Perso.. je trouve ce segment très cool.
En QUOI la WWE est en manque d'inspiration en proposant ça ? Au contraire, ça sort de la routine habituelle, on aime ou un aime pas je vois pas en quoi l'inspiration des scénaristes est mise en cause.
Et puis scénaristes bizarres ? Non mais vous regardez du catch depuis hier ou quoi ? En quoi c'est bizarre ?
neufrollins Voir le profil de neufrollins
Posté le 3 mai 2014 à 16:48:39 Avertir un administrateur
Tout ce cirque, alors qu'au final on sait très bien que Cena va enterrer Bray Wyatt comme il l'a toujours fait avec les autre lutteurs par le passé (Umaga, Khali, Bobby Lashley, Kennedy, Y2J, Batista, Del Rio etc ...
)
Au pire même si ça se finit comme ça.. bah osef. Tu préfèrerais qu'il n'y ait pas de build du tout ? Ou un build plus simple à la rigueur ?
On s'en fout là du résultat, le résultat on le critique une fois qu'il a lieu, mais avant je vois pas l'intérêt de dire des trucs du genre "tout ça alors qu'on sait que Cena va le battre". J'ai envie de dire.. et alors ?
D'accord on regarde pas tous le catch de la même façon et avec les mêmes attentes, mais si vous êtes du genre à analyser les segments en fonction du résultat du match qui va en découdre.. je vois franchement pas l'intérêt.