Des arguments... Déjà le mieux est d'être un tant soi peu habituer au puro et avoir vu un certain nombre de matchs à caractère "historiques" avant de se lancer dans le visionnage de shows complets. Bien que la NJPW propose catchesquement parlant, le meilleur produit sur la planète depuis un certain nombre d'années, ça reste comme tout. Il faut prendre le temps.
Tu peux bien taper quelques mots clés sur Youtube du style : Kota Ibushi, Minoru Suzuki, Hiroshi Tanahashi ou Kazuchika Okada, Shinsuke Nakamura qui sont les stars les plus populaires actuellement dans le roster ( et même au Japon de manière générale, étant donné que la concurrence est devenue insignifiante depuis 2, 3 ans surtout ), ça va surement te donner une idée du produit, mais mon avis est que le Puroresu est un monde tellement particulier et vaste que ça ne suffira probablement pas pour te faire accrocher à 100 %. Personnellement à l'époque il m'avait bien fallu 1 an à faire des recherches sur des noms précis avant que je ne commence mon premier show ( NOAH à l'époque, mais bon ça revient au même... ).
Donc le meilleur conseil que je puisse te donner est de ne surtout pas être pressé à vouloir voir tous les shows que tu trouveras, mais plutôt de prendre ton temps est faire des recherches, au moins sur les noms qui ont sorti le plus de gros matchs ces 5, 10 dernières années.
Là tout de suite, je peux bien te donner quelques noms, pas particulièrement représentatif de la New Japan, mais plutôt du monde du Puro de manière générale à taper sur Youtube : KENTA ( NOAH ), Toshiaki Kawada ( légende ), Kenta Kobashi ( légende ), Daisuke Sekimoto ( indy ), Yoshihito Sasaki ( indy ), Kensuke Sasaki ( légende ), Mitsuharu Misawa ( légende ), Kota Ibushi ( New Japan-Indy ), Jushin Liger ( New Japan-légende ), Ultimo Dragon ( AJPW-légende ), Stan Hasen ( légende ), Takeshi Morishima ( NOAH ), Suwama ( AJPW ), Jun Akiyama ( légende )...
C'est des noms "importants" à connaitre avant tout chose selon moi. Apres c'est à toi de voir là manière dont tu veux te lancer là dedans.