Salut les forumers du 79 (79 = forum catch, sisi
) !
Je crée ce topic car j'ai une proposition à faire. Ce topic est autorisé (par une Knockout de la TNA, je vous JURE) et, donc, inattaquable (prosternez vous devant le Roi!
)
Trêve de divagations! Ce topic, qui est concoté par mes soins, a pour but de lancer une demande (où plusieurs) :
Voyez vous, à compter du 31, je ne disposerai plus de la civilisation, nommée Internet le Saint Graal. Voilà pourquoi je propose, tout simplement, de créer des "rassemblements" de forumers pour faire le live d'Extreme Rules 2014! Tout d'abord pour moi que je crée ce topic, vu que je tenais à faire ce live (je peut en faire que 4 par an, merci le système de l'Education Nationale
) je demande, qui ne serait pas dérangé (et à qui ça ne dérangerait pas) d'inviter (je sais pas comment le dire autrement) des forumers chez lui pour un Live du Special Event Extreme Rules 2014! (Dur de dire Special Event au lieu de PPV) Je sais pas si cette idée a traversé quelqu'un auparavant mais ça pourrait être énorme d'être plusieurs pour un live. Je dis ça parce que, personnellement, je connais personne du trou paumé où je vis fan de catch. Donc, en plus de proposer quelque chose d' "intéressant" , "mon" idée pourrait permettre aux forumers de se voir IRL, de se taper des barres avec Fandango/des marks moment avec l'entrée de l'Evolution ensemble, et donc de montrer au monde que le forum catch est sociable!
Mais le truc, c'est que c'est pas évident d'organiser ce genre de trucs. Du coup, si des gens sont intéressés, postez UNIQUEMENT vos codes postaux (pour ma part c'est le 88) si l'idée vous branche.
(Comme vous pouvez le constater je propose cette idée car je pourrai pas voir le show. Mais j'aimerais aussi pouvoir partager ce qui est mon activité favorite (LE KATCH
) avec des gens qui sont aussi attachés à ce divertissement que moi. N'y voyez pas la demande d'un couillon qui l'a dans le fion, mais plutôt un appel à l'aide de quelqu'un qui cherche à partager sa passion avec d'autres gens
)
MAIS ça s'applique pas que pour moi! Si, par exemple 2 personnes du 50 (la Manche
) viennent à faire cette demande, ça pourrait les inciter à se faire le live ensemble! Donc ça pourrait être "un petit plus" bénéfique à tous
Pour l'info, je suis du 88, et le 54 m'est accessible. Du coup, si quelqu'un de ce coin est forumer JVC, intéressé par cette proposition (ET QU'IL ACCEPTE DE ME SAUVER MES VACANCES
) il peut m'MP. Cependant je ne force PERSONNE (j'ai pas le droit t'façon).
Sur ce, je vous dit bonne soirée et à la prochaine