Ha ok.
"pourquoi ça parle plus de catch ? parce que c´ ets rempàli de petits cons qui foutent la merde"
Non, ça parle plus de catch parce que quand on pose une question un peu "nOOb", on se fait insulter, c´est votre complexe de superiorité le problème majeur.
"Allez maintenant tu vas être sage le boulet qui utilise un pseudo secondaire"
T´inquiètes pas mon gars c´est mon pseudo principal j´ai pas peur de poster sur un modo moi.
"Tait toi daychay sérieux toi non plus t´es pas la depuis un bay donc t´es toi"
J´suis là depuis bien plus longtemps que toi petit ignard.
"toi aussi on devrait te bannir pour flood avec tes smileys à la suite"
Abruti c´est pas des smileys à la suite. Certains utilisent des signatures de 3 lignes moi c´est un smiley
si ça te déranges jvfox + ignorer daychay.
"n´est pas du flood c´est des insultes donc apprends les définitions avant de parler !"
j´vois bien qu´t´as cru sortir un argument fantastique mais figure toi qu´il y a eu du vrai flood hier, donc avant d´l´ouvrir fais gaffe à pas raconter une connerie.
"Toi t´as de la merde dans ton ceveau par contre, t´es trop con de dire ça, tu l´accuses qu´il y´a des boulets comme si maintenant je t´accuserai de la famine en Ethiopie, fais un peu aller tes méninges s´il te plaît. "
Au début j´voulais même pas perdre de temps à te répondre tellement ton argumentation est plate et transparente. Mais figure toi que je ne l´accuse pas de la présence des boulets mais des insultes qu´il laisse sur ce forum.
"Bon scotty est revenu, c´est le principal, ceux qui sont pas content, la porte est overte."
Ok alors arrete de soutenir le topic qui demande du changement sur le suggestion. Se mettre du coté du plus fort c´est bien beau mais t´en ressors salie mon gars.