Rappel des événements de DLC :
Le SS Antoine est revenu, Asgro est devenu nouveau champion de l'URSS, les Com Unist on écrasé les Capitalist. Thibault a conservé son titre dans d'obscures circonstance.
Le show s'ouvre avec le Saint père du catch français sur le ring. Thibault dit qu'il a fait la teuf pendant des jours pour fêter sa défense du titre de Champion Universel des Poids Lourd.
Il est coupé par Laurent Kadhafi qui débarque et traite Thibault de pd. Thibault lui répond que c'est plutôt lui le pd. En effet LK semble apprécier la sodomie vu que ça fait 2 ans qu'il se fait enculé par le clan de Saint Per et les ComUnist. Il le traite ensuite de Kadhafiotte!!
La blague n'est pas du goût de LK qui se rue sur le ring et commence à maraver ses occupants. Il dit vouloir son rematch. Thibault dit qu'il aurait aimé lui donné mais malheureusement LK a été destitué de sa licence de catcheur pour utilisation de produits stupéfiants!! Thibault dit que Laurent lui est mtn inutile et qu'il devrait le virer! Mais il perdrait de l'argent en rompant le contrat et les fans aiment bien LK et payent pour le voir alors il va muter LK... Kadhafi s'occupera mtn des travaux d'entretien !!
Beniat marche en coulisse. Il a 2 gros bails à régler ce soir: récupérer le titre de l'URSS et s'occuper de l'autre pute qui lui a mis un râteau.
Daniel Ryan est sur le ring, il appelle le SS Antoine et dit qu'il va se venger de ce raciste!
SS Antoine fait s'évanouir Ryan avec sa soumission, le le Konzentrationslager.
Thibault va aux chiottes, il croise Laurent qui le dévisage, Kadhafi dit qu'il a évacué une grosse merde. Thibault entre et voit Ralph The Pinard qui git dans la cuvette des toilettes !!!
Asgro est sur le ring, il se vante d'être champ de l'URSS, il veut que la pute qui la mît hors service a DLC vienne mtn sur le ring. Mais c'est Beniat qui se pointe. Beniat dit qu'il veut un rematch. Asgro lui dit d'aller se faire mettre il veut d'abord réglé ses compte avec l'individu prénomé El Pene! Beniat souri sournoisement et se barre.
Asgro attend sur le ring quand soudain El Pene arrive par derrière et l'attaque, l'individu masqué et en lingerie fait ensuite le tombé, gagne et s'en va.
Asgro rage et soudain Beniat revient avec le titre. Il dit qu'il a croisé et battu ce El Pene en coulisse. Ce qui fait donc de Beniat le nouveau champion. Asgro veut son rematch mais Beniat l'envoi chier !!!
Thibault s'enfile un rail de coke et convoque Laurent dans son bureau. Il qualifie les agissements de LK d'inadmissible. Il a été généreux de le garder mais la il dépasse toutes les bornes!! Il demande à Laurent d'allé lui chercher un café. Kadhafi revient et verse le café sur le visage de Thibault, il commence ensuite a lui foutre des coups de cafetières!!!!! Rudy et Ming débarquent mais LK les marave!!!
Le Monster Martin est sur le ring. Il dit qu'il a un message pour Rudy. Le corse arrive avec Ming. Martin lâche le mic et sort alors son zob il dit a Rudy d'aller venir le pomper!! Rudy et Ming tabassent alors Martin a coup de canne mais Guygay et Vince The Butcher débarquent. Un brawl éclate.
Martin dit qu'ils ont a qu'a régler leur compte dans un match!! Lui, Guygay et Vince contre Rudy, Ming et ... Triple M !!!!!!!!!!
Martin dit que comme ça on aura 2 tapettes et 1 bonhomme de chaque coté!!
The Monster Martin, Guygay et Vince the Butcher battent Rudy di Bastia, Ming et Triple M après que Martin est porté son Marteau Pilon sur Michael "Mark Henry Jr" Mario.
Martin porte ensuite un double coup de la corde linge sur Guygay et Vince. Rudy en profite pour se cacher sous le ring tandis que Ming fuit en coulisse. Ne trouvant pas le corse, le Monster revient sur le ring et porte son Marteau Pilon a Guygay !!!!!!!!!
En coulisse Beniat interpelle Thibault. Il veut que le Chairman règle l'embrouille avec sa sœur, Thib dit qu'ils vont s'occuper de cette trainé!
Thib va voir sa sœur. Il lui dit qu'en plus de les avoir fait passé lui et Beniat pour des cons devant des millions de fans a DLC, elle a souillé l'honneur de la famille de Saint Per !!!!!
Elle insulte Thibault et dit qu'elle aime pas Beniat! Thibault commence a pété les plomb, il dit que vu que cette catin ne veut pas sortir avec Beniat ils vont devoir régler l'affaire a l'ancienne... Beniat va l'engrosser et elle sera obligé de l'épouser conformément a la tradition!! Elle traite son frère de taré. Il répond qu'il regrette d'en arriver a des extrémité pareilles, Beniat était un bon parti elle aurait dut accepter, il aurait très bien pût la laisser a un de ses potes de la tess qui l'aurait fait tourné dans les caves et lui aurait mît un burqa sur la gueule. Mtn il est obliger de laver l'honneur de la famille, et pour renforcer l'humiliation il va filmer la scène, foutre la video en ligne et se faire des couilles en or.
Elle dit qu'il est pas sérieu, que c'est la drogue qui le rend fou, pour réponse Thibault la traine dans le vestiaires des Com Unist ou Beniat s'echauffe. La soeur de Thib se met a pleurer.
Thib lui dit que c'est bon, Beniat dit qu'il va la prendre en position anale comme on lui a conseillé, Thib lui rappelle l'objectif, Beniat hésite, il dit qu'il a pas de capote, Thib lui rappelle l'objectif, Beniat hésite encore il explique être encore vierge et sait pas comment faire...
Ming s'avance alors il dit que lui sait si prendre et qu'il va faire gouter a cette pute la sauce chinoise! Thib pète les plomb, c'est hors de question!!
Soudain Mascaras débarque avec sa batte et assène un violent coup dans les parties de Thibault, il continu a le démonter jusqu'a ce qu'il ne bouge plus. Les Com Unist restent en retrait. Il course ensuite Beniat dans les couloirs, ce dernier perd son froc et se vautre, Mascaras en profite pour le rouer de coups !!!!!!
Il est de retour pour se débarrasser de la perversion et il veut le titre !!!!!!!!
On voit Kadhafi qui quitte l'arène. Le cameraman lui demande ce qu'il fait, il répond qu'il sort les poubelles. On le voit ensuite balancer le corps sans vie de Ming dans une benne !!!!
Et beaucoup d'autres questions qui restent en suspend!!
Non.
Oh mon dieu que de rebondissements
Bordel c'est tellement pourri que j'en rigole putain
Continue mec, t'es très bon !
Un grand merci a tous les frères qui travaille dure et a la team qui se donne à fond.
Gros show les gars comme d'hab, merci à tous ceux qui kiffe
On arrêtera pas en déplaise aux jalouses.
Thibault L'offissiel
Sting_Icon Voir le profil de Sting_Icon
Posté le 18 mars 2014 à 23:28:25 Avertir un administrateur
Bordel c'est tellement pourri que j'en rigole putain
Continue mec, t'es très bon !
Lien permanent
Pour moi c'est un show entertaining et palpitant
Pas mal mais LK vs TBSP ça tourne en rond. Super le segment avec Ralph
C'est très honnêtement BEAUCOUP TROP bordelique. C'est pas structuré, ca déborde.
No offense mec, mais c'est plus un brouillon qu'autre chose ça
LK va faire une très grosse annonce dans pas longtemps, nulle doute que ça changera le visage de la fed.
Sting_Icon Voir le profil de Sting_Icon
Posté le 19 mars 2014 à 19:07:13 Avertir un administrateur
C'est très honnêtement BEAUCOUP TROP bordelique. C'est pas structuré, ca déborde.
No offense mec, mais c'est plus un brouillon qu'autre chose ça
Le PPV est dispo sur un site de piratage situé au îles Caimans ou pas ?
"C'est très honnêtement BEAUCOUP TROP bordelique. C'est pas structuré, ca déborde.
No offense mec, mais c'est plus un brouillon qu'autre chose ça"
Mais c'est l'essence de la COWF: un revival français et excessif des grandes heures de la ECW.
C'est le foutoir, c'est absurde, c'est décadent et limite scato, c'est des malades dans leur tête qui utilisent tout ce qu'ils ont a portée de main pour mutiler d'autres malades dans leur tête.
Et c'est français.
Et y'a laurent kadhafi dedans.
Et y'a des matelas.
Alors respect.
Quelle show! ![]()
Des matchs excellents à faire pallir ceux de la NJPW. ![]()
Je crois bien que maelas c'est trompé lorsqu'il parlait de meilleur fédération occidentale.
Quelle charisme de Laurent Kadhafi !
Daniel Ryan qui surpasse son homologue américain.
Il catch pu chez vous le mec qui faisait des RKO sur la plage ?
j'ai arrêté le catch depuis longtemps et ca fait des bails que je passe plus ici mais je suis content de voir que la cowf soit toujours la et thibault toujours au top !!