CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BAD] Les pertes

baldarion
baldarion
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:57:17

En même temps, edge se porte plutôt bien, alors que benoit et guerrero...

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
25 mars 2014 à 00:23:55

Je pleur pas môa! Ch'ui pas un p*!

Ministère de l'homme, vous en avez, nous aussi!
http://www.youtube.com/watch?v=xADHxewMO_A

:cool:

Fadman
Fadman
Niveau 10
25 mars 2014 à 00:32:35

"rip même si je connaissais pas"

Fadman
Fadman
Niveau 10
25 mars 2014 à 00:37:20

je me vois pas du tout pleurer pour la mort d'un catcheur :(

La seule mort qui me rendrait un peu triste c'est l'Undertaker. Parce que c'est par lui que je suis retourné au catch, c'est lui qui m'a toujours fait rêver dans un ring et c'est le seul qui ait eu un style in-ring aussi cohérent au fil des années... J'ai encore en mémoire le stress monstrueux que j'avais en mattant WM 23, persuadé que Batista allait mettre fin à la streak :noel:

Bref rip en avance :noel:

Voices59
Voices59
Niveau 7
25 mars 2014 à 02:25:00

Je serais triste quand beaucoup de catcheurs partirons là-haut , quand Paul Walker est mort , ca m'a fait chaud au coeur .

bazouka155
bazouka155
Niveau 7
25 mars 2014 à 03:21:43

La mort qui m'a le plus chagriné restera celle de Paul Bearer, et le peu de réactions qui a suivi ensuite surtout de la part de Taker et Kane qui ont été muettes.

Sinon si Taker,Hogan,Michaels ou Nash décédent cela sera terrible car la majorité des fans ont grandis avec cette génération la,de plus je crois que le visage de la WWe sera changé à tout jamais.Tout va trés vite dans ce milieu la et les coups du sort ne sont jamais la ou on les attends.

Voices59
Voices59
Niveau 7
25 mars 2014 à 07:10:55

Partiront* , désolé pour cette faute horrible :peur: .

HardyZ-3xtrem
HardyZ-3xtrem
Niveau 11
25 mars 2014 à 07:34:19

Moi j'ai verser une larme quand Jeff a perdu son Steel Cage matche et qu'il a ete vire
Et quand orton a gagner son titre a summerslam

GailKim
GailKim
Niveau 25
25 mars 2014 à 07:45:00

Hogan et Taker ça me ferait mal mais j'pense pas que j'en pleurerais.
Quand ça sera Steiner, je passerai à la muscu/stérioides et je deviendrais Scott Schweiner sur un ring en son honneur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 07:53:49

Le départ d'Edge m'a fait bader un truc de fou :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 08:46:21

Tout ce qu'autont droit ces legendes du catch a leur mort cest un petit homage de la wwe et apres show most go on ont passe a autre chose

sangliyeah
sangliyeah
Niveau 7
25 mars 2014 à 11:43:22

imagine que D Bryan meurt non!!!!!!!

[ragepasmec]
[ragepasmec]
Niveau 9
25 mars 2014 à 12:55:49

Moi j'ai pleuré quand jeff hardy a predu son steel cage

PatrickBateman1
PatrickBateman1
Niveau 9
25 mars 2014 à 13:47:03

Bien sûr ça va être dur, par contre je crois ne pas être très sensible aux départs, Edge c'était émouvant mais, je comprend que ça l'a été pour lui, mais moi j'étais content pour lui, on sait qu'ils sont en miettes la plupart, donc d'arrêter tant qu'il est encore temps c'est très bien.
Pareil pour Michaels, même si ça faisait quelques temps qu'on s'en doutait, la défaite à WM d'ailleurs était évidente, son départ ne m'a pas tant marqué.

Après dans quelques années, les Taker, Flair, Hogan, ça va être quelque chose, on a pas encore perdu tant de géants du business, si ce n'est Savage ou André, même Harley Race tient toujours debout (plus ou moins), il faut profiter de leurs venues occasionnelles, parce que ça peut être la dernière pour beaucoup, surtout Ric que je ne vois plus aller très loin ...

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:20:31

"RIP même si je connaissais pas"

COWF_ERA
COWF_ERA
Niveau 7
25 mars 2014 à 19:38:28

Quand Savage est mort beaucoup de monde s'en battait les couilles, pourtant il a été une méga star, mais c'est sans doute parcequ'il était retiré depuis 10 piges donc ouais tout dépend vraiment du moment auxquel ça survient

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 21:42:17

Les catcheurs que je regretterais le plus à leur décès seront l'Undertaker (mon catcheur favoris), le Rock (autant pour le cinéma que pour le catch), Triple H, Kane, et Sheamus, mais il reste plus de temps à vivre pour ce dernier que pour les autres. (j'ose espérer)

Déjà Paul Bearer :snif:

Si la WWE existe toujours après le décès du Taker, je pense qu'ils feront un événement en son hommage sur le long ou le court terme comme la battle royal d'André le Géant. Peut être même dès son départ à la retraite, c'est inévitable, avec la Streak.

Valarai
Valarai
Niveau 10
25 mars 2014 à 22:01:52

Pour ma part: je verserais une petite larme pour Shawn ou Edge, après pour flair taker hogan et compagnie ouais ça sera triste mais plus personne ne se rappellera d'eux, tout comme Savage.

bazouka155
bazouka155
Niveau 7
25 mars 2014 à 23:10:25

déja si on penserait à raccourcir les shows ils vivraient tous un peu plus longtemps et feront moins de sacrifices de leurs corps.
Profitont encore de ceux qui tiennent le coup.

kezdal
kezdal
Niveau 12
26 mars 2014 à 07:10:49

Moi j'ai chialé comme pas permis quand Jeff Hardy est parti :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment