CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PWAdrenaline 7

U-King
U-King
Niveau 63
28 mars 2014 à 20:03:49

Résultats PWA Hammered ( C-Show ) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Bobby Keith def. Jacob Smith
- Drake Monson def. Alex Twin, à noter qu'il y a eu une altercation entre Monson et le commentateur Zipédé durant le match et qu'ils ont failli en venir aux mains, affaire à suivre.

Résultats PWAdrenaline :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Zipédé & Winrare nous accueillent pour la septième édition d'Adrenaline, au programme une soirée spéciale où les équipes seront mis à l'honneur.

https://www.youtube.com/watch?v=fMXeZWv6AS0
Le nouveau TV champion Khaled Amir fait son entrée et brandit son titre sous les huées du public. Il répond à leur réaction au micro en disant qu'après avoir investi le football, les qatariens sont désormais dans le catch, et ça, que ça leur plaise ou non. Il a également vu qu'en coulisse sa victoire était mal perçu, certains la jugeant prévisible et trop rapide. Lui s'en fou, il trouve ça plutôt flatteur d'ailleurs. Ce titre, il l'a mérité, doit-il nous rappeler qu'il a battu quasiment tout le roster dans une battle royal ainsi que le célèbre Chapper Harrington avant d'être champion ?

Eddy Packwood l'ancien TV champ vient le couper, alors que la foule se moquait de lui il y a encore peu de temps, il est maintenant le héros du peuple. Il dit qu'Amir a peut être battu les 3/4 des catcheurs d'Adrenaline, mais pas lui. De +, vu qu'Harrington est parti à Anarchy il est le challenger par défaut en tant qu'ancien et premier champion de ce show, mais aussi en tant que favori du public.

Khaled Amir rigole et dit que son interlocuteur lui rappelle vaguement quelqu'un. Packwood aime bien parler, faire de long discours etc, mais lorsqu'il s'agira de combattre, il perdra. Il avait anticipé sa venue, son discours, tout ça, et il lui offre un match de championnat dès la semaine prochaine car gagné contre rien c'est facile après tout. Amir a aussi quelque chose d'autre pour son ennemi, ils vont s'affronter dès ce soir ... indirectement. Amir a profité du thème de la soirée pour organiser un match par équipe entre lui et Packwood, du moins, un match handicap, car qui voudrait faire équipe avec mr. sans gimmick aka l'ex toutou de l'Alliance Rose ?

Clark Keller débarque, l'incompréhension règne. Quel est le but de sa venue ? Le champion déchu arrivé très récemment à la PWA monte sur le ring. Lui et Amir se lance un regard, puis attaquent Packwood. Le partenaire dont Amir parlait est donc Keller. Cependant, ce tabassage ne dure pas bien longtemps car Thomas Woodsbury, MVL Champion et rival de Keller vient sauver Packwood armé d'une chaise. Finalement, les deux heels préfèrent fuir et donnent rendez-vous aux faces plus tard dans la soirée, pendant que Woodsbury aide Packwood à se relever.

Premier match de la soirée, les deux équipes sont en places. D'un côté, Jura Sick Theropoda, l'équipe composée de deux frères archéologues natif du Jura. Et de l'autre, Wire & Stanley. Le premier a profité de la naïveté et du manque de confiance en soi du second depuis déjà plusieurs semaines en lui faisant croire qu'il était un très grand catcheur, alors que c'est loin d'être le cas.

:cd: Jura Sick Theropoda (Archaeopteryx & Protarchaeopteryx) vs. Wire & Stanley

Opener assez court, les historiens s'imposent grâce à l'effet de surprise après que Stanley ait esquivé la main de son partenaire qui voulait faire le changement, avant de quitter la scène. A-t-il enfin découvert que Wire le mène en bateau ?

:d) Jura Sick Theropoda def. Wire & Stanley

Après le match, le plus âgé de l'équipe victorieuse prend le micro. C'est donc Archaeopteryx, qui a une annonce à nous faire. Au début, ils étaient venu à la fédération avec un but bien précis, observer Sapiens. Mais cette histoire à pris fin et il s'est découvert une seconde jeunesse grâce à ce sport. Finit d'être des guignols, ils s'absenteront lors des deux prochains shows pour réfléchir a un nouvel objectif et se feront un repackaging, car les dinosaures, c'est bon pour la JVPW pas pour la PWA.

A propos, une publicité nous annonce que la World Cup sera bientôt disponible !

De retour pour un match explosif, sans véritable construction, juste pour le plaisir. Trois faces affrontent trois heels, Imperialis le géant mexicain fait équipe avec les célèbres Sapiens & Captain Rescue pour combattre le dangereux clown Smiekglis, le chasseur Gin The Amazon Manson ainsi que Miles Karatchowskitz, scientifique fou.

