...Et oui, après un succès sur la scène indépendante, la Belfast Wrestling Association de Tyler Mist débarque sur la plus grande scène du monde, en confrontation directe avec la PWA et la JVPW ! Pour être de la partie ? C'est simple, faites moi un personnage, si je le trouve sympa, vous serez ajouter à la BwA, je me réserve le droit de l'orientation du personnage, et, vu que c'est la BwA, l'utilisation douteuse si votre personnage se met à entrer en guerre avec Lucifer ou Samaël. Déjà :
Y'a deux shows, Irish, qui est découpé en saisons, normalement le Jeudi. On est actuellement à l'épisode 8, je pense qu'il va y avoir 12 épisodes pour la saison 1. La trame principale concerne les Samaël's Offspring ( Krusher Coren - Seth Shadows - King Phoenix ) qui essayent de libérer de sa prison en Enfer Samaël ( Dieu ) mais c'était sans compter sur Lucifer ( Archange ), Hawtorne ( Vampire, supposé fils de Valerian ) et de deux des quatre Cavaliers de l'Apocalypse en la personne de Rust Bigby ( Death/Caïn ) et JSK ( War/Abel ) qui vont essayer d'empêcher l'Apocalypse. La saison suit également l'évolution de Tyler Mist, le BwA President, qui se voit confronter à l'égo de Scott Barder et de Sidney King, il va essayer de mener à bien sa fédération. Enfin bref, les champions, aussi :
BwA World Heavyweight Champion : Krusher Coren
BwA Tag Team Champions : The Seven Deadly Sins ( Scott Hadley & Brian Hudge )
BwA Uprising Champion : Ushinau Meyo
Voila, le second show est BwA Genesis, posté généralement chaque Dimanche, c'est un show plus court, une sorte de B-Show. Il y aura aussi d'autres shows de prévu sur le ForumJV, j'ai quelques idées en tête, c'est à creuser. Je me réserve également un droit de vie ou de mort sur chaque perso, ça implique pas que votre perso ne sera plus présent, en fait ça concerne surtout ceux qui sont dans la storyline autour de Samaël, vous étonnez pas de voir votre perso mourir ou...autre chose.
Ah, et j'accepte les catcheuses, j'accepte tout tant que je trouve ça intéressant et que j'ai une idée de comment tourner ça.
Bref, pour vous inscrire :
- - - - -
Informations Générales :
- - - - -
Nom/Prénom =>
Surnom =>
Taille/Poids =>
Date de naissance =>
Ville/Pays d'origine =>
Gimmick =>
Attitude =>
Catchphrase =>
Theme Song =>
- - - - -
Aptitudes :
- - - - -
Style de Catch =>
Brawl (/100) =>
Vitesse (/100) =>
Technicité (/100) =>
Charisme (/100) =>
- - - - -
Moveset :
- - - - -
Finishers =>
Coups Spéciaux =>
Moveset =>
- - - - -
Optionnel :
- - - - -
Biographie =>
-----
-----
Voila, je pense que tout est dit, donc les liens maintenant :
BwA ForumJv --> http://belfast-wrestling-association.forumjv.com/0-139142-0-1-0-1-0-0.htm
Je vais essayer de balancer l'épisode 8 de Genesis ce soir, je promet rien, mais je vais essayer. Voila, priez pour Bo Rotundo aussi, c'est important.
Tu gardes ceux déjà fait ?
Bien évidemment, c'est pas un reset, pas besoin de reposter son personnage pour les "originaux" ! ![]()
Par contre maelas tu peux poster un personnage sur le topic d'inscription de la BDW ! ![]()
Lowell Wilhem est assez PG pour apparaître sur le fofo ?
Beau Dallas veut en être
Ben en sachant qu'il a un "Tara on the Pole Match" prévu lors d'Unscripted...
En plus, un représentant de l'IRA Véritable dans une fédération de Belfast ça coule de source !
Je vais surement inscrire Crios ou Oceanos ![]()
Imaginez un jour Krys fait un perso sans nom chelou
Je repose Winchester ou pas ?
Vu que c'est pas vraiment un original ![]()
Il est pas encore apparu, comme tu le sens. ![]()
"Par contre maelas tu peux poster un personnage sur le topic d'inscription de la BDW !
"
André-Baptiste Abdesallam Resus est en cours d'écriture.
Putain ce nom de merde ![]()
a la fed de tomeke j'avias fait un perso, il s'appelait samuel et c'était une sorte de prédicateur-chevalier, bref tout a fait normal par rapport aux titans grecs.
http://black-dynamite-wrestling.forumjv.com/1-143524-1722-1-0-1-0-inscriptions-bienvenue-dans-l-elite.htm
Et à la BDW ? ![]()
Je vais reflechir a un perso inédit ![]()
Nom/Prénom => Ziggi Bringston
Surnom => aucun
Taille/Poids => 1m96 pour 123k
Date de naissance => 28 juillet 1990
Ville/Pays d'origine => Kingston, jamaique
Gimmick => homme a double carracteres, un jours il est un gros sportif qui ne boit pas qui ne fume pas et qui ne se drogue pas, un autre jours cest un rasta qui rentre pété sur le ring avec un join dans la main, le pire c'est qu il ne souvient jamais de rien sauf de son prénom et de son catch apres chaque changement dattitude.
Attitude => Quand il est dans son caractère sportif, il est un combattant dominant qui massacre c'est adversaire seulement avec ses prises, quand il est rasta est trop défoncé et reste cool sauf sur le ring.
Catchphrase =>
Theme Song => Get up, Stand up de Bob Marley
- - - - -
Aptitudes : Brawler et powerhouse sous sa gimmick de sportif, high flyer et extreme sous sa gimmick de rasta
- - - - -
Style de Catch =>
Brawl (/100) => sportifs:90 / rasta:70
Vitesse (/100) => sportis: 70 / rasta: 90
Technicité (/100) => sportif: 80 / rasta: 85
Charisme (/100) => 85
- - - - -
Moveset :
- - - - -
Finishers => sportifs:spear, f5 / rasta:swanton bomb , rko
Coups Spéciaux => sportifs:la suplex de goldberg et le finish de ryback / rasta:wisper in the wild et hell's gate
- - - - -
Optionnel :
- - - - -
Biographie =>
Nom/Prénom => Robb Raventon
Surnom => "The Street Machine"
Taille/Poids => 1m97 - 110 kgs
Date de naissance => 17 octobre 1982
Ville/Pays d'origine => Londres, Angleterre.
Gimmick => Loubard à la Renaud pessimiste et misanthrope. Il refuse également de parler le français, langue de la BwA. Cette dernière a engagé à ses côtés un traducteur qui a parfois du mal à le suivre.
Attitude => Déteste tout le monde
Catchphrase => "Entre l'illusion et la désillusion, il y a moi"
Theme Song => http://www.youtube.com/watch?v=H_vQt_v8Jmw
- - - - -
Aptitudes :
- - - - -
Style de Catch => Street Fight
Brawl (/100) => 85
Vitesse (/100) => 61
Technicité (/100) => 79
Charisme (/100) => 50
- - - - -
Moveset :
- - - - -
Finishers => Daily Pressure(Soumission Full Nelson), Hopes Down (Top Rope Facebuster)
Coups Spéciaux => Ragged Swing (Running Bulldog de façon à ce que le cou de l'adversaire s'écrase sur la 3ème corde), The Fog (Suplex Stunner, puis deux running stunners espacés tant que l'adversaire est sonné debout)
Moveset => DDTs, Spears, Clotheslines, coups de paumes,...
- - - - -
Optionnel :
- - - - -
Biographie => Robb Raventon est un loubard des banlieues londoniennes. Complètement désabusé et au chômage depuis 6 ans, c'est un pessimiste affirmé qui n'hésite pas à cracher sa haine de la société à qui veut l'entendre.
Nope le principe de la BELFAST Wrestling Association c'est que ça se passe à Belfast, du coup ils parlent l'Anglais les catcheurs, mais sinon je prend ton perso.
teille-91 c'est non désolé, je vois pas comment exploiter ton personnage. ![]()
Tu requiert l'exclusivité forcément ?