Depuis NXT arRIVAL, je suis tombé complétement accro à la gimmick et au lutteur Tyler Breeze !
Bon sang ça fait 4 semaines depuis ce show et je n'arrive toujours pas à passer au-dessus; je ne l'avais jamais vu et je n'en n'avais jamais entendu parler. J'avais déjà vu Zayn à l'oeuvre et je savais qui sont Nevill et Bo Dallas. Mais quand j'ai entendu ce theme, cette intro, le personnage !!!
Impossible d’énumérer le nombre de fois que je l'ai passé en boucle.
https://www.youtube.com/watch?v=f3lP5gm9UYU
La foule qui scande: Breeze is gorgeous !
Pourtant je n'aime pas du tout cette mode de selfies ou tweet, un peu Facebook, mais sans plus. Par contre pour les connaisseurs, si vous avez déjà vu le film Zoolander avec Ben Stiller, c'est exactement ça. Le look, le regard, le fait qu'il soit ambiturn (il peut tourné des deux cotés au bout du podium) ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Malheureusement à Arrival, nous n'avons rien vu concernant son in-ring, c'est pourquoi j'ai regardé le show datant de jeudi et il est à la fois plaisant et convainquant. Il me fait pensé à Morisson et surtout à Ziggler pour le physique. J'espère juste qu'il brillera plus que ces deux malheureux et qu'un bel avenir se profile devant lui.
Que pensez-vous de Tyler Breeze ?
Croyez-vous qu'il peux se faire une place dans le Main Roster ?
Est-il condamné à jouer les Fandango-bis ?