CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Undertaker

Heeling
Heeling
Niveau 10
23 mars 2014 à 14:01:15

Oui mais je trouve quand même le Cena/Michaels au dessus, mais à partir du 24 c'est juste incompréhensible, on a l'impression que plus le mec prend de l'âge plus il devient bon quoi.

Par contre le 22 contre Mark "pire étron de l'histoire" Henry c'est juste catastrophique, révoltant et tout le bordel le match, avec Henry totalement à l'ouest qui plaque le Taker dans un casket match.

maelas
maelas
Niveau 10
23 mars 2014 à 14:03:33

Oui, je suis d'accord, je suis un énorme fan du Taker aussi, mais de là à arrêter complètement le katch uen fois qu'il sera plus là :noel: Autant arrêter la WWE, je peux comprendre mais tout arrêter, je trouve ça un peu trop fort comme réaction.

Heeling
Heeling
Niveau 10
23 mars 2014 à 14:06:54

Ben non en rien c'est fort, y'a deux raisons qui font que je regarde encore du catch ( et donc la WWE, parce que, je vais être franc et dire que la WWE c'est quand même ce qui est le plus fun à suivre pour moi, la RoH c'est sympa mais y'a pas d'émotions ) c'est Agius/Chereau et la période du Rumble à Wrestlemania, qui est souvent très bonne grâce à l'Undertaker qui porte sur ses épaules le truc depuis plus de 5 ans.

Alors parfois y'a d'autres trucs, genre The Rock, genre HHH/Lesnar, mais c'est super rare et ça atteint jamais ce que fait le Taker, il est dans une autre galaxie le mec tellement il marche sur les autres, c'est le king, c'est The Boss, c'est le mec qui remet tout le monde à sa place avec un seul combat dans l'année. Voila, c'est le chef, tout est dit je pense.

Practys
Practys
Niveau 10
23 mars 2014 à 14:09:21

C'est le chef oui, mais quand il sera plus tard on fera avec c'est tout, et puis y'a du potentiel chez les jeunes à la WWE qui ne demandent qu'à être push, même si ca vaut pas un taker ils peuvent aller très loin.

Heeling
Heeling
Niveau 10
23 mars 2014 à 14:11:45

Et j'ai même envie de dire que le jour où une autre fédération que la WWE me procurera des moments d'émotions comme la célébration HHH/HBK/Taker, la confrontation Rock/Cena, le retour de Brock Lesnar ou, je sais pas, le show hommage à Eddy, ben alors j'arrêterai de croire ça. Mais, sincèrement, je commence à pas mal avoir fait le tour de ce que peut proposer le catch, que ce soit la TNA, la RoH, la CZW, la ECW, la WCW, la AAA, la CMLL, la NJPW, la AJPW, la Chikara, la PWG, ben j'ai jamais eût d'émotions équivalente à ce que la WWE peut nous faire, et regarder du catch pour regarder du catch moi ça m'intéresse pas, je regarde ça pour être bluffer, me dire "putain mais il transcende les limites du truc" et, je suis désolé, mais c'est pas avec Chris Hero ( quand bien même je suis un fan de ouf ), Joey Ryan ou je sais pas quel lutteur indy que ça m'arrive. Avec l'Undertaker, si.

Heeling
Heeling
Niveau 10
23 mars 2014 à 14:14:28

| Practys  -  aujourd’hui à 14:09
| C'est le chef oui, mais quand il sera plus tard on fera avec c'est tout, et puis y'a du potentiel chez les jeunes à la WWE qui ne demandent qu'à être push, même si ca vaut pas un taker ils peuvent aller très loin.

Ah mais actuellement, toutes fédérations, ce qui me fait encore regarder c'est : The Shield, Undertaker, Triple H, Daniel Bryan, Brock Lesnar, Cesaro, Emil Sitoci, Jesse Godderz, The Wyatt Family, Chris Hero, Konor, Corey Graves, Bo Dallas et peut être Okada.

Le reste ne m'intéresse pas/plus quoi

Vaendal
Vaendal
Niveau 10
23 mars 2014 à 14:14:56

C'est beau c'que tu dis. Aller je te met un +1. :cute:

maelas
maelas
Niveau 10
23 mars 2014 à 14:27:31

Je comprends parfaitement ton point de vue, Heeling, mais je sais pas, ça fait bizarre de se dire d'arrêter le catch pour un gars, même si encore une fois, je comprends tout à fait.

Après pour les émotions et tout, c'est personnel, et ouais, la WWE le fait très bien, après, perso, je sais que j'ai eu de sacrés émotions aussi en Indy, mais ça dépends des gens et des feds. Bref, je comprends, mais ça fait bizarre :noel:

Heeling
Heeling
Niveau 10
23 mars 2014 à 14:32:52

Je me rend compte que je suis vachement agressif aujourd'hui donc je suis désolé. :-(

Mais bref Undertaker c'est le pelé du catch, je le trouve tellement bon, une présence tellement dingue que je le place même plus dans le même monde que les autres, c'est le Bayern Munich du catch l'Undertaker

maelas
maelas
Niveau 10
23 mars 2014 à 14:38:36

Désolé de quoi ? :noel: T'étais pas du tout agressif, mec, même par rapport à ta moyenne.

Heeling
Heeling
Niveau 10
23 mars 2014 à 14:45:02

J'ai l'impression de l'être pourtant, j'ai beaucoup de colère en moi donc désolé si ça se ressent à l'écrit voila. :noel:

Et en plus j'ai plus d'épisode de Psych dispo sur mon DDE, du coup pas moyen de me calmer LOL

carlos_returns
carlos_returns
Niveau 10
23 mars 2014 à 14:46:45

Undertaket sans cheuveu et son bouc > All

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:15:11

Bah non Heeling pour une fois t'étais insultant envers personne t'as pas besoinde t'excuser

Heeling
Heeling
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:40:01

Oui mais d'habitude c'est pour déconner alors que là je vois bien que j'écris comme un tocard je suis désoler de vous infliger ça !

Nan mais quand je dis que je vais "sans doute arrêter le catch" c'est une façon de dire, je me vois mal prendre autant de plaisir à l'approche de Wrestlemania sans l'Undertaker déjà, parce que, mine de rien, c'est surtout lui que j'attend, Wrestlemania chez moi c'est un gros show parce que y'a le Taker en fait, sinon, mouai, bof, sans plus.

Mais je trouve quand même ça con de pas avoir l'opposition Taker/Bryan, pour moi c'était le meilleur truc à faire, mieux que le title shot. Tu termines Wrestlemania avec ce combat, bordel, wow.

maelas
maelas
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:46:26

Ah oui mais c'est sûr, Wrestlemania sans Taker, c'est juste mauvais, quoi.

Mais je le redis, t'avais pas du tout un ton de tocard, je le saurais, en étant un moi-même :noel:

Heeling
Heeling
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:51:34

Et puis je pense aussi que l'Undertaker actuel il représente tous ce que j'aime dans le catch, il vient pas faire son combat pour faire un combat quoi, c'est plus un catcheur, c'est un personnage avant tout, et c'est ça que j'adore dans le catch ( on le voit bien avec la BwA justement, je suis pas adepte du "combat pour du combat" ) alors une fois qu'il sera plus là j'ai peur qu'on perde un peu cet esprit pas du tout crédible et en dehors du temps, j'ai peur qu'on arrive pas à le remplacer, à avoir quelque chose du même style.

Merde quoi, voir un mec entrer sur du Johnny Cash et qui n'apparaît qu'à l'approche de Wrestlemania un peu comme un tueur en série qui reproduit le même schéma, qui parle comme un démon, c'est juste plus du catch qu'on regarde, ça se rapproche plus d'une série tv, et j'adore tellement ça, c'est tellement grotesque qu'on est prit dedans comme un gosse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 19:51:58

Les looks que je préfère de undertaker
2012
2013 il m'a bien fait flippé lors de son entrée a wrestlemania 28
2014

bazouka155
bazouka155
Niveau 7
24 mars 2014 à 03:50:26

Bon anniversaire à Mark Calaway qui fête déja ses 49 ans dont 30 ans au service de la lutte. :fete: :fete:

vegeta_le_sayen
vegeta_le_sayen
Niveau 10
24 mars 2014 à 12:10:56

Il est nait le même jour que ma mère, et j'ai également la même date d'anniversaire qu'Orton (mais pas la même année en revanche). Voilà c'était ma vie.

:dehors:

TERY78
TERY78
Niveau 9
24 mars 2014 à 12:57:36

Bon Anniversaire :fete:

22-0 :cute:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table