J'avais jeté un coup d’œil rapide hier, mais là, je viens de lire en entier.
WTF Kekoa dès le début? C'est une bonne idée 
Bon l'opener ne pouvait être autre chose que ce match. Il joue bien son rôle, vite consommé, on peut passer autre chose. Content quand même de la victoire de Power.
Bo Rotundo ça fait plaisir de le revoir aussi, mais l'arrivée en masse des originals vs bad family, ça fait très TNA je trouve 
Victoire encore logique de Meyo, RAS de ce coté là, les deux sont bons et ont certainement un futur.
Jsuis pas trop convaincu par le combat suivant, je me souvient même plus ce que j'avais pronostiqué, alors que l'affiche est pas mal.
Partie logique made in BWA ensuite, je lis toujours ça avec un sourcil levé mais c'est toujours amusant et ça manquerait si ça y était pas.
Les 7DS, j'attends le match, logique. Je trouve que 15 minutes pour un match handicap, c'est un peu long, j'y crois moyen. J'ai jamais aimé l'idée qu'un mec seul puisse avoir les TT, même overbooké comme monstre. J'accroche pas trop, et pas juste parce que je perds. Les 7DS originals c'est sympa, mais même la fin, j'accroche pas trop. Je sais pas trop quoi en penser en fait. On verra.
Pour la suite c'est cool. Tu t'es fais plaisir au niveau de l'hélico. J'en voulais un pour le shield alors je supporte l'idée, même si c'est infaisable 
Le Main Event j'aime bien, ça fait un pot pourrit de feud WWEsque SCSA vs Authority, ou le return avec Bryan, et en même temps TNA etc. Je trouve ça marrant. Des interventions, toujours, je suis pas fan mais après tout c'est le bordel alors pourquoi pas.
Barder et King étant parmi les mecs les plus cools de la fed, je ne crois pas une seconde à la ficelle du renvoi. Comme toujours dans ce business, c'est too much et pour moi c'est bon que pour une stipu. M'enfin j'attends la suite, bon show