:cd: Imperialis, Sapiens & Captain Rescue vs. Klovne Smiekligs, Gin The Amazon Manson & Miles Karatchowskitz

Le match s'annoncé virevoltant, il l'est. L'affrontement part rapidement dans tout les sens. L'équipe face soutenu par le public arrive à s'imposer après un gros gros travail d'Imperialis. C'est d'ailleurs lui qui a fait le tombé victorieux sur Smiekligs.

Résultat :d) Imperialis, Sapiens & Captain Rescue def. Klovne Smiekligs, Gin The Amazon Manson & Miles Karatchowskitz

Après la victoire de son équipe, même si c'est plutôt la sienne, Imperialis prend un micro. Il a le sentiment d'être un peu oublié par les fans, les et non ses car il n'est même pu sûr d'en avoir. Il y a quelques temps, il mettait en difficulté Chapper Harrington, aujourd'hui, il a l'impression d'être au fond du trou. Captain Rescue le coupe et lui dit qu'il se trompe, Imperialis est très populaire et aimé du public, puis essaie ensuite de le prouver en posant la question aux spectateurs. Ces derniers répondent avec beaucoup d'enthousiasme, Imperialis est touché, remonté, et leur promet qu'il fera tout son possible pour retourner dans la title picture, comme au bon vieux temps, ce titre est le leur, pas celui d'un escroc qatachien. Une affiche promotionnelle du géant mexicain est diffusée suite à ce discours : http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/28/140328054951874942.png

Stanley est en zone d'interview avec Renee Old qui lui demande ce qu'il l'a poussé à prendre la décision d'abandonner son partenaire plus tôt dans la soirée? Alors qu'il s'apprêtait à répondre, Wire fait son apparition. Il arrive en courant et fait passer Stanley à travers le décor, furieux, avant que le staff ne viennent les séparer.

On est partit pour l'avant dernier match de la soirée, match par équipe très attendu dans lequel s'oppose deux équipes formées tout deux d'un ancien et d'un nouveau.

:cd: Eddy Packwood & MVL Champion Thomas Woodsbury vs. PWA TV Champion Khaled Amir & Clark Keller

C'est un match très disputé, on distingue quand même une légère domination de l'équipe heel. Après de longues minutes de Woodsbury/Keller, Amir fait son entrée. On a donc le droit a un champion vs. champion en plein match. Et Amir prend ses responsabilités en envoyant très rapidement son adversaire au tapis avant de lui porter sa soumission The MoneyMaker (Edgecator) pour conclure le match.

Résultat :d) Khaled Amir & Clark Keller def. Eddy Packwood & Thomas Woodsbury

Le public reste sur sa faim, on aura même pas vu le challenger au titre TV Eddy Packwood en action ce soir. Tout le monde voulait voir Packwood vs. Amir, mais ce n'est que parti remise. Rappelons qu'ils s'affronteront lors du prochain Adrenaline pour le titre !

U-King
U-King
Niveau 63
28 mars 2014 à 20:04:18

Après cette frustration, c'est Marcus Park, le président d'Adrenaline qui n'apparaît qu'occasionnellement qui vient nous annoncer des choses importantes !
Premièrement, parlons du C-Show : Hammered. Il sera désormais détaillé et pu enregistré juste avant Adrenaline, mais deux jours avant. Cela lui permettra d'avoir un peu + de poids, surtout au niveau du Starpower. Il sera diffusé seulement sur le forum de la PWA : http://pro-wrestling-action.forumjv.com/0-31372-0-1-0-1-0-0.htm deux jours avant Adrenaline donc, et le GM sera Ivan Park, petit frère du président et ancien catcheur de la Ü-Féd. Un PPV du même style que War Zone nommé Hellraiser sera organisé bientôt, et jusqu'à celui-ci, le rythme d'Adrenaline sera accéléré ! Voici donc le calendrier :
31/03 : PWA Hammered ( avec comme main event Eddy Packwood vs. Clark Keller )
2/04 : PWAdrenaline
4/04 : PWA Hammered
6/04 : PWAdrenaline ( Show spécial avec un tournoi, tout cela vous sera expliqué lors du prochain Adrenaline )
8/04 : PWA Hammered
10/04 : PWAdrenaline
17/04 : PWA PPV Hellraiser

Comme vous pouvez le voir, la PWA revient très fort ! Ça va beaucoup travailler, mais il est temps de passer au choses très sérieuses. La Zodiac Family, le père astrologue et son fils, ont leur revanche de War Zone pour les titres par équipes, face à la Elite Fate, Hadès et son fils, et tout ça dans un tornado steel cage match, deux familles plus déterminées que jamais s'affrontent, ça promet !
:cd: PWA Junior Tag Team Championship - Tornado Steel Cage Match - Elite Fate© (Eric Black & Kalid Tsukogara) vs. Zodiac Family (Lord & Aaron Zodiac)

