M*rde Batista avait encore bien compris les règles !
Sérieu il commence a me souler sévere le Cena la ...
Pour les décu de Kane je suis du meme avis avant (masked) c´était mon lutteur préféré je suis super décu qu´il serve juste de pushage de blaireau genre henry kali ou umaga, ca me soul j´aurai voulu le voir comme challenger pour un titre principal au moin, vu les rosters de merde en ce moment en plus ...
A+.
Pfff cena qui bat khali.....j´aurait telement voulu voir cena se fair exploser et kane qui perd encor......
le pire c´est que c´est kane qui desire perde , pour laisser les nouveau s´ameliorer , donc il refuse le titre
dire que l´undertaker accepterais que kane le batte a WM et que kane refuse ... ( je suis fan de l´undertaker donc sa me derange pas , mais c´est dommage pour kane que j´apprecie beaucoup )
Oui justement j´aime beaucoup la mentalitée de Kane (il me semble que c´est l´année passé taker devait perdre contre kane a WM, je ne sais plus) mais il faut pas abusé de la générositée quand même ![]()
de toute facon, on savait que cena allit gagner mais que les scripts disent a cena de faire un FU ![]()
si kane perds pour pusher des lutteurs bon sur le ring, genre carlito, kennedy, mvp, nitro, punk etc... ça me dérangerais pas
mais là il jobb pour pusher des bourrins bon à rien, umaga, khali, et henry... de ces trois là umaga est le meilleur c´est pour dire.
friezapowere Posté le 04 juin 2007 à 14:13:59 le pire c´est que c´est kane qui desire perde , pour laisser les nouveau s´ameliorer , donc il refuse le titre
-----------------
mark henry nouveau?
mark henry s´améliorer ?
la je parlais pas de mark henry
mais d´autre lutteur
Bon...
On a assisté à un main-event des plus minables encore une fois.
Lashley gagne, comme si une défaite de sa part était une catastrophe nucléaire.
Mark henry gagne, les lumberjacks ont (encore une fois) servi à jobber les monstres.
Les Hardy´z ont (encore une fois) gagné leur match. Mais quel match quand même ![]()
Je ne parle pas de Cena qui a (encore une fois) gagné son match contre Khali. La seule bonne nouvelle, c´est que maintenant le Khali est discrédité, donc chgt de feud.
RVD gagne, çà je m´en fous;
Candice gagne : comme si y´avais pas assez de face qui gagnait leur match.
CM Punk gagne, j´aurai quand même préféré que la New Breed gagne, mais que veux-tu?
Autrement dit, faites comme moi : regardez ONS sur Dailymotion, car une daube pareille ne se télécharge pas
En attendant la Draft Lottery, qui va nous réserver de surprises... ![]()
Nul ce PPV, cena sucks
moi kane je le preferer avec son masque , il fesait plus peur et il etait invincible ![]()
était*
CR de One Night Stand :
RVD vs Randy Orton :
RVD avait l´air motiver pour son dernier match et ça se voyait, sa performance a été meilleure qu´à l´habitude avec quelques beaux bumps dont ce sommersault plancha hors ring sur la civière. Par contre je reprocherais une chose à ce match, trop d´oversell : Orton vend les coups de RVD comme si il était blessé et RVD a trop vendu sa commotion cerebrale. Sinon une fin assez originale car assez surprenante.
Vainqueur : RVD
Note : ***
6-Men Table Tag Match :
Un bon petit match : du rythme, de la technique, quelques petits bumps et un super pic lancé aux Dudley Boyz. CM Punk et Elijah Burke se sont demarqués des autres, ces deux là ont vraiment de l´avenir dans la fédération si les politiques backstage les enterrent pas. Marquis Cor Von a également fait une bonne performance. La seule chose que je reprocherais à ce match est qu´il est un peu trop court.
Vainqueurs : Originals
Note : ***
Hardys vs WGTT :
Le match de la soirée si ce n´est meme de l´année pour le moment.
Pour moi ce match dépasse le Money In The Bank : un super match ou les deux équipes ont été fantastiques, tout particulièrement la WGTT qui´on a jamais vu à pareille fete, de la technique, des gros bumps, il y avait tout dans ce match sauf la psychologie d´une feud malheureusement.
Vainqueurs : Hardys
Note : ****1/2
Kane vs Mark-Henry :
Bon deja c´est quoi ces lumberjack à la con qui ont rien à voir avec les gars sur le ring et qui sont 36.000, à quand le retour de vrai match Lumberjack ? Sinon match boring à souhait mais bon plus rythmé que Cena vs Khali (il y a pas de mal). Kane qui est battu sur un bear hug, il devient de plus en plus ridicule The Big Red Machine. Sinon je remarque que Mark Henry owne John Cena niveau psychologie puisque lui, quand il va gagner un match par soumission, attaque souvent la partie qui sera mis à mal par la soumission contrairement au "Champ" et ses STFU sorti de nowhere tellement il a pas attaqué la tete.
Vainqueurs : Mark Henry
Note : 1/2
Mc.Mahon vs Lashley :
Bon ce match c´est plus du Umaga, Shane et Vince vs Lashley pour eviter au gens de s´endormir. D´ailleurs si ce match est potable c´est parce qu´il est essentiellement un Handicap Match. Shane est vraiment quelqu´un exceptionnel et owne 50% du roster de la WWE sur un ring (dont lashley). Sinon le pop qu´à eu Lashley au court de cette feud va vite s´estomper quand il reviendra à la réalité de la vie avec des feuds contre Snitsky et compagnie parce que là le public se faisaient pas trop entendre quand Lashley s´en prenait dans la gueule, par contre il réagissait quand Vince et ses sbires en mangeaient donc je conclue que le public ne cheer pas Lashley meme mais le fait que Vince s´en prenne dans la poire. Sinon j´aime vraiment pas ce type de scénario du gars qui se fait massacrer et revient comme si de rien n´etait.
Vainqueurs : Lashley
Note : * 1/2
Candice vs Melina :
Je résume en 2 mots : sans interet !! !!
Vainqueur : Candice
Note : Dud
Edge vs Batista :
Match potable, Batista a été pas mal, Edge a comme d´habitude bien jouer son role. La stipulation a été bien utilisé par contre Batista est vraiment u nboulet dans ce genre de match, 2 fois qu´il se loupe, Edge a du attendre au moins 5 secondes comme un con que Batista se magne d´aller toucher le sol avec les mains.
Vainqueur : Edge
Note : **1/2
Cena vs Khali :
Bon je m´attendais pas à grand chose et j´ai été servi. Chop, Big foot, droites, on nous fait croire que Cena réussi à faire reculer Khali avec des droites alors que meme Undertaker avait du mal. Presque pas d´armes utilisés, Cena se fait atomisé pendant 2,5/3 du match et arrive à sortir un FU sorti de nulle part. Un main event merdique, sans doute un des pires que j´ai vu de ma vie avec JD 2007. Meme les matchs d´Hogan sont plus plaisants à regarder, c´est dire....
Vainqueurs : John Cena
Note : Dud
Note finale : * 3/4
1/ WGTT vs Hardy Boyz (**** 1/2)
2/ Original vs New Breed (***)
3/ RVD vs Orton (***)
4/ Edge vs Batista (** 1/2)
5/ Vince vs Lashley (* 1/2)
6/ Mark Henry vs Kane (1/2)
7/ Cena vs Khali (Dud)
8/ Candice vs Melina (Dud)
PPV noir et blanc : 3 matchs minable, un sauvé par le fait que c´est un Handicap match alors qu´on était censé avoir un 1 vs 1. Ensuite l´autre moitié s´en sort plutot pas mal meme si le Cage match reste moyen
Edge VS Batista
batista sors de plus en plus de prises / match, même si il s´est planté sur la coordination pour toucher par terre, il a pas été mauvais, edge égal à lui même a été exelent.
Cena Vs Khali : j´ai du passer des moments tellement c´était lent et chiant.
Lashley Vs VKM & cie :
Prévisible, mais le meilleur des trois match je pense, plus de rebondissement que dans les précédents, shane devrait lutter plus souvent.
Candice Vs Melina :
nul comme d´hab.
Kane Vs Henry :
Kane jobb contre des "monstres", du coup match lent, lumberjack inutile, Kane moins bon que d´habitude, Henry ennuyeux.
Hardy´s Vs WGTT :
bon match, mais j´espérais mieux et puis WGTT a pas gagné
6 men table tag match :
Cours mais bien, burke, punk et MCV interessant.
RVD Vs RKO :
Match sympa, un RVD dans un bon match, RKO heel à fond et ça lui va si bien.
Assez d´accord avec toi Tyran_45 (je ferais ma propre review/critique après), sauf que j´ai été un peu décu par le ladder match: bcp trop d´approximations et de brawl avec les échelles, pas assez de bump du a un match encore une fois trop court
n´empeche que la wwe a reussi a faire tenir les "cena haters" avec justement cena avec cette feud a 2 balles franchement on aurait difficilement pu trouver pire ![]()
* Posté le 04 juin 2007 à 20:45:28 avertir modérateur
* Assez d´accord avec toi Tyran_45 (je ferais ma propre review/critique après), sauf que j´ai été un peu décu par le ladder match: bcp trop d´approximations et de brawl avec les échelles, pas assez de bump du a un match encore une fois trop court
Le meilleur bump du match reste quand même le
Fatal error
Le meilleur bump du match reste quand même le saut de shelton du haut de l´échelle sur Matt ![]()
Le ladder match est mauvais. Shelton Botch-amin qui a toujours des problèmes avec les cordes : arrète avec tes springboard, tu les rates tout le temps !!
Le match qui a volé le show, c´est New Breed vs Originals+CM Punk. Une sacrée intensité avec beaucoup de retournements de situations. Dommage que le match soit aussi court
Pareil pour RVD vs RKO.. bien qu´un peu surréaliste. Genre RVD a une commotion cérébrale après un bébé coup de poing... Il l´a survendu.. et j´aime pas ça.
Edge - Batista, bof
Lashley, nul
John Cena, donnez lui un vrai adversaire !