Salut, je viens proposer un truc.
Comme je l'avais évoqué y'a quelques temps dans je sais plus quel topic, je propose l'organisation de pronostiques dans le cadre de la coupe du monde de foot au brésil.
Ce serait un truc simple sans prise de tête et pas aussi poussé que les pronos de catch habituels, ici on pronostiquera juste les scores des matchs pour faire simple (et ce sera déja pas mal).
Pour les points, on fait simple : trouver le sens du match (une victoire de A ou de B, ou match nul) rapporte 1 point et trouver le score exact rapporte 1 autre point.
Il y a donc 2 points à prendre par match.
Chaque participant devra indiquer ses pronos en un seul post et n'aura pas le droit de changer en cours de route sinon c'est le bordel.
Il y aura 3 topics pour les phases de poules lancés les uns après les autres (l'idée est de pas tout lancer en même temps, il est en effet difficile de pronostiquer le troisième match d'une équipe quand le premier n'a même pas encore eu lieu...), et un topic pour chacune des phases finales (huitième, quart, demi et finale).
Donc voila ça va faire pas mal de topics mais bien sur ce sera pas tout lancé en même temps, en fait à tout moment il y aura qu'un seul topic prono actif (je précise au cas ou pour ceux qui redouteraient un envahissement du forum).
Pour l'aspect ressources humaines, en supposant que la participation sera équivalente a celle des pronos de catch, je pense que je devrais pouvoir m'en sortir seul. J'ai pris le temps de faire une feuille excel qui va bien donc ça devrais le faire.
Alors qu'est ce que vous en dites ? Est ce que c'est bon ou c'est pourri/pas intéressant ?