Rappel rapide des règles du match : les deux membres de l'équipe doivent être sorti de la cage pour gagner. Il est donc nécessaire de la jouer intelligemment dans ce type de match. Passons, c'est parti et c'est le feu ici ! La foule est en délire, gros gros main event proposé. Sur la lancée de leur promo qu'ils ont diffusé la semaine dernière, les lutteurs de la Zodiac Family ont soif de revanche, et veulent les titres. La Elite Fate, ayant sans doute sous estimé leurs adversaires se fait surprendre. Lord & Aaron ont chacun un adversaire et les envoient s'écraser contre la cage, tout deux le regard rageur, tel père tel fils. La famille nous surprend et domine complétement le match, on commence à envisager une victoire très rapide. Et c'est bien parti pour, ils portent leur finish sur leur adversaire respectif. La Elite Fate au sol, Lord porte son fils et l'aide à monter + rapidement en lui disant de ne pas s'inquiéter, il arrive ... Aaron est au sommet, son père commence à grimper mais se fait rattraper in extremis par Eric Black, qui a sans doute réussi à encaisser facilement le finish d'Aaron peu puissant. Aaron s'inquiète et ne sait pas quoi faire, il préfère pour le moment rester en haut de la cage et ne pas passer de l'autre côté. Il assiste à la démolition de son père comme à War Zone, qui, handicapé par sa vieillesse, se fatigue très rapidement. La Elite Fate ont repris le dessus et porte un double powerbomb sur Lord ! Voyant cela, Aaron ne peut pas se retenir d'intervenir, et ... il saute du haut de la cage ! Mais, la Elite Fate l'avait anticipé, elle esquive et Aaron s'écrase sur le corps inerte de son père au sol. De +, il se réceptionne mal, tout cela dû à son manque d'expérience. La Elite Fate en profite pour sortir de la structure d'acier et remporter le match après un bon travail d'équipe.

Résultat :d) Elite Fate def. Zodiac Family

Une fois de + les enfers ont triomphé, on se quitte avec les rires démoniaques d'Eric Black.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:12:55

Globalement un peu en dessous de d'habitude, je t'ai trouvé moins inspiré

Khaled tout seul pour l'instant ça me convainc pas, je sais pas y'a un truc qui me gêne je saurais pas dire quoi, mais à voir si ça change :)

Packwood par contre commence à être pas mal, j'aurai aimé un match revanche contre harrington au ppv mais c'est pas grave là c'est cool.

Woodsbury et Keller sont sympas.

Imperialis de retour au top ? pourquoi pas, à voir ce que ça donne

J'aurai bien aimé voir les zodiac gagner mais elite fate reste la meilleure team heel de la fed.

Voilà en bref un peu en-dessous mais ça reste sympa à lire

Bonne continuation !

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:23:35

Bah je sais pas Khaled j'ai l'impression que vraiment ça a été trop vite, enfin le début était très cool avec le clan avec U_king et Roberto mais voilà je pense qu'il aurait fallu bien l'installer tout seul avant de lui filer le titre

Mais avec Packwood là y'a moyen de faire un truc cool

la feud Elite Fate/Zodiac ça reste toujours aussi cool chaque semaine tu gères ça bien

Les comedy pareil

Je pense que tu peux nous resortir un PPV du niveau de War Zone sans problèmes, on te fait confiance toute façon

ChrisWaken
ChrisWaken
Niveau 10
29 mars 2014 à 01:20:01

J'annonce que Drake Monson va devenir le mec le plus cool de la fed, cordialement.

Et la Zodiac Family qui perd :-(

vinsinashty
vinsinashty
Niveau 10
29 mars 2014 à 01:25:13

Je l'aime bien Khaled Amir moi :(

:hap:

vinsinashty
vinsinashty
Niveau 10
29 mars 2014 à 01:26:06

Désolé du double post mais Khaled Amir c'est devenu le Batista de la PWA en fait c'est ça :-(

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
29 mars 2014 à 12:33:35

Non non c'est pas à ce point là, juste qu'il doit faire ses preuves seul, ça va venir !

ChrisWaken
ChrisWaken
Niveau 10
29 mars 2014 à 19:03:12

Le retour de la PWA, j'attendais ça avec impatience :fete:

La possible feud entre Zipédé et Monson peut être cool, et j'attends de voir comment tu le bookes (en plus c'est un de mes meilleurs persos :hap: )

J'ai toujours du mal avec le chanteur (j'vais appeler Khaled comme ça maintenant), et j'espère que Packwood (!) va le battre au prochain Adrenaline, même s'il se passera une merde pour qu'il y ait ce même match à Hellraiser ^^' Et j'aime beaucoup Woodsbury, donc ce tag team match ne me déplait pas, même si j'ai un peu de mal avec la team heel.

Stanley :content: Perso de maelas = cool, que ce soit Yospin, Winger ou Stanley. Et rien à dire sur le repackaging de ton équipe, je les trouvais un peu ridicule

Match qui sert un peu à rien le Six Man ! Imperialis qui pourrait avoir un shot, mouais pourquoi pas après tout ?

Tu veux laisser Packwood au chaud pour le prochain Adrenaline haha ^^
Woodsbury qui se fait défoncer j'aime pas trop, mais faut bien crédibiliser le champion

Le calendrier te laisse pas trop de temps, j'espère pour toi que tu prendras pas trop de retard (hein Heeling !!)

Très très gros match le Zodiac Family/Elite Fate.

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ça va partir sur une feud Père/Fils chez les Zodiac, avec Lord qui fait un heel turn car il a marre que son gamin fasse de la merde ou un truc du genre. Enfin bref, j'adore ce que tu fais avec eux :)

ChrisWaken
ChrisWaken
Niveau 10
29 mars 2014 à 19:09:13

Ouais je comprends que tu kiffes ça, et ça se voit avec ton implication, Zieg a fait le bon choix pour le rédacteur !

Après, moi aussi j'aimerais bien lancer une V-Fed, mais je préfère laisser la place à des mecs qui savent bien booker (MisterChiottes, BDW :hap: )

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
29 mars 2014 à 19:18:55

C'est dommage que tu ne puisses pas gérer Anarchy pendant que la WC occupe BTG.
On sent bien qu'Adrenaline as quand même été bien boosté par les guest les dernières fois, on s'y était déja habitué et sans eux on a l'impression qu'il manque quelque chose.

Amir est pas méga inspiré dans son discours mais c'est pas mal ce tag avec les gros noms du show.

J'aime bien l'équipe d'archéologue, c'est dommage si la gimmick cesse mais c'est compliqué à gérer sur le long terme ce genre de gimmick !
J'imaginais Impérialis fichtrement plus cool, la il fait un peu pitié :noel:

Enfin le match de fin est cool, Aaron est bien pénible, j'espère que ça ne va pas aboutir à une story ou il va feuder avec son père et devenir une grosse machine car c'est vu et revu :noel:

Je sais bien que globalement la review semble pas fabuleuse mais ca m'a fais bien plaisir de lire ce show, ca faisait longtemps.

ChrisWaken
ChrisWaken
Niveau 10
29 mars 2014 à 19:25:01

Personnellement, j'aime beaucoup voir la progression d'Aaron dans le show (Oui je sais c'est mon perso)

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
29 mars 2014 à 19:26:12

J'aime bien voir son évolution aussi mais c'est son rôle de boulet qui est sympa. Ha et j'ai oublié, ok c'est bien beau d'avoir un troisième show mais du coups qui sera dedans ?

ChrisWaken
ChrisWaken
Niveau 10
29 mars 2014 à 19:27:05

Y a du monde à la PWA, rien que Drake Monson, qui n'est pourtant pas la pire des merdes, il y est

ChrisWaken
ChrisWaken
Niveau 10
29 mars 2014 à 19:44:45

ça va pas se transformer en Superstars bis j'espère, avec le premier show super cool puis le reste c'est de la merde.

Car là Monson/Imperialis c'est du lourd, et Keller/Packwood c'est le match des anciens champions quoi

Heeling
Heeling
Niveau 10
29 mars 2014 à 21:11:55

J'aime bien l'utilisation de THOMAS WOODSBURY, en plus il est push tel Brock Lesnar ou Sheamus donc j'aime et pouce vert !

maelas
maelas
Niveau 10
29 mars 2014 à 21:14:49

"Perso de maelas = cool, que ce soit Yospin, Winger ou Stanley. "

MERCI :coeur:

ChrisWaken
ChrisWaken
Niveau 10
29 mars 2014 à 21:24:31

De rien, c'est des Comedy, mais on sait pourquoi ils le sont, donc c'est juste cool. :coeur:

Tu pourrais faire des persos sérieux si tu le pouvais aussi :noel:

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 20
29 mars 2014 à 21:33:58

Adrenaline fait vide sans Chapper :content:

ChrisWaken
ChrisWaken
Niveau 10
29 mars 2014 à 21:37:52

T'as toujours pas inscrit ton perso à la BwA toi, lol.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat