CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FlashInfo] Spécial Interview WWE

RayanFeher69
RayanFeher69
Niveau 7
29 mars 2014 à 12:48:30

de ce jour sont :

:pacg: Reigns prêt à tous cassé à WM 30 ?

Roman Reigns a échangé quelques mots cette semaine avec le Washington Post et a évoqué plusieurs sujets intéressants qui ont affecté sa carrière.

• Pourquoi il n’a pas rejoint le business du catch à un plus jeune âge :

Ma mère et mon père voulaient que je fasse quelque chose de différent, que j’essaye de nouvelles choses. Notamment là où j’ai grandis, en Floride, le football (américain, ndlr) tient une grande place. Et là dernière fois que nous avions vérifié, la lutte professionnelle ne permettait pas d’obtenir une bourse universitaire. En grandissant, nous avons pensé qu’il y avait un avenir potentiel dans le football, c’était le rêve de tout le monde. Et ça m’a fait beaucoup de bien, j’ai été à l’Université, j’ai pu avoir une nouvelle éducation, un goût pour le ballon et beaucoup de nombreux souvenirs que je ne regrette pas.

• Si la réaction positive de la foule affecte ses performances :

J’essaye de vivre le moment. Lorsque vous êtes dans un combat solo, vous êtes livré à vous-même et vous suscitez des réactions de la foule : vous êtes constamment dans un combat. Mais lorsque nous faisons ces combats, vous n’avez que très peu de temps pour avoir votre moment et absorber l’énergie de la foule. Plus particulièrement avec le public d’aujourd’hui. Les fans sont très dogmatiques ; vous pouvez quasiment ressentir à quel point la foule a imposé un rôle de leadership dans son propre produit. C’est pourquoi ils prennent du plaisir et sont heureux. S’ils ne sont pas dans le coup, ils le font savoir. Et s’ils sont dans le coup, même chose, ils le font savoir.

• Son avis sur les personnes qui le projettent déjà dans le main-event avec un titre :

Je me suis toujours imaginé moi-même dans le main-event. Cela a toujours été mon attente pour devenir le ‘top guy’, le visage de la compagnie, celui avec toutes les responsabilités. Je ne suis pas venu juste pour avoir une place au milieu du peloton. Si vous voulez faire ça, allez travailler dans un autre domaine. Ce n’est pas l’endroit pour vous camoufler. J’essaie d’être l’animal le plus exotique dans ce safari.

• Ce qu’il pense de WrestleMania 30 et de ce qui l’attend ensuite :

C’est WrestleMania avant tout. Nous allons le faire comme il se doit et nous comptons casser la baraque. Nous allons tout incendier et provoquer des fissures dans le mur. Nous allons tout démolir ce soir-là pour avoir un résultat impressionnant. Quand au lendemain ? Ce sera différent. Il y aura un tas de grands noms qui combattront à WrestleMania et qui ne seront pas présents le lundi. C’est alors qu’il y a des gars comme moi, le reste du Shield, Cesaro, les Usos… Il y a un tas de gars qui veulent ça et qui sont prêts à travailler tous les jours. Si j’étais un fan de la WWE, je serais rassuré de savoir que votre divertissement est en de bonnes mains.

:pacg: Et parlons un peu de Jericho

Dans une interview à FOXsports, Chris Jericho a donné son avis sur plusieurs sujets chauds dont Wrestlemania, CM Punk et la WWE.

• A-t-il hâte de regarder Wrestlemania XXX ?

« Oui et non. Je ne vais pas lutter car j’ai choisi de ne pas le faire. J’ai d’autres choses sur le feu. Je ne me vois pas encore lutter dans cinq ans, donc il est maintenant temps de faire cette transition. Je suis les shows sur internet plus qu’autre chose. Je ne regarde pas vraiment le catch car j’aime regarder d’autres choses. Si j’étais chez moi pour quelques jours, je préférerais regarder « True Detective », « The Walking Dead » ou « House of Cards ». Je regarderai peut-être Wrestlemania si je suis à la maison mais chez moi, on est pas très catch. Mes enfants s’en moquent et ma femme n’en est pas fan. Si je le regarde, ce serait après l’avoir enregistré. »

• A-t-il déjà quitté la WWE pendant son contrat et son avis sur CM Punk :

« Non, je ne l’ai jamais fait. Quand j’ai ressenti en 2005 ce que Punk ressent en ce moment, j’ai attendu que mon contrat se termine et je suis parti 2 ans et demi. Je n’ai jamais arrêté en plein milieu de mon contrat, et je ne le ferais pas. Je ne dis pas que c’est une mauvaise chose ce qu’a fait Punk. C’est sa décision et je ne sais rien sur l’affaire. J’en sais autant que tout le monde. Le truc c’est que le business continue. Il n’y a jamais eu un gars qui est parti et qui a fait tomber le système à cause de ça. Hulk Hogan est parti. Bret Hart est parti. Tous ces gars sont partis et devinez quoi ? Ils ont été remplacés. »

• Sur le fait que J. Ross ait dit que Punk avait renoncé à beaucoup d’argent :

« Ça veut dire qu’il a dû se faire beaucoup d’argent avant alors. Je suis parti de la WCW quand ils m’ont offert un contrat mais je n’en pouvais plus. Ils auraient pu me payer 3 millions, 5 millions ou 10 millions de dollars, je n’aurais toujours pas voulu rester. Si tu ne veux pas être là, l’argent passe au second plan. Oui, tu peux voir ça comme faire une croix sur beaucoup d’argent mais il quitte aussi une situation où il se disait « Je m’en fous combien il me paye, c’est pas assez. Ça ne vaut pas ma santé et je m’en vais. ». C’est facile de tirer des plans sur la comète mais personne ne sait ce qu’il se passe le concernant et il ne communique pas donc ce n’est que de la spéculation jusqu’à maintenant. Le plus important ici est que la vie continue, le business également et Punk ne semble pas trop s’en soucier car il n’est plus là. »

• S’il suit la WWE en ce moment :

« Je suis ce qu’il se passe mais je ne m’assieds pas vraiment pour le regarder et l’analyser. J’ai besoin de savoir ce qu’il se passe. Ça fait partie de ce que je fais : que ce soit mon podcast ou juste être Chris Jericho. Je n’ai jamais compris les gars qui revenaient dans le catch après cinq ou six ans et qui n’ont aucune idée de qui sont les personnages, ou autre. Je suis plutôt dans le juste milieu. Je suis toujours mais je ne regarde pas vraiment. »

:pacg: Après Jericho, on finis avec Daniel Bryan ?

Dans une interview avec Orlando Sentinel, Daniel Bryan a partagé ses sentiments sur l’actuel parcours qu’il vit à la WWE.

• S’il se considère comme le visage de la fédération :

C’est intéressant parce que je ne me sens pas plus différent qu’il y a six mois. Je suis juste moi-même, je fais mes trucs. Les gars me demandent de faire de plus de choses, et c’est ce que je fais. C’est étrange parce que maintenant que [les caméras de] Total Divas nous suit de partout, ce sera au tour du WWE Network la semaine prochaine qui filmera ma préparation pour WrestleMania et tout ce qu’il y a autour. Je ne pense pas être un mec qui a son rôle sur la couverture mais les gens me demandent toujours de participer à plus de projets ! (rigole).

• Concernant le main-event de WrestleMania 30 auquel il pourrait éventuellement obtenir sa place :

Je ne suis jamais allé voir quelqu’un pour lui dire ‘hey, regarde ce que je fais, je devrais être la vedette.’ J’ai toujours laissé mon travail parler pour lui-même, de même pour la réaction des fans qui parle pour elle-même. Ces derniers ont fait en sorte que les officiels n’aient aucun autre choix que de faire ce qu’ils font avec moi aujourd’hui, n’est-ce pas ? Il ne s’agit pas de me pusher pour me donner une opportunité. Ce sont les fans qui l’ont décidé et qui ont dit « non, c’est ce que l’on veut. On veut ça à WrestleMania » et la WWE doit les écouter. Je trouve ça plutôt cool. Les gens ont tellement plus d’influence qu’il ne le croient, et pas seulement dans le catch, mais dans le monde en général. Nombreuses de ces arènes accueillent genre 14 000 fans, et si l’on compare avec le nombre de personnes qui gèrent la WWE en coulisse, cela ressemble à la proportion du nombre de gens sur la planète et le nombre de gens qui ont du pouvoir. Vous voyez où je veux en venir ? Nous avons beaucoup plus de pouvoir que nous le pensons. Donc c’est assez cool.

• Son avis sur le fiasco du Royal Rumble alors qu’il était en coulisse :

Non seulement ils s’en sont pris à Batista mais aussi à Rey Mysterio. Rey est entré à la 30ème position et je ne me souviens pas d’avoir déjà vu Rey se faire huer. Rey est arrivé puis s’est fait huer, c’était vraiment bizarre. Je n’aurais jamais cru que mes fans auraient pu huer Rey Mysterio parce que c’est un mec qui a travaillé tellement dur tout le long de sa carrière, il a surmonté des blessures au genou et il est l’un des lutteurs les plus incroyables dans l’histoire du catch. Cela montre à quel point leur désir de me voir dans le Royal Rumble et de me voir dans le main-event de WrestleMania. C’est ce que les fans voulaient. C’est marrant parce qu’il ne s’agissait pas d’un public comme Philadelphie ou New York. C’était à Pittsburgh et ce fut vraiment unique. C’est drôle, personne ne m’a rien dit après le Royal Rumble. Brie et moi avons rejoint notre voiture, nous avons roulé à la prochaine ville et personne ne nous a vraiment rien dit. C’est intéressant parce que Mick Foley était justement en train d’envoyer des textos à Brie pour faire part de son indignation concernant tout cela ! (rigole).

Source : CAQ

GailKim
GailKim
Niveau 25
29 mars 2014 à 12:53:10

jericho le faux fan de catch honte à lui

maelas
maelas
Niveau 10
29 mars 2014 à 12:58:10

"Je regarderai peut-être Wrestlemania si je suis à la maison mais chez moi, on est pas très catch. Mes enfants s’en moquent et ma femme n’en est pas fan. Si je le regarde, ce serait après l’avoir enregistré. » "

ENORME JERICHO :content:

Heeling
Heeling
Niveau 10
29 mars 2014 à 12:58:21

Entierement d'accord avec Jericho

James-Laflour
James-Laflour
Niveau 30
29 mars 2014 à 13:15:26

Tyson kidd aussi regardera Wrestlemania. Avec son chat sur ses genoux, alors que Natalya sera a poil a coté de lui :oui:

[Yesman]
[Yesman]
Niveau 18
29 mars 2014 à 13:39:17

Son chat super moche*

carlos_returns
carlos_returns
Niveau 10
29 mars 2014 à 13:51:56

Je suis d'accord avec Jericho quand il parle de Punk :oui:

jokerface
jokerface
Niveau 8
29 mars 2014 à 17:38:33

Jéricho me fait toujours aussi bonne impression.

RAF-59
RAF-59
Niveau 10
29 mars 2014 à 19:55:34

Les enfants et la femme de Jericho se foutent qu'il est à la WWE, moi si Jericho est mon père... :bave:

MegaGarchomp
MegaGarchomp
Niveau 9
29 mars 2014 à 20:24:40

Genre Mick Foley a le numéro de Brie Bella :question:

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
29 mars 2014 à 20:25:23

Jericho :content:

thelocster
thelocster
Niveau 10
29 mars 2014 à 21:07:55

@MegaGarchomp Dans cette interview il dit que Brie est devenue en quelque sorte sa meilleure amie à la WWE

http://youtu.be/ckT0o0CGsp4?t=1m48s

:ok:

MegaGarchomp
MegaGarchomp
Niveau 9
29 mars 2014 à 21:33:59

Apparemment Brie Bella aime les barbus :( J'ai mes chances :cool:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket