arreter vous sale posts et retounez au sujet du topic
1) porte un masque
2) gimmick d´un mandiant
3) clothline comme finisher
Clair qu´il est sympa rey_33
Mais bon quand tout le monde a arreté d´ennuyer rey_33
Un imbécille a continuer ! Et oui ces bien Sanchez! Mais bon Rey_33 est un gars bien sympa meme si il ma fait des salle coup sur le forum ![]()
Stop_Snitching Posté le 09 septembre 2005 à 23:46:02
Forumeurs Normaux:
1) Vien pour parler du catch
2) Pas venir pour faire des amis
3) Avoir de l´attitude pas du genre ooh lui c un ancien je dois lui lécher. BE YOURSELF!
Bon on voit bien que tu ne fais pas parti des Forumeurs Normaux Power
-------------------------------------------------
le probleme tu vois c que toi tu te sent obliger de te faire remarquer et de critiquer, comme ca apres tu dit des autres que ce sont des leches bottes. le probleme c´est que tu ne comprend pas la nuance entre le fait de resecté quelqu´un parcequ´il est cool et aduler outrageusement quelqu´un. respecter l´avis des gens et ne pas leur pourrire la vie c du respect , quelqu´un qui leche comme tu dit ce sont plutot les gens qui sont sans arret oqp d´approuver ou repondre apres les moedro pour passer pour des gars gentil ou cool. toi tu saisit pas ca.
et de deux, un forum c´est pour discuter c´est sur. seulement moi j´ n´estime pas que mes amis se compte sur les doigt de la mains, jvois ce terme au sens large, donc meme si un gars que tu connais uniquement sur internet , ne peut pas avoir le meme statut qu´un amis que tu connais personnelement depuis longtemps pour une question de meconnaissance de certains aspect de leur personnalité MAIS il n´empeche que quand tu t´entend bien avec des gens que ce soi sur un forum ou en vrai ca peut devenir un amis, j´ai deux amis sur le net que je connais depuis deux ans et jles considere ainsi parcequ´il sont cool et que j´ai aucun probleme avec eux.si toi ca te pose un probleme qu´on puisse s´entendre avec des gens qu´on connais pas personnellement c´est pas mon probleme, le truc c que vu ton attitude tu dois pas en avoir bcp des amis ici aucun et chez toi non plus , mis a part peut etre des mec du meme genre que toi... un peu relou quoi, mais marrant j´imagine.
hhh-222 Posté le 09 septembre 2005 à 23:57:06
Clair qu´il est sympa rey_33 Mais bon quand tout le monde a arreté d´ennuyer rey_33
Un imbécille a continuer ! Et oui ces bien Sanchez! Mais bon Rey_33 est un gars bien sympa meme si il ma fait des salle coup sur le forum
-----------------------------------------------
perso il me saoule un peu depuis ca reaction explosive suite a un de mes post qui repondait a un sujet donc, a moin qu´il ne sois legerement skyzophrène je sais pas si on peut dire qu´il est si sympa que ca, je le classerais un peu aussi dans les ado en crise. mais mon avis ne regarde que moi cela va de soit.
Moi il a créée un pseudo floodeur_222 pour que je me fasse banir! Tous sa pcq je m´entendais bien avec Jatson "si tu nous vois fait nous coucou
" Pis il rallai pcq j´ai defendu jatson etc... Et voila! Mais avant je parlais avec et il était bien sympa ![]()
loool talkshit. le probleme c qu´il y a pas de modéro dans ce forum donc il doit léché tout le monde qui auront la chance de l´etre AHAH! ta vu sa sale réaction quand tout le 3-4 gars votaient pour fedo pour le modo
leche cul pas juste léché le cul du modo mais aussi les anciens ![]()
c possible qu´il le sois dans certain cas ou l´etait mais ce gosse a des reaction plus qu´etrange... je sais pas si je suis le seul a trouver ca normal de critiquer les gens de maniere acerbée a la moindre divergence d´idée ou meme sans raison...
On se fout de Rey_33 il sert a rien a part faire chier le monde, ca y´est il a un duvet il est tout content
De toute façon qu´importe que rey_33 soit aimé ou pas, il a assez enduré de tt façon a mon avis. ![]()
Stop_Snitching Posté le 10 septembre 2005 à 00:07:13
loool talkshit. le probleme c qu´il y a pas de modéro dans ce forum donc il doit léché tout le monde qui auront la chance de l´etre AHAH! ta vu sa sale réaction quand tout le 3-4 gars votaient pour fedo pour le modo leche cul pas juste léché le cul du modo mais aussi les anciens
------------------------------------------------
ecoute si tu raisonne comme ca, on peut dire que tu leche le cul de HHH222 vu que tu approuve ce qu´ils dit, c´est exactement pareil.
Enfin en fait j´en ai rien a battre, mais je vais être sympa avec lui c´est tout, pas la peine d´en faire un débat, soi on se fout de lui a mort comme spirit (Bon choix aussi) Soit on considére qu´il a assez pris comme ça.
Je vais continuer a le charier a mort attention! ![]()
blue arrete avec tes T´as pas d´amis ici.
genre comme si j´étais venu ici pour me faire des potes ahahah je sais ke pour toi oui mais pas pour moi.
heuuuu j´entend par la que personne ne te supporte ici...
Blue-Hell
Posté le 10 septembre 2005 à 00:09:26
loool talkshit. le probleme c qu´il y a pas de modéro dans ce forum donc il doit léché tout le monde qui auront la chance de l´etre AHAH! ta vu sa sale réaction quand tout le 3-4 gars votaient pour fedo pour le modo leche cul pas juste léché le cul du modo mais aussi les anciens
ecoute si tu raisonne comme ca, on peut dire que tu leche le cul de HHH222 vu que tu approuve ce qu´ils dit, c´est exactement pareil.
Pas si simple. Je pense que monsieur Hutzla se crée plus ou moins des amis pour ne pas avoir l´air seul.
Ainsi ils les raméne a chaque phrase.
Tigrou, HHH222 et Fedo.
Tigrou est content, mais bon c´est pour se mettre contre moi, donc il en a rien a faire d´Hutzla
222 s´est foutu dans la meme shit, donc il s´associe. Il en a rien a faire d´hutzla
Pour finir, je pense que fedo ne connait même pas ce Hutzla.
Donc, ceci te raméne au statut du sans-ami ésseulé.
J´ai un tas de chose a récapituler, mais je ne le ferait pas car j´ai pas que ça a foutre, et que tu n´essaie pas de comprendre nos posts.
Moi je suis jamais venu ici pour me faire des amis! Mais il est vrai que j´ai fais de formidable connaisance au temp de HCTP ! Ici ya que des gens qui se la joue avec leurs "Connaisance MONSTRUEUSE sur le catch ...mdr "
Et je pense loin de la que Huztla me leche le c*l
Mais bon , l´ambiance sera plus jamais la meme ! Avec les nouveaux :s
Blue-Hell Posté le 10 septembre 2005 à 00:09:26
----------------------------------------------
nous c pas pareil
ta juste a voir les posts de Power dans ce topic... quand quelq´un comme Jacknife, toi ou d´autre anciens réussisent a trouver la réponse de son Quizz il doit rajouté BRAOV T LE MEILLEUR! mais quand c moi... c Le mec qui vas vite chercher sur le net ![]()
BiggestBalls Posté le 10 septembre 2005 à 00:13:59
Blue-Hell
Posté le 10 septembre 2005 à 00:09:26
Pas si simple. Je pense que monsieur Hutzla se crée plus ou moins des amis pour ne pas avoir l´air seul.
Ainsi ils les raméne a chaque phrase.
Tigrou, HHH222 et Fedo.
Tigrou est content, mais bon c´est pour se mettre contre moi, donc il en a rien a faire d´Hutzla
222 s´est foutu dans la meme shit, donc il s´associe. Il en a rien a faire d´hutzla
Pour finir, je pense que fedo ne connait même pas ce Hutzla.
Donc, ceci te raméne au statut du sans-ami ésseulé.
J´ai un tas de chose a récapituler, mais je ne le ferait pas car j´ai pas que ça a foutre, et que tu n´essaie pas de comprendre nos posts
j´ai pas dit que c t la verité mais quand je dit que huztla fait de la leche aussi je me le juge sur les meme critere que lui. suffit que quelqu´un sois d´accord avec un autre et ca y est il leche : methode Huztla...
exact! on dirait que ses sales mec sans vie se pensent tout bons pck´ils ont de CERTAINS amis dans ce forum
ayo une bonne conseille pour vous les sans-amis dans la vraie vie d´aller chercher la vraie définition du mot AMI dans le dic AHAHAH