Bonsoir tout le monde
Il y a quelques temps , je commentais les PPV ou les evenements de la WWE ici meme.. j´ai arreté pendant un moemnt du à des probleme de connection et surout de liaison.. enfin tout sa est regle et donc ce soir ici meme je commenterais Raw de 3h ^^.
Alors pour les questions : ou tu le vois etc... je le repete je suis américain par conséquent je vois directement sa à la TV ou par internet donc je ne peux vous donner de lien...
Excusez moi donc de mes fautes d orthographes du a ma nationalite mais aussi quand je commenterais car il faut que je tape assez vite pour ne pas etre en retard ^^. Des fois , si je ne sais pas comment dire le mot en français j utioliserai google traduction mais bon j essairai de mettre le mot dans le contexte bien sur ;) .
Je ne ferai pas de gors paragraphe entacer ou vous lirez le math en entier. Non je ferai des phrases qui parfois sont courtes pour vous décrire les actions et qu il y ai plus de suspens lol :p .
Ebfin bref gros gala annoncé ce soir , en outre avec le draft mais ausis de slegende presente donc denierement annonce Bret Hart ou encore S. Austin , Roddy Piper et bien d´autre.
Voila je vous laisse , à ce soir donc je crois pour vous 2H du matin (sa fait tard