiment en tout cas je crois que Cena certes resteras à la WWE un peu plus longtemp mais pas en tant que top face à la WWE.

En gros actuellement Orton, Batista, HHH et Cena vont servir seulement à crédibiliser les nouvelles superstars comme le shield et la wyatt family.

Brock Lesnar à mon avis va servir à crédibiliser Cesaro.

Vaendal
Vaendal
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:14:31

Perso.. je trouve ce segment très cool. :(

En QUOI la WWE est en manque d'inspiration en proposant ça ? Au contraire, ça sort de la routine habituelle, on aime ou un aime pas je vois pas en quoi l'inspiration des scénaristes est mise en cause.

Et puis scénaristes bizarres ? Non mais vous regardez du catch depuis hier ou quoi ? En quoi c'est bizarre ?

neufrollins Voir le profil de neufrollins
Posté le 3 mai 2014 à 16:48:39 Avertir un administrateur
Tout ce cirque, alors qu'au final on sait très bien que Cena va enterrer Bray Wyatt comme il l'a toujours fait avec les autre lutteurs par le passé (Umaga, Khali, Bobby Lashley, Kennedy, Y2J, Batista, Del Rio etc ... :pf: )

:d) Au pire même si ça se finit comme ça.. bah osef. Tu préfèrerais qu'il n'y ait pas de build du tout ? Ou un build plus simple à la rigueur ?

On s'en fout là du résultat, le résultat on le critique une fois qu'il a lieu, mais avant je vois pas l'intérêt de dire des trucs du genre "tout ça alors qu'on sait que Cena va le battre". J'ai envie de dire.. et alors ?

D'accord on regarde pas tous le catch de la même façon et avec les mêmes attentes, mais si vous êtes du genre à analyser les segments en fonction du résultat du match qui va en découdre.. je vois franchement pas l'intérêt. :(

Vaendal
Vaendal
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:21:12

Après, je suis de l'avis de momo, je pense qu'on aura encore Cena quelques temps c'est même sûr et certain mais pas autant au top qu'avant tout simplement.

Daniel Bryan à WrestleMania après ce qu'il a fait je le vois très mal redescendre dans la carte, je pense qu'il va rester au Main Event, continuer à monter et en même temps The Shield, les Wyatt, Cesaro et tout vont monter en même temps que lui.

Après ça c'est l'idéal.. mais ça pourrait très bien ne pas se passer comme ça. Néanmoins on a jamais été aussi proche du fameux passage de flambeau, le fameuse "Nouvelle ère". :noel:

MegaGarchomp
MegaGarchomp
Niveau 9
03 mai 2014 à 17:28:29

et puis aussi... vous imaginez Bray Wyatt avec sa tête de pedobear et ses 2 dégénérés barbus aller demander à des enfants de chanter pour lui ¿ Mais imaginez le se pointer et dire : "Bonjour madame, j'aurais besoin de l'aide de votre chorale pour détruire psychologiquement mon adversaire, merci" "WTF monsieur"

SupraSword
SupraSword
Niveau 59
03 mai 2014 à 17:34:51

MegaGarchomp

Mais qu'est ce qu'on peut s'en foutre de ça !

Le principal c'est ce qu'à donner la promo, pas les détails de comment elle a été crée.

MegaGarchomp
MegaGarchomp
Niveau 9
03 mai 2014 à 17:36:04

moi j'm'en fous pas désolé

Vaendal
Vaendal
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:46:46

Le catch c'est des années et des années, de moments WTF , d'incohérences, de trucs paranormales (je pense notamment à Undertaker). D'ailleurs le catch c'est un business qui ne fait pas dans le réaliste j'ai envie de dire mais dans le spectacle uniquement.

Et toi ce qui te gêne là c'est que tu ne vois pas Bray Wyatt demander une Chorale ?

Moi non plus je le vois pas se pointer pour demander une Chorale mais honnêtement, on s'en bat les steaks de comment il a fait pour avoir une chorale quoi, c'est du catch au bout d'un moment on cherche pas à savoir "Le mec à réussit à avoir une Chorale d'enfants c'est impossible putain". :(

Du coup si on doit se poser des question sur la chorale.. autant se demander comment Bray Wyatt a fait pour être prit à la WWE, aucun employeur ne pourrait prendre un dégénéré pareil. :noel:

Vaendal
Vaendal
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:49:15

Tu regardes du catch depuis hier ou quoi ? :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket