CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques anecdotes

maelas
maelas
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:12:28

Voilà, en attendant la suite du topic sur le livre de Jericho (j'ai pas oublié), je me baladais sur le Tweeter de JOEY "DIEU" RYAN, et entre plusieurs trucs incroyables, dont un t-shirt "Joey knows Best" et un montage selfie de VKM/Employ Joey Ryan 2014, il y avait quelques shoots sur son bref passage aux try-outs de la WWE, sur Bil Demott et John Laurinatis (enfin, des extraits de ce que ceux mecs-là lui ont dis). Donc je me suis dis que ça pourrait être sympa de vous les faire partager, aisnis que deux autres anecdotes sympas apprises en cours de roure sur les méthodes de travail de Demott et comment Kelly Kelly a été employée à la WWE.

Voilà donc liste non-exhaustive :

- Bill Demott, dont une de ses méthodes d'entraînement preferées à la FCW étaient de forcer les rookies mâles à catcher à poil, en se faisant les prises les plus suggestives possibles entre eux (y avait une photo d'un mec faisant le finihser de Rikishià un autre, d'ailleurs). Donc ce mec là avait dit à Ryan trois trucs assez exceptionnels : "Personne en Indy est aussi bon que les gars de NxT (NxT de l'époque, hein, 2010)", "Ne catche pas comme John Cena, catche comme je t'ai appris" et surtout "LA WWE RE-ENTRAINE DANIEL BRYAN, SINON, IL SERAIT PAS AUSSI BON AUJOURD'HUI (2010, toujours)."

Voilà, ces deux perles dites, passons à "Mr Entertainment", JOHN LAURINATIS qui a dit "J'ai assez de mecs d'1m78, je peux pas faire d'argent avec DANIEL BRYAN, comment je pourrais en faire avec toi ?" et après que Candice Michelle, diva de l'époque avait recommandé Ryan après avoir été voir un show de la PRO WRESTLING FUCKING GUERILLA, Laurinatis lui a répondu "C'est une diva, qu'est ce qu'elle connait du Katch ?"? Voilà, je tiens à rappeler que c'est ce même John Laurinatis qui avait signé Zach Giwen sans savoir qu'il avait qu'une seule jambe et qui, un jour qu'il regardait un catalogue de modèle, en a appelée une au pif et c'était Kelly Kelly (il en a appelée une autre aussi, mais elle s'est fait virée rapidement.)

Bref, c'est sympa, c'est marrant, d'ailleurs, Joey Ryan s'est fait viré de la WWE parce qu'il était "trop expermienté pour aller en dévélloppement" et que la WWE voulait pas de mecs comme ça, et comme faire un topic juste sur deux tweets, fussent-ils du dieu du katch, c'est un peu léger, je lance un débat :

Entre ça, les mecs qui se font virer pour des conneries (coucou Serena Deeb, renvoyée pour avoir brisée sa gimmick un jour où il y avait pas de show ou Hero, parce qu'il avait pas d'abdos assez marqués), les cas de harcèlement sexuels, les rumeurs de racismes et les bookers qui sont toujours à la rammase (genre Kaval, ou plus récemment Batista), est-ce qu'au final, le personnel de la WWE, c'est pas des sacrés tanches ? Et que la WWE s'en sortirait sûrement mieux après avoir fait une purge de tout ces mecs comme Laurinatis, Demott ou les mecs qui ont bookés la Wyatt Family ?

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:25:46

"Bill Demott, dont une de ses méthodes d'entraînement preferées à la FCW étaient de forcer les rookies mâles à catcher à poil"

C'est pas possible putain, faut vraiment être dérangé pour faire ça :(

maelas
maelas
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:27:14

J'ai retrouvé la photo, d'ailleurs https://twitter.com/2CockyKM/status/276156717438488576/photo/1

SuIth
SuIth
Niveau 60
19 mars 2014 à 14:42:54

Présenté comme ça, la WWE me fait penser à la table ronde dans Kaamelott. Que des gros glands à part deux (Arthur et Lancelot, ici VKM et HHH)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2014 à 14:53:41

Joey Ryan à était à la WWE ? :(

maelas
maelas
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:59:09

Nan, juste des try-outs

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
19 mars 2014 à 16:17:13

C est pas juste parce qu il avait pas d abdo qu ils l ont vire, hero, le mec faisait pas d efforts hein, je sais que t aime bien taper sur la wwe mais quand le catch3ur indy trop coolest aussi fautif que la fed que tu deteste tant, essaye de ne pas etre "trop" subjectif ! :noel:

Valravenn
Valravenn
Niveau 10
19 mars 2014 à 16:24:15

maelas Voir le profil de maelas
Posté le 19 mars 2014 à 14:27:14 Avertir un administrateur
J'ai retrouvé la photo, d'ailleurs https://twitter.com/2CockyKM/status/276156717438488576/photo/1

J'imagine la scène si le mec lui pète sur sa gueule. :content:

MarkHenryLevy
MarkHenryLevy
Niveau 10
19 mars 2014 à 16:26:18

Lol

Olive_chinoise
Olive_chinoise
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:01:30

Merci pour le partage. J'ai failli m'arrêter à JOEY "DIEU" RYAN, mais j'ai fais un effort pour cette fois :noel:

Heeling
Heeling
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:25:22

John Laurinatis qui avait signé Zach Giwen sans savoir qu'il avait qu'une seule jambe

mais quel tocard

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:52:56

Heeling Voir le profil de Heeling
Posté via mobile le 19 mars 2014 à 17:25:22 Avertir un administrateur
John Laurinatis qui avait signé Zach Giwen sans savoir qu'il avait qu'une seule jambe

mais quel tocard

Tellement c'est assez surréaliste

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis