CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] Résultats de RAW du 14/04/14

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
T-Creak T-Creak
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 06:41:54

Ce RAW est sur la même lancée que la semaine dernière : super ! Extrême Rules s'annonce passionnant ! :bave:

Hinfamous92 Hinfamous92
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 07:32:44

C'était mon premier RAW en live et quel show :bave:

freddepsl freddepsl
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 07:37:04

l 'evolution de retour sa c'est vraiment super dommage qu'il y est pas ric flair ( en manager )

mais qui pour recuperer les titre a bryan ( dommage que lesnar soit pas catcheur a plein temps sinon plus de bryan )

jls005 jls005
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 07:39:33

Big E devrait logiquement affronter un heel au PPV.

Ca veut dire que soit Barret ou soit Cesaro va battre Sheamus et RVD.(le push de porc quand même)

La semaine prochaine Cesaro vs RVD ça va être du bon

_roman-reigns_ _roman-reigns_
MP
Niveau 1
15 avril 2014 à 07:44:01

shield ne laissera pas passer !!
mais belle presetation de l'evolution sa fait chaud au coeur !!
Retout de kane en monstre ??? :sarcastic: veux voir sa !!
et barrett un grand push, sa me plait :)

DonLimpio DonLimpio
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 08:50:59

Sa sent le Kane vs. Bryan a Extreme Rules sa me tentent pas trop personnellement :(

DonLimpio DonLimpio
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 08:53:03

Ces moi ou ils ont bider grave sur leur entrée? :ouch:
Je parle de l'Evolution evidemment :oui:

Electropoc Electropoc
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 09:04:01

non mais le public a un sérieux problème

autant je peux comprendre que les "nouveaux" sont tous sauf charismatique et divertissant ...

mais faire bider :
_Austin a wm
_l'evolution
_ le warrior

et j'en passe ....

faut vraiment venir voir du catch parce que c'est le seul evenement de l'année dans leur coin perdu :(

BigCass BigCass
MP
Niveau 8
15 avril 2014 à 09:11:52

C'est la qu'on voit Paige est sacrément overrated. Des punchs de merde, des clothelines mou (on dirait CM Punk en fin de run quand il était dépressif),un dropkick de merde a 50 cm du sol mal exécuté en plus normalement tu montes tes deux jambes pas une, puis on l'a pas vu là mais son finish n'est absolument pas crédible et même pas cool à voir (pas la soumission).

Bref un hype de ouf pour rien, je sais même pas si elle est top 10 niveau inring à la WWE niveau diva.

Par contre son look et son thème pète rien à dire.

fandecatch157 fandecatch157
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 09:37:35

BigCass Voir le profil de BigCass
Posté le 15 avril 2014 à 09:11:52 Avertir un administrateur
C'est la qu'on voit Paige est sacrément overrated. Des punchs de merde, des clothelines mou (on dirait CM Punk en fin de run quand il était dépressif),un dropkick de merde a 50 cm du sol mal exécuté en plus normalement tu montes tes deux jambes pas une, puis on l'a pas vu là mais son finish n'est absolument pas crédible et même pas cool à voir (pas la soumission).

Bref un hype de ouf pour rien, je sais même pas si elle est top 10 niveau inring à la WWE niveau diva.

Par contre son look et son thème pète rien à dire.

Euh... ça fait que 2 semaines qu'on la voit à Raw, et tu juges ? As-tu vu ses matchs à NxT.

Paige est, et de loin, l'une des divas les plus talentueuses à l'heure actuelle. En tout cas, la rookie la plus talentueuse. Et son Scorpion CrossLock est loin de ne pas être crédible, il est toujours plus crédible que le Black Widow de AJ.

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 09:41:34

EVOLUTION :content:

Putain evolution VS Shield meilleur idée qui soit bordel

RayanFeher69 RayanFeher69
MP
Niveau 7
15 avril 2014 à 09:55:22

C'étais quand le moment de bug du thème de CM punk ?

Vaendal Vaendal
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 10:15:21

EVOLUTION, j'ai eu des frissons putain.

Ce clan que j'étais méga méga fan à l'époque.. de retour. :content: Super classe ce face à face Shield/Evolution, dommage que le public ait pas donné de la voix parce que honnêtement moi j'ai hurlé en entendant "Line in the Sand". :noel: Mais bon les fans doivent être trop jeune. :sarcastic: :o))

Indépendement de cet énorme moment et ce superbe beatdown (le sell de Rollins sur le Batista Bomb.. :bave: ), c'était quand même un très bon RAW à mon goût !

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 10:16:19

UN TOURNOI :content: Enfin, j'attendais ça depuis longtemps, j'ai toujours été fan des tournois ! E plus avec de bonnes affiches comme ça.

RVD vs Del Rio c'était ma foi sympathique, un bon petit opener. OMFG RVD vs Cesaro svp.

Rybaxel qui gagnent j'en étais sur ils sont sur une bonne lancée la après leur victoire à Smackdown :oui:

L'aggressivité d'Alicia :bave: SCORPION CROSSLOCK OUI !! Enorme je pensais pas qu'elle allait la reprendre, magnifique bordel.

Ok les Usos qui servent encore de chair à canon, énorme le Shield putain.

Heyman me tue à chaque fois. Ce squash :rire:

Lana :coeur: Rusev vs Truth à Main-Event je pense, gros gros match en prévision.

Sheamus qui gagne cool, je veux Sheamus/Cesaro, même si j'pense que Swagger va intervenir dans le RVD/Cesaro :hum:

Sandow/Show énorme. C'est moon imagination ou il y avait des chants “YOU DESERVE IT”?

Les Wyatt sur le ring dans le noir pas mal l'effet. LOL le segment :rire: Ca m'a tué, littéralement.

Mdr les tweets interposés de Rae et Fandango. Le Tag mixte, pire truc.

LOL ridicule Kane et Stephanie MacMahon.

Ziggler/Barrett pas si nul que ça, assez surpris. Barrett/Langston pitié non tout mais pas ça svp...

Roster Heel vs Shield, pas débile. Y'avait pas eu Roster Face vs The Shield?? EVOLUTION ENORME PUTAIN. LOL le fail de son. Et ça recommence avec le micro :noel:
Sinon bonne fin, j'espère un Shield/Evolution ce serait tellement... mythique.Et Kane/Bryan pour Extreme Rules :malade: :malade: :malade:

carlos_returns carlos_returns
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 10:22:18

Pour resumer le show:

Evolution :coeur:

Suumas Suumas
MP
Niveau 40
15 avril 2014 à 10:45:11

Oh putain yeah Evolution :content:

MadusaMiceli MadusaMiceli
MP
Niveau 12
15 avril 2014 à 10:47:23

Show très moyen. J'ai ressenti le manque de Daniel Bryan dans cet épisode.

Dommage que le Henry/Cesaro dure 4 minutes. Cesaro/Sheamus en finale et Cesaro vainqueur sur Big E. Voici ma prédiction.

Pitié tout sauf Cena qui fait des blagues. C'est la seule critique des Anti-Cena qui est légitime.

Le Main Event et le passage avec Kane - mes espoirs pour un War Game s'éteignent. Shield vs Evolution va donner un bon match et j'espère une bonne stip pour Bryan vs Kane qu'on a vu pas mal de fois.

Toulyo2 Toulyo2
MP
Niveau 9
15 avril 2014 à 11:02:50

Sûrement le meilleur RAW de l'année mais avec le pire public de la décennie ! 3 mecs ont gueulé pour l'Evolution ! :ouch:

Si Y'avait un public énorme tous les shows seraient énormes !

ADRamos ADRamos
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 11:04:41

Il y aura surement une bonne stop, Kane sera violent pour son retour, un HIAC ou un Monster Ball match

Vaendal Vaendal
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 11:12:17

Y'auras pas d'Hell in a Cell à Extreme Rules. :noel:

En revanche, je vois bien un Extreme Rules simplement OU, un Ladder Match.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment