Avant de commencer ma review je tenais à dire que le show est vraiment très bien écrit. On sent que l'auteur est à fond dedans et qu'il y a de la passion. Par contre c'est un poil trop long dans certains cas, et ça peut vite fatiguer.
Review :
Kevin Keane pour débuter le show, ça montre l'importance du PPV c'est cool. Par contre j'ai pas trop compris à quoi servait Rahotep sur le coup.
Gustave Evrard de la Tourbe Divine & Hold The Mike def. Juraspe & Lobster Boy, victoire assez étonnante de Gustave et Hold The Mike. Je voyais plus l'équipe de Juraspe l'emporter. Match référence pour les vainqueurs !
Clark Keller def. Drejan Salzarevic, Aaron Zodiac et Zip 4, surpris du retain du champion. Avec des gars comme Drejan Salzarevic et Aaron Zodiac, je pensais que le titre changerait de main. Clark Keller fait sensation.
Klovne Smiekligs def. Stanley, match peut être le moins attendu, la stipulation avait le mérite d’être innovante. Match bien trop court et pas assez mis en avant, dommage.
The Predators def. Elite Fate, l'un des gros match de la soirée. Trahison surprenante d'Imperialis et The Predators nouveaux champions. C'est assez énorme, hâte de connaitre la suite.
Roman Timchenko, Gin Manson & Wire def. Sapiens, le titre Strange n'a jamais aussi bien porté son nom que lors de ce match. Le titre sert plus à grand chose.
Khaled Amir def. Lord Zodiac, Imperialis et Eddy Packwood, encore un retain imprévisible. Je voyais bien imperialis choper la ceinture et se mettre over pour la suite avec l'Elite Fate. Tant mieux pour Amir.
Kevin Keane qui récupère des catcheurs dont Kei Koris. Ça ne m’étonne pas trop, Anarchy est plus à leur niveau.
U King def. Kei Koris, je ne voyais pas Koris gagner, j'avais parié sur un no contest. Donc un poil déçu que U King gagne de cette façon mais franchement c'est pas bien grave. Le match est géant et risque bien de devenir l'un des classic d'Adrenaline. C’était peut être un peu chiant les interventions à répétition, mais dans un sens ça accentue le fait que KK se sente lésé par rapport à la PWA. J'ai explosé de rire à Amir qui perd toutes ces dents
Show gigantesque, il restera surement longtemps dans les mémoires