CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

After Wrestlemania

thegame500
thegame500
Niveau 3
30 mars 2014 à 13:46:25

Bonjour à tous, j'ai eu l'idée de faire un topic sur le Raw qui suivra Wrestlemania, possibles retours, pushs,faces turn, heels turn, annonces importantes. Bref toutes les possibilités bien sur ce sont des hypothèses car les résultats ne sont pas encore connus. Donnez vos avis sur les possibles événements qui pourraient se passer :-)
Moi je donne ma vision des choses :)

1) Les retours

Comme vous le savez Rob van Dam devrait faire son coming out, durant le Raw d'après Wrestlemania, alors bien sur, il entamera une feud avec un catcheur, mais lequel ? moi j'opterai pour Dolph Ziggler ou antonio cesaro s'il devait se séparer du all american. Ca pourrait donner de très bons matchs, on connait les excellentissime; Cesaro/ El Generico, qui a le même style que RVD. Et pour Ziggler cela lui permettrait de sortir du mid-card.

A l'heure actuelle le deuxième retour le plus plausible serait celui d'Evan Bourne, en effet cela fait maintenant un certain temps qu'il est blessé et qu'il fasse plein d'allusions sur son twitter affaire à suivre de très près.. Donc sui cela se passe il pourrait commencer une tag team avec par exemple Kofi Kingston ou un autre High Flyer..

Alors bien sûr on espère tous (ou quasiment tous) un retour de Jericho ou encore même de Cm Punk, mais ces retours semblent être contrariés par une tournée de Rock and Roll et d'un contrat.

2) Les pushs

Concernant ces dernières semaines, nous avons pus voir que Reigns et Cesaro principalement ont reçus un énorme push (oui je ne parle pas de Bryan car lui ça fait depuis l'année dernière). finaliste du Royal Rumble pour l'un et grands matchs pour l'autre.
Mais la question est quelle(s) superstar(s) sera(ont) pushé(s) après ce Wrestlemania ?
Pour moi The Miz sera pushé, il ne gagnera pas forcement la battle royal, mais cependant il aura un rôle clé en tant que heel.
Deuxièmement le push de Reigns sera prolongé selon moi, la WWE lui donnera une opportunité de titre (pourquoi pas US).
Et Sheamus pour le troisième, car il n'a pas été mit en avant depuis son retour, je pense que la compagnie lui donnera un title shot incarnant un role heel.

3) Les faces et heels turn

Comme on peut le voir au dessus, Sheamus deviendra heel, et The Miz aussi si ce n'est dejà fait. Randy Orton passera face après la perte de ses titres
Sinon je ne m'attend pas à de gros turn si ce n'est Seth Rollins et Dean Ambrose faire un heel turn pendant que Reigns reste face.

4) Annonces importantes

The rock sera intronisé au Hall of fame de la WWE.
Un rematch entre Triple H et Randy Orton pour la ceinture de la WWE (oui je vois HHH gagner contre toutes attentes) dans le même temps sera annoncé un match entre Batista et Bryan pour le World heavyweight Champion. Oui les ceintures seront séparées.
Un extreme rules match sera annoncé entre Bray Waytt et John cena, tandis qu'un ladder match est prévu pour le même show entre Les Usos et Seth Rollins et Ambrose.

Voilà pour mon topic en espérant que cela vous a plus, proposez aussi vos idéées farfelues!
Bon dimanche à tous !!

GailKim
GailKim
Niveau 25
30 mars 2014 à 13:49:39

Rob van Dam devrait faire son coming out,

Je croyais il était marié.
Sinon les topics irma, bof.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat