CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wrestlemnia 24 : une idée de la WWE...

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:16:31

La WWE caresse l’idée de présenter un de ces combats en finale à WrestleMania 24 :
Triple H vs. John Cena,
The Undertaker vs. Edge
et Shawn Michaels vs. Randy Orton.

Source : Fnlutte

Pour Taker et HBK ce n´est rien mais que pensez vous ENCORE d´un HHH vs Cena a WM ?

Perssonelement je m´attend au pire pour HHH (et pour nous^^)!
Mais surtout (méme si ce n´est qu´une idée pour l´instant) on peut comprendre que la WWE n´a vraiment pas envie de fair perdre Cena pendant cette année ! Ou encore il perd et récupére son jouet aussitot.

creator
creator
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:25:25

j´en ai marre de HHH et Cena qu´ils se barrent

sinon undertaker vs edge peut être très sympa, la feud hbk Vs orton bof j´aime pas HBK

on peut imaginer que HHH / Cena serait pour le titre wwe, Taker / Edge pour le WH, et HBK / Orton pour rien car HBK veut pas quitter raw, je pense que pour le titre ecw il y aura un Lashley / Orton.

J´y crois pas trop car ça voudrait dire qu´il n´y aurait pas eu de grand push pour les titres principaux pendant un an, et puis de toute façon WM est trop loin, il y aura d´autres blessures bien avant.

Domesday
Domesday
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:54:08

Idée 1 : Booooooooooring... surtout quand on connait le resultat. Et sachant que la WWE, qui a organisé déja ce match a wm 22, l´aurais fait a wm 23 si HHH etait pas blessé, ça ne m´etonne pas que l´idée revienne a wm 24.

Idée 2 : Bonne idée, mais un match de championnat WH dans un main event de wm ? allons donc ! ET super-soldat-cena, ils le mettent ou ? Ce match sera, s´il a lieu, en moitié de carte, histoire de laisser la place a l´idée 1.
Ceci dit, j´aimerais voir Undertaker regagner le titre si injustement perdu. Mais j´aimerais plutot que Kennedy gagne le titre sur Edge.

Idée 3 : Je suis contre Randy Orton dans le main event, autant que je n´aime pas l´idée de le dépusher a fond. Tant qu´il continue ses conneries, pas de push. ET puis ce main event est pas possible, y´a pas super-soldat-cena... Donc juste avant la feud de Mr McMahon, ouais, pourquoi pas.

creator
creator
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:12:17

VKM Vs Foley à WM24

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:12:26

Idée 1 : Je vais aux States et je flingue Cena, HHH et Vince.

Idée 2 : Un bon match en perspective, mais peu de chances face à la ceinture que détient Cena, et qui est "au centre des préoccupations".
J´aurai préféré Kennedy contre Edge ( srtt qu´une feud se dessine entre eux ), ou contre Taker.
Ou pourquoi pas Matt Hardy, qui rêve d´une carrière solo, et qui est bourré de talents.

Idée 3 : Orton vs HBK à WM24, çà me dit rien...
Déjà, en main-event c´est pas possible ( pas de ceinture en jeu ), et même dans un match à WM24, c´est du déjà-vu...

Daychay
Daychay
Niveau 9
05 juin 2007 à 11:13:30

Domesday la wwe doit parer a toutes eventualités, même a celle d´une blessure de Cena. :ok:

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:41:41

wrestlemania 24
main event: undertaker vs edge
world heavyweight championship.

ce serait surement le meilleur main event de ses derniere année.
se serait mieux que taker a le titre pendant ce match, comme sa edge le remporte a WM.

(enfin faut deja que le match est lieu.)

wrestling666
wrestling666
Niveau 7
05 juin 2007 à 11:43:04

Vs vous rendez compte!!!!! Cena vs hHh en finale de WM24?!?!?! Ca veut donc dire que Cena sera Champion enore jusqu´au mois de Mars-Avril?!?!?!?!?!?!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn

Daychay
Daychay
Niveau 9
05 juin 2007 à 11:51:45

C´est loin de vouloir dire ça. :ok:

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:56:55

ba quelqu´un va surement remportai sa ceinture pour la perdre 1ou2 mois plus tars :sarcastic:

Daychay
Daychay
Niveau 9
05 juin 2007 à 12:03:34

A moins que HHH la reprenne. Et que ça soit Cena le challenger a WM24. :ok:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:18:17

et que cena perde... :bave:

_manuel007_
_manuel007_
Niveau 5
05 juin 2007 à 12:26:01

moi je pense que cena va perdre son titre juste avant le royal rumble puis va y participer et le gagner pour lui donner encore plus de mérite et malheuresement regagner la ceinture a wrestlemania 24

wrestling666
wrestling666
Niveau 7
05 juin 2007 à 12:26:45

Ca serait cool mais non je ne pense pas
Cena 4Ever.........

:dehors:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:36:47

non ce serait abusé il faut une fin a tout...meme a cena! (le plus vite si possible)

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
05 juin 2007 à 13:01:03

RKO - HBK en main event ça signifierais que l´un des 2 ai un titre majeur les gens ...

Think about it.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:01:45

de toute façon on connais deja le resultat d´un match edge vs taker , victoire de taker , premiere defaite de edge a un WM taker champion , :content:
dommage pour edge que j´apprecie beaucoup
mais bon ce ne sont que des rumeur

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:11:50

C´est d el´intox, les bookers décident pas 1 an à l´avance, même si c´est pour WM.
Faut compter sur les injuries :ange:

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
05 juin 2007 à 14:12:30

Je me souvient d´un match HHH vs Cena, un match de Wrestlemania qui avait fini en GIVE UP :sarcastic: ...
J´arrive vraiment pas a comprendre pourquoi Cena est toujours champion, OK OK il fait vendre, mais casi personne ne l´aime alors pourquoi le laisser ?!
Pour ceux qui disent "HHH faut le virer" je suis pas d´accord, il reste , d´apres moi, un des meilleurs lutteur de la wwe (avec tous les anciens, taker, kane, hbk, etc...).
Enfin je sais que je me repete, mais la WWE c´est plus ce que c´était :).
A++ :bye:

Je_Suis_La__Ici
Je_Suis_La__Ici
Niveau 7
05 juin 2007 à 16:15:23

de toute façon on connais deja le resultat d´un match edge vs taker , victoire de taker , premiere defaite de edge a un WM taker champion , :content:
dommage pour edge que j´apprecie beaucoup
mais bon ce ne sont que des rumeur

------------------------------------------------

Pas sure parce que Taker va peut être prendre sa retraite et pour info c´est la deuxiéme defaite de Edge si il perds (Money In The Bank 2007)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat