CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RIP] L' Ultimate Warrior décédé ?

vinsinashty
vinsinashty
Niveau 10
10 avril 2014 à 13:38:13

Je vous promets c'est la dernière mais elle est épique celle-là

https://24.media.tumblr.com/9bb9581944dacb16a0630b5f1db10d09/tumblr_n3s2pvcAOx1so8n28o1_500.jpg

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
10 avril 2014 à 14:14:22

Sa mort est dans le top 10 des sujets yahoo.fr avec des articles sur le Hunfingtonpost, 20 minutes...

vinsinashty
vinsinashty
Niveau 10
10 avril 2014 à 14:16:44

Ouais il était juste en dessous du truc de Valls sur 20 minutes c'est limite on voyait que lui :-(

Materialisme
Materialisme
Niveau 9
10 avril 2014 à 15:04:03

J'avais vu un truc sur ça : apparemment les catcheurs sont bourrés aux stéroïdes/antidouleurs même si je dois pas révéler un secret défense là :(

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
10 avril 2014 à 15:11:12

Parce qu'on s'en branle, c'est pas notre santé. Les nombreux artistes qui se droguent, qui fument, qui boivent, osef. Les sportifs qui se dopent, qui trafiquent leurs sang, osef. Alors il faudrait tout arrêter ?

Franchement ça va la morale à deux balles sur les méchants catcheurs qui prennent des steroides et qui sont bourrés d'anti douleur

Rajanima
Rajanima
Niveau 10
10 avril 2014 à 15:25:22

KM Asutra= troll? :(
Bref tous les fans de catch mature(enfin je pense) connaissent ce sujet! il n'y a pas de secret et il y a eu des documentaires la dessus (j'en ai vue un aprés le décès de Chris Benoit sur canal + je crois)

Rajanima
Rajanima
Niveau 10
10 avril 2014 à 15:30:49

Puis voir les témoignages de Marc Mero, Jacques Rougeau entre autre et les suspensions de Evan Bourne, Umag ou R Truth pour usages de stupéfiants....
bref,ça ressemble à du Troll pour moi

Im_awesome_2
Im_awesome_2
Niveau 10
10 avril 2014 à 15:48:19

Putain j'arrive pas à y croire, encore un bon catcheur en moins.
Le plus flippant c'est que sa lui arrive peu après le HoF.

TexasPiledriver
TexasPiledriver
Niveau 10
10 avril 2014 à 15:50:52

Comment fait Hogan pour tenir sérieux ? Ce mec pisse encore les stéroïdes d'il y'a 20 ans et il est encore debout quoi.

Milmoo_
Milmoo_
Niveau 14
10 avril 2014 à 16:28:45

Mayuri2009 Voir le profil de Mayuri2009
Posté le 9 avril 2014 à 21:56:42 Avertir un administrateur

N'en parlons pas du Raw ou il faisait limite ses adieux du >genre le Warrior sera la pour l'éternité...et que le public >clamait le fameux one more match que le Warrior a poliment >refusé

:d) C'est exactement ça. Quand on revoit ce segment à Raw, c'est un message d'adieux, et des remerciements.

Je suis quand même content qu'il ai pu le faire avant de nous quitter. Mais aussi, qu'il ait été intronisé au HoF de son vivant, et pas à titre posthume.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 18:19:05

TexasPiledriver :d) Hogan est invincible , c'est un demi dieu :noel:

kabaro
kabaro
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:30:50

Ouais qu'est ce que ça peut faire que le mec bouffais des stéroide et encore faut voir si c'est vrai, parce que mon petit n'enfant (celui qui lit et qui trouve toujours le petii "mais" du pourquoi et du comment) :hap: et bien ce que dit la presse sont souvent des conneries pour les avantager et qu'en plus tout le monde croient, donc c'est pas parce que ont dit qu'il a pris ça que c'est vrai :hap: Il y a bien des gens qui se bourrent la gueule en boite de nuit avec leurs pote, et prennent leurs mère pour des merdes juste pour une fille qui les larges après 1 mois :hap: Mais eux ont dit rien... Mais les catcheurs et bien alors ont dit direct gros dopé et que c'est une merde

Enfin voilà comment les gens pensent alors qu'ils sont vraiment pas mieux...

maelas
maelas
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:32:35

Non mais UW, c'est averé qu'il se dopait, hein.

kabaro
kabaro
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:36:20

Oui peut être, mais je vois certains message qu'on dit direct, "oh c'est qu'une merde il se dope, le catch c'est ça" ou alors "la presse a dit ça alors c'est vrai" en gros quoi...

Réaction bidon :hap:

TexasPiledriver
TexasPiledriver
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:45:20

Faut pas se mentir, la majorité de catcheurs dans les années 80/90 de la WWE (et des autres grosses FED) se dopait sévèrement quand même. Les catcheurs de cette époque tombent comme des mouches à un age peu avancé (54 pour UW).

kabaro
kabaro
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:51:17

C'est dommage car ils pourraient le faire sans, mais la wwe demande tellement de travail que je pourrais comprendre si on me dit qu'il sont tellement 24h/24h a faire des entrainement et des match et des voyages, qu'ils voulaient au moins se séparé de la salle de gym

mais bon c'est pas bon pour eux et c'est dommage car l'ultimate warrior j'avais envie de le voir plus longtemps. Mais ils n'ont pas détailler son décès? Si ?

]Yugo[
]Yugo[
Niveau 9
10 avril 2014 à 18:58:24

L'UW à RAW je l'ai trouvé sacrément diminué faut pas oublier que le mec à juste 54 ans , il était essoufflé seulement en marchant le type .
Son speech était clairement un speech d'adieu il a dû sentir venir sa fin .

Mayuri2009
Mayuri2009
Niveau 31
10 avril 2014 à 19:42:08

Ouais, le Warrior avait peut être des pouvoirs si il pouvait sentir sa mort :-(

Jesuisbantempo
Jesuisbantempo
Niveau 8
10 avril 2014 à 19:46:53

RIP il pesait lourd dans le catch-game :(

COWF_NewEra
COWF_NewEra
Niveau 18
10 avril 2014 à 19:56:44

et fully c'est une bite sur le forum aussi

Mais vas y les gars vous vous prenez la tête pour rien, il voulait faire du fric, le catch c'est un biz de grandes gueules et d'enflures, il c'est dopé, c'était son choix voilà. Il est mort, c'est tragique pour ses proches, et c'est toujours con de mourir si jeune.
Pas la peine maintenant d'aller faire de procès. Personne n'est irréprochable, c'était un gros con qui voulait se tailler sa pare du gâteau. Il c'est dopé pour devenir un monstre et être au top, c'était un chemin de la facilité, on lui a aussi posé pas mal de grosses contraintes j'imagine. Aujourd'hui il paye ses excès d'antan. Moi regrette son décès, je pris pour son âme et sa famille, si certains grands penseur de ce forum veulent nous éclairer de leurs lumières supérieures libre à eux.

Pour revenir à son speech de Raw il était surtout très ému et il se traine un mauvais cardio depuis un bail

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat