CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PPV PWA - Never Enough

hersmally2j
hersmally2j
Niveau 16
04 mai 2014 à 17:34:28

Je suis toujour champion :oui:
Le match de pyrana est marrent très coures mais marrent.

Je connais pas les deux équipe, mais j'aime bien la trahison d'impérialis

Sapiens qui humilie ses adversaire avec la massue :hap: quelle intelligence du catcheur

dommage qu'impérialist n'est pas remporté le match sa team aurai 2 titre.

J'aime bien le segment du me
U kingggggg
Korriiiiiiiiiiis
quelle final ce match est belle victoire de u king

vinsinashty
vinsinashty
Niveau 10
04 mai 2014 à 22:52:12

Here we go for ze review :hap:

-Gustave et sa team qui gagne tranquilou il me fait penser à Sandow en plus hautain et collectionneur :noel:

-Keller qui conserve meme si je l'aime bien j'aurais préféré que Salzarevic gagne ça aurait fait un face qui gagne au moins dans le PPV

-Klovne qui gagne en 8 secondes seulement :ouch: j'attendais beaucoup de Piranha Deathmatch peut etre un peu trop mais ce squash ne peut etre que bénéfique au 2 catcheurs :oui:

-The Predators qui remportent les titres grace à Imperialis qui trahit déja l'Elite Fate :ouch2: Quelle girouette celui-là :(

-Pauvre Timchenko dans quel pétrin il s'est mis celui là :rire:

-KHALED AMIIIIIIIIIIIIIR QUI GAGNE :cute: :bave: :snif: :content: :hap: J'espère qu'il aura une vraie feud 1vs1 après le PPV :oui:

-KEI KORIS/U-KING... DAT MATCH ! :bave: KK qui nous prend pour des cons :(( Et WTF ROBERTO OMG CE LOCO !!!! :ouch: la fin si j'ai bien compris en fait U KING fait une Swanton Bomb en gros vu que AMir lui fait un MEGA U FUCK sur Koris c'est ça ? :hap:

Juste 2 petits détails
-Quand tu dis "Gros plans sur leur tête, Koris est KO, mais attendez peu, King l'est aussi, NO CONTES... KING BOUGE LA JAMBE ! " et tu enchaine direct en disant "Vainqueur : U-King. :cd: " je trouve que ce moment a été trop rapide et expéditive t'aurais du rajouter plus de drame genre l'arbitre vient les voir ils ne bougent plus tout les 2 il va pour sonner la cloche pour le NO CONTEST mais à ce moment là U KING bouge la jambe et essaye de ramper l'arbitre check si KORIS ne bouge toujours pas et LA c'est fini :oui:

- Je trouve qu'il n'y avait pas assez de victoire de faces mais bon tant que AMIR gagne :noel:

Mais bon à part ces 2 petits détails, c'est un très bon show à la hauteur de l'évènement excellent travail... comme d'hab j'ai envie de dire quoi :hap:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
08 mai 2014 à 01:39:41

Avant de commencer ma review je tenais à dire que le show est vraiment très bien écrit. On sent que l'auteur est à fond dedans et qu'il y a de la passion. Par contre c'est un poil trop long dans certains cas, et ça peut vite fatiguer.

Review :

Kevin Keane pour débuter le show, ça montre l'importance du PPV c'est cool. Par contre j'ai pas trop compris à quoi servait Rahotep sur le coup.

Gustave Evrard de la Tourbe Divine & Hold The Mike def. Juraspe & Lobster Boy, victoire assez étonnante de Gustave et Hold The Mike. Je voyais plus l'équipe de Juraspe l'emporter. Match référence pour les vainqueurs !

Clark Keller def. Drejan Salzarevic, Aaron Zodiac et Zip 4, surpris du retain du champion. Avec des gars comme Drejan Salzarevic et Aaron Zodiac, je pensais que le titre changerait de main. Clark Keller fait sensation.

Klovne Smiekligs def. Stanley, match peut être le moins attendu, la stipulation avait le mérite d’être innovante. Match bien trop court et pas assez mis en avant, dommage.

The Predators def. Elite Fate, l'un des gros match de la soirée. Trahison surprenante d'Imperialis et The Predators nouveaux champions. C'est assez énorme, hâte de connaitre la suite.

Roman Timchenko, Gin Manson & Wire def. Sapiens, le titre Strange n'a jamais aussi bien porté son nom que lors de ce match. Le titre sert plus à grand chose.

Khaled Amir def. Lord Zodiac, Imperialis et Eddy Packwood, encore un retain imprévisible. Je voyais bien imperialis choper la ceinture et se mettre over pour la suite avec l'Elite Fate. Tant mieux pour Amir.

Kevin Keane qui récupère des catcheurs dont Kei Koris. Ça ne m’étonne pas trop, Anarchy est plus à leur niveau.

U King def. Kei Koris, je ne voyais pas Koris gagner, j'avais parié sur un no contest. Donc un poil déçu que U King gagne de cette façon mais franchement c'est pas bien grave. Le match est géant et risque bien de devenir l'un des classic d'Adrenaline. C’était peut être un peu chiant les interventions à répétition, mais dans un sens ça accentue le fait que KK se sente lésé par rapport à la PWA. J'ai explosé de rire à Amir qui perd toutes ces dents :rire: :rire:

Show gigantesque, il restera surement longtemps dans les mémoires :oui:

KingOfOnche
KingOfOnche
Niveau 10
08 mai 2014 à 11:41:43

PPV gigantesque, génial.

Par contre j'ai pas le temps de faire une review la.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat