CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : BwA Unscripted 2014

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Barredo Barredo
MP
Niveau 8
12 avril 2014 à 10:23:38

Ah oui non mais pas de soucis, mais vu que j'ai aucune réponse sur le topic d'inscriptions et par MP, je voulais être sur que t'ais bien reçu le truc :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2467068-2-0-1-0-inscriptions-bwa-network.htm#message_2473558

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:04:18

Ah oui non mais ton perso est cool tkt ! Faut juste que je trouve un angle pour le faite debiter et c chaud la LOL

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
12 avril 2014 à 18:11:15

Putain c'est un autre monde :noel:
Par contre, l'hélico c'est mon domaine privé, le splash de Henry tt ça

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 18:23:14

oui um autre monde bien moins bon que la BDW dont vous pouvez lire le premier ppv sur le forum jvc :) :) :)

ChrisWaken ChrisWaken
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 18:24:04

Lis mon show sale enfant de Bo Dallas (je vais foutre cette insulte partout :content: )

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 18:28:56

La BDW possède un roster de qualité, avec notamment Black Mask Santana et les Saints !

ChrisWaken ChrisWaken
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 18:29:34

et les Seins* :)

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:38:35

C'est a dire c'est un autre monde ? :noel:

La BDE c'est sympa sans + !!!

LaMujerHonnesta LaMujerHonnesta
MP
Niveau 2
12 avril 2014 à 20:54:15

Malgré leurs différences, la BwA et la BDW ont eu l'intelligence de recruter Nathanaël Sapienta, la future star des V-Feds du 79 :oui:

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:57:02

sapienta qui est bcp plus cool a la bdw qu'a la bwa ou il est noye dans le nombre de persos wtf :fier:

ChrisWaken ChrisWaken
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 23:52:56

Nathanael Sapienta ressemble un peu à Sapiens, le champion Strange de la PWA :-)))

Olive_chinoise Olive_chinoise
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 02:38:04

J'avais jeté un coup d’œil rapide hier, mais là, je viens de lire en entier.
WTF Kekoa dès le début? C'est une bonne idée :oui:
Bon l'opener ne pouvait être autre chose que ce match. Il joue bien son rôle, vite consommé, on peut passer autre chose. Content quand même de la victoire de Power.
Bo Rotundo ça fait plaisir de le revoir aussi, mais l'arrivée en masse des originals vs bad family, ça fait très TNA je trouve :)
Victoire encore logique de Meyo, RAS de ce coté là, les deux sont bons et ont certainement un futur.
Jsuis pas trop convaincu par le combat suivant, je me souvient même plus ce que j'avais pronostiqué, alors que l'affiche est pas mal.
Partie logique made in BWA ensuite, je lis toujours ça avec un sourcil levé mais c'est toujours amusant et ça manquerait si ça y était pas.
Les 7DS, j'attends le match, logique. Je trouve que 15 minutes pour un match handicap, c'est un peu long, j'y crois moyen. J'ai jamais aimé l'idée qu'un mec seul puisse avoir les TT, même overbooké comme monstre. J'accroche pas trop, et pas juste parce que je perds. Les 7DS originals c'est sympa, mais même la fin, j'accroche pas trop. Je sais pas trop quoi en penser en fait. On verra.
Pour la suite c'est cool. Tu t'es fais plaisir au niveau de l'hélico. J'en voulais un pour le shield alors je supporte l'idée, même si c'est infaisable :oui:
Le Main Event j'aime bien, ça fait un pot pourrit de feud WWEsque SCSA vs Authority, ou le return avec Bryan, et en même temps TNA etc. Je trouve ça marrant. Des interventions, toujours, je suis pas fan mais après tout c'est le bordel alors pourquoi pas.
Barder et King étant parmi les mecs les plus cools de la fed, je ne crois pas une seconde à la ficelle du renvoi. Comme toujours dans ce business, c'est too much et pour moi c'est bon que pour une stipu. M'enfin j'attends la suite, bon show :oui:

cartman54 cartman54
MP
Niveau 31
13 avril 2014 à 20:45:54

Bon PPV mec :ok:

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
13 avril 2014 à 21:09:50

Heeling Voir le profil de Heeling
Posté via mobile le 12 avril 2014 à 20:38:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est a dire c'est un autre monde ? :noel:

Bah
« Tara on the Pole Match »
Bo Rotundo
.On est maintenant dans la Prison en compagnie de Rust Bigby, Lucifer et Hawtorne. Le Vampire demande à Lucifer si il sera présent aux abords du ring avec lui pour veiller sur JSK. Lucifer dit qu'il sera là...Mais...La radio se met alors en marche, et le sol se met à trembler...

ucifer lui demande alors ce qu'il fait là, mais l'homme lui dit qu'il le sait très bien, le conseil des 7 va se réunir pour la première fois depuis 2014 ans, et qu'ils ont besoin de sa présence pour débuter. Lucifer dit qu'il doit veiller sur War ce soir,

On nous remontre l'arrivée de Lucifer sur Terre, la victoire de Krusher Coren lors du Gold Rush Tournament qui récupère le Graal, on nous remontre les débuts de Rust Bigby et Jason Scott Kennedy, respectivement les Cavaliers de l'Apocalypse connu sous le nom de Death et War, Caïn et Abel. On nous remontre la tentative d'Hawtorne de récupérer le BwA World Heavyweight Championship ainsi que sa relation avec Lucifer...Puis...C'est l'heure !

Bref :noel:

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 22:50:48

Ah oui LOL

Bo Rotundo c'est juste parce que c'est un BwA Original de la fed EWR aussi. :noel:

Et encore la je suis soft dans le SUPERNATURAL

U-King U-King
MP
Niveau 51
13 avril 2014 à 22:59:25

Ta féd est chelou, j'y inscrirai un perso sérieux mercredi et je lâcherai des reviews par la suite, viens en msg privé vite fait faute que je te demande un truc.

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 23:22:18

la bdw aussi c'est cool

SherrifAustin SherrifAustin
MP
Niveau 34
14 avril 2014 à 13:21:20

Bon show dans l'ensemble, mais j'ai pas eu encore le temps de tout lire

Pour mon Viking, on sentait de toute façon l'arnaque de loin, on sait très bien que les 2 loosers n'avaient aucune chance contre lui, mais il a quand même bien combattu, jusqu'à l’arrivée des 2 autres. Ils ne pourront de toute façon pas gagner clean

PS : désolé pour les pronos, mais j'ai été fort occupé, et j'y ai plus pensé (de toute façon je me serais encore lamentablement planté)

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 13:25:43

cette rage du viking :bave:

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 13:30:55

Il aura un rematch lors du prochain Irish et tkt pour les pronos tu te rattraperas pour le Season Finale !

Merci mes poulets !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment