CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KENTA quitte la NOAH

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
30 avril 2014 à 11:06:38

Après une news en début d'année annonçant son possible départ vers la New Japan (news qui ne s'est pour l'instant pas confirmé), KENTA (Kenta Kobayashi, 33 ans) a annoncé aujourd'hui via une conférence de presse son départ de la Pro Wrestling NOAH, promotion qu'il a rejoint dès les débuts de celle-ci et où il a littéralement détenu tous les titres possibles.

KENTA a eu une tryout à la WWE en Janvier dernier mais avais après coup annoncé lors d'une interview "qu'il n'était pas à la recherche d'un contrat" et qu'il "voulait simplement vivre son rêve de s'entraîner dans un ring de la WWE".

Si vous voulez mon avis, cette news arrivant maintenant n'est pour moi pas un hasard.

Il semblerait qu'il ai été recommandé aux officiels par le champion de la WWE, Daniel Bryan.

http://blog.livedoor.jp/hbkidcool/archives/51946138.html

ChrisWaken
ChrisWaken
Niveau 10
30 avril 2014 à 11:07:21

KENTA vs Daniel Bryan, mon match préféré du circuit indy PUTAIN :content:

BOLIEVER
BOLIEVER
Niveau 2
30 avril 2014 à 11:22:07

KENTAAAA :content:

Oh oui putain, ce serait juste incroyable de voir KENTA à la WWE, vraiment, énorme.

dam1995
dam1995
Niveau 7
30 avril 2014 à 11:34:39

Franchement si c'est pour qu'il vienne à la WWE et qu'il devienne comme Yoshi Tatsu..

BOLIEVER
BOLIEVER
Niveau 2
30 avril 2014 à 11:35:18

oui mais KENTA c'est pas Yoshi Tatsu

Heeling
Heeling
Niveau 10
30 avril 2014 à 11:48:07

Et puis bon la NOAH c'est un peu du caca quoi. Tant mieux je l'adore KENTA

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
30 avril 2014 à 11:48:50

J'aurais préféré Marufuji même si KENTA ça reste cool aussi.

PatrickBateman1
PatrickBateman1
Niveau 9
30 avril 2014 à 12:12:24

Bon ça c'est énorme, si la WWE le gère bien ça peut être exceptionnel, en tout cas si ils se basent sur son niveau in-ring, KENTA va atteindre les sommets.

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
30 avril 2014 à 12:21:16

Super des matchs à base de gifles et de kicks, je préfére regarder un match d'aksana :rire:

-Alduin
-Alduin
Niveau 10
30 avril 2014 à 12:23:14

Il peut pas réussir à la WWE de plus on a déjà Yoshi Tatsu

Heeling
Heeling
Niveau 10
30 avril 2014 à 12:43:46

Oui il peut pas réussir, comme Bryan Danielson, Claudio Castagnoli, Tyler Black et CM Punk.

maelas
maelas
Niveau 10
30 avril 2014 à 12:54:48

Ou comme Low-Ki et Cabana.

Sinon, KENTA est cool, mais à la limite, un petti passage en Indy me ferait plus kiffer qu'une signature à la WWE, mais bon, pourquoi pas, ça pourra faire que du bien au roster WWE, après va falloir qu'il s'adapte carrément, quand même.

DrSalimLaibi
DrSalimLaibi
Niveau 5
30 avril 2014 à 14:35:48

Je vois pas ce qu'il pourrait faire à la WWE honnêtement.

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
30 avril 2014 à 15:03:13

Kenta a tout fait à la NOAH alors bon, c'est tant mieux qu'il quitte cette fed, il va pas y rester éternellement. C'est comme Sting, le gars a eu presque tous les titres de la WCW, il a été champion de la TNA alors bon, qu'il quitte une fed' on se dit tant mieux ça apportera du changement.

DrSalimLaibi
DrSalimLaibi
Niveau 5
30 avril 2014 à 15:04:38

C'est "KENTA", pas Kenta. :noel:

RickRude
RickRude
Niveau 10
30 avril 2014 à 15:14:56

Il est cool KENTA :oui:

ninjawwe
ninjawwe
Niveau 20
30 avril 2014 à 15:22:59

Oui ça pourrait être cool surtout que lui a déjà catché aux Etats Unis. Par contre, il va devoir changer son in ring, parce que le GTS (même si Punk est parti) et le Yes Lock, c'est déjà pris.
Mais bon je ne pense pas qu'il bide comme Yoshitatsu, KENTA c'est un autre niveau. De tous les japonais, c'est celui que je préfère, il a une intensité rare ce mec et même s'il va à la WWE, je pense qu'il gardera cette intensité, en moins stiff bien sure, mais l'énergie sera là.

DMB187
DMB187
Niveau 9
30 avril 2014 à 19:18:15

La NOAH perd sa seule véritable star qu'il lui restait. Dommage pour elle, mais je ne peux qu'approuver l'attitude de KENTA.

Concernant un éventuel succès à la WWE, c'est tout bonnement impossible à prévoir car on a aucune idée de son starpower potentiel auprès du grand public, aussi bon son in-ring soit-il.

Daubie
Daubie
Niveau 7
30 avril 2014 à 22:40:03

Ca me fait penser que la WWE tente de récupérer en popularité au Japon en mettant Hogan dans la tournée nippone (info fnlutte). Dans cette optique, débaucher un lutteur comme KENTA serait bien joué de la part de HHH.

Quant à sa place hypothétique à la WWE, il a des chances de bider :
- certains cite Tyler Black, cependant, il n'a pour le moment rien gagné en solo et il est difficile de savoir ce qu'il va devenir une fois le SHIELD fini.
- Cesaro est une exception, c'est l'un des seuls powerhouses venu de l'indy, tout les autres sont des cruiseweight.
- Il n'est pas nord américain et ça... Déjà que les mexicains/latinos ont peu souvent un titre, un mec qui vient d'un pays qui n'est pas l'audience de base de la fédération, il serait normal qu'il ne soit pas mit en avance.

De plus, il ne faut pas oublier que si il est pushé au début, il réalisera une grande carrière sur la durée. Tensaï est revenu du Japon en force il y a quelques années, maintenant il ne fait plus rien.

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
30 avril 2014 à 22:57:52

Faire quelque chose n'est pas synonyme de gagner des tas de titres.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat