CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Seth Rollins et Daniel Bryan

kiuega
kiuega
Niveau 9
25 mars 2014 à 20:03:10

Bonsoir, je pense ne pas être le seul à l'avoir remarqué, mais je trouve que Seth Rollins ressemble de plus en plus à Daniel Bryan, je parle bien sûr du In-Ring.

Dans les tag team matchs quand Rollins ou Bryan sont sur le coin et que ça fait longtemps qu'ils sont pas entré et qu'ils reçoivent le tag, tout deux arrivent sur le ring, l'adversaire tente une corde à linge, mais ils esquivent et se jettent sur le coéquipier de l'adversaire, puis font leur show.

Leur In-Ring est très semblable, et dans le futur, je me demande ce que ça ferait un Bryan vs Rollins ou même les deux en équipe :)

WillowTheWisp
WillowTheWisp
Niveau 55
25 mars 2014 à 20:04:08

Ils ont catché ensemble pendant cinq ans, ils ont le même style, normal, comme AJ Styles et Matt Sydal (Bourne)

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:06:42

Il y a deja eu un Bryan vs Rollins à la WWE, un ****, tout ça dans un match sans enjeu, dans un raw banal

kiuega
kiuega
Niveau 9
25 mars 2014 à 20:08:41

Ouais mais Seth Rollins avait pas son In Ring actuel, du moins il n'était pas encore super développé, il ne l'est toujours pas mais ça progresse.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:12:14

Euh si quand meme

[Maitre-Gims]
[Maitre-Gims]
Niveau 40
25 mars 2014 à 20:14:09

Bah a la limite, aujourd'hui ils sont face. Leur in ring evolue, quand t'es Heel, tu fais pas tant de "prises cools", mais plutot des coups de putes, du brawl etc.. Bon ya des exeptions, hier Luke Harper m'a impressionné, ce panel de prises putain.

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:18:49

Seth Rollins c'est juste le meilleur mec dans un ring à la WWE, sa marge de progression est floue donc on peut pas trop dire s'il peut dépasser ses limites sur ce point là, mais rien qu'à la FCW il avait des prises plus audacieuses donc si il est pas bridé, il écrasera facilement le reste du roster

SuIth
SuIth
Niveau 60
25 mars 2014 à 20:22:57

"BeautifulGamer Voir le profil de BeautifulGamer
Posté le 25 mars 2014 à 20:06:42 Avertir un administrateur
Il y a deja eu un Bryan vs Rollins à la WWE, un ****, tout ça dans un match sans enjeu, dans un raw banal "

Match complètement overrated par notre très fidèle Metlzer. Je l'ai re-regardé il y a peu, Bryan domine 95% du temps, il n'y a pas de prises hyper-top-cool, ça vaut pas plus de ***. Mais Rollins est le meilleur mec tout court, son micro est devenu tellement géniale, son passage en commentateur lors d'un raw était hyyyper cool, autant qu'avec Punk, c'est pour dire!

[Capra]
[Capra]
Niveau 31
25 mars 2014 à 20:25:35

Dans les tag team matchs quand Rollins ou Bryan sont sur le coin et que ça fait longtemps qu'ils sont pas entré et qu'ils reçoivent le tag, tout deux arrivent sur le ring, l'adversaire tente une corde à linge, mais ils esquivent et se jettent sur le coéquipier de l'adversaire, puis font leur show. :d) Perso je vois ça dans presque tous les tag team match. :( Peu importe le catcheur...

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:26:16

j'avais adoré, peut-être pas 4* mais pas loin selon moi, on distingue deja une alchimie héritée de l'indy

je me prononcerai pas sur le in-ring, quand on voit l'évolution au micro et en prestance, ça doit être la meilleure amélioration que j'ai vu dans le catch,ça laisse réveur

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:33:40

Il était très bon le Rollins/Bryan de Raw. :oui:

LordHideyoshi
LordHideyoshi
Niveau 30
25 mars 2014 à 23:38:53

Evan Bourne quand il reviendra, fera passer Rollins pour un Sin Cara :cool:

vegeta_le_sayen
vegeta_le_sayen
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:48:24

Je trouve le in-ring de Rollins meilleur que celui de Bryan. Après Bryan le prochain gars que le WWE universe voudra voir champion du monde ça sera lui, pas reigns, pas Ambrose. En plus il a un bon look la moitié des cheveux en blond et l'autre en noir corbeau c'est badass on dirait un ancien méchant des HS de bleach.

jls005
jls005
Niveau 10
26 mars 2014 à 10:23:01

Cesaro est encore au dessus de ces deux la . Pour moi il fait plus de chose .

Je sais que je vais me faire taper dessus , mais Bryan devient chiant à force dans le ring pas parce qu'l est mauvais mais parce que j'ai l'impression de voir tous le temps les mêmes matchs (je domine les 3/4 du temps et je kick sans arret du coup l'adversaire sait plus comment seller )

Cesaro fais beaucoup plus de chose (ok les uppercuts il en fait pas mal) mais à coté de ça les contres qu'il va chercher ,la façon justement d'envoyer les uppercuts, la force avec laquelle il démonte ses adversaires...etc

Pour Rollins on commence tous doucement à le revoir au niveau qu'il avait à la FCW ou à la ROH mais je suis sur qu'il peut être encore plus impressionant .

jls005
jls005
Niveau 10
26 mars 2014 à 10:33:47

Rien que le match à la ROH de Rollins contre Davey Richards :coeur:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
26 mars 2014 à 10:44:49
RealityEra
RealityEra
Niveau 1
26 mars 2014 à 11:43:37

Sympa le topic Jericho :o))

vegeta_le_sayen
vegeta_le_sayen
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:09:21

Je préfère Cesaro aussi mais a mon avis le style high flyer de Rollins est plus percutant pour la majorité du public.

carlos_returns
carlos_returns
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:47:10

set rollins i me fay pensay a jeff hardy :fou: :noel:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
26 mars 2014 à 14:07:37

Merci Reality, il y en a un autre similaire si tu veux :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2400226-1-0-1-0-decouverte-nxt-et-l-invasion-de-l-indy.htm

Pourquoi Carlos, car il fait des sauts? :gba:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe