Il y a le Great Khali aussi, qui quand il est arrivé était une brute, il avait battu l'Undertaker et tout, et maintenant... ![]()
Ryback c'est un Kozlov bis
SuIth Voir le profil de SuIth
Posté le 14 mars 2014 à 00:14:19 Avertir un administrateur
C'est quand un gars à un mauvais passage/booking qu'on se rend vraiment compte de son potentiel.
Je suis pas d'accord du tout avec ta façon de penser Sulth pour le coup. C'est même.. pas logique.
Selon-moi c'est au contraire quand un mec est pushé et est au top qu'on voit son réel potentiel. Car après tout tu t'en fous du mec quand il est pas mit en avant tu regardes pas le catch pour voir le potentiel des mecs lorsqu'ils sont dépush mais plutôt lorsqu'ils sont mit en avant donc le potentiel on le remarque bien plus lorsqu'ils sont au top.
Et puis.. comment on peut voir par exemple le réel potentiel d'un mec pas pushé, en bas de tout ? On lui donne pas de feud intéressante, on lui file pas de match donc on peut pas se rendre compte de son potentiel.
Après y'a dépush et DEPUSH TOTAL ET HUMILIATION. Dépush c'est Ziggler, malgré les défaites c'est un mec qu'on voit souvent et qui livre des matchs souvent (avec même quelques victoires) donc du coup oui il est meilleur que ceux qui n'ont pas de matchs c'est logique mais il est pas forcément "très bon" pour autant, après tout il fait rien que se battre et perdre quand il est au fond du trou donc là c'est que son in-ring qui ressort. Mais à côté Ziggler c'est le néant il ne peut pas être aussi bon que lorsqu'il est au top..
Par exemple Curt Hawkins, comment se rendre compte de son réel potentiel ? Le mec à part en Edgehead il n'a jamais été mit en avant. (En tout cas pas à ma connaissance)
En Edgehead il était cool, mais c'était mine de rien assez court et il faisait office de sbire qui plus est c'était un "clone" d'Edge, est-ce qu'on peut dire qu'il est quand même mauvais vu qu'à part ça il n'a rien fait que des matchs à Superstars ? Non, le mec n'a jamais été pushé pour un titre mineur, si ça se trouve si on lui laisse le micro, des matchs plus importants, une feud et il nous fait un truc de fou.
J'espère que je suis clair, j'pense pas que mon exemple d'Hawkins soit super mais pas grave, je m'emmêle toujours.
Au final.. voilà, un mec qui est très cool au top mais pas bon en bas de carte bah c'est un mec qui a un gros potentiel mais si il est mit en avant. Faut qu'on le voit le potentiel pour se rendre compte qu'il existe. ![]()
Oublié une phrase.
Dépush total est humiliation c'est les 3MB, David Otunga, Ryback etc ..
C'est vrai que parfois ils font monter rapidement au sommet des lutteurs, et après c'est le néant. Les mecs sont cools grâce au booking, mais ils ne voient pas en eux des éternels main eventeurs. C'est sympa pour quelques runs, après tu les ranges.
Qui voudrait éternellement au main event d'un "bourrin sans cervelle" pas charismatique pour un sous car j'entends déjà les comparaisons avec Goldberg ou Batista, ou d'un "Indien géant incapable de bouger et de parler l'anglais (même si c'est la gimmick qui veut ça pour le dernier point).
Je me suis mal exprimé, j'aurai plutôt dû dire que c'est lorsqu'un mec PASSE du top au bas de carte qu'on se rend compte de son niveau.
Après c'était qu'une remarque hein, c'est pas une science exacte
. Mais pour Miz, Ziggler, Ryback ben mine de rien ça fonctionne. Par contre pour Khali j'aurai tendance à dire que non, là il est minable mais on peut lire que, globalement, Khali était un bon big men. Ce qui n'est pas le cas pour Henry, avec qui la """formule"""" marche aussi.
Par contre certains de tes arguments de tiennent pas. Tu dis qu'on peut pas se rendre compte du niveau d'un mec si il a rien fait de ouf. C'est pas faux, mais regarde Neville, Zayn, Cesaro à la limite même si il a déjà un match contre Bryan et Cena, Graves, et même Ziggler avant sa feud avec Cena
Mais c'est vrai que pour Hawkins on sait pas vraiment ouais, mais disons que quand on a eu les deux passages (top-en bas), ce qui ressort sur le lutteur lorsqu'il est en bas est assez véridique, parce que justement on est pas influencé par le booking entre autre
Ryback pue du cul depuis son heel turn basta la vista
Ryback etait cool a NXT mais depuis qu'il et dans le main roster, ca pue un peu.
Sa "gimmick" NXT etait plus sympa aussi alors que sa gimmick actuelle coupe un peu le perso qu'on connaissait avant...
Moi j'espère juste que curtix axel trahisse Ryback, pour que Ryback repasse Face et défonce Axel puis remonte *-*
FEED ME MOOOOOOOORE !!!
Curtis Axel VS Ryback, I Quit match. Qui abandonne ?
Le public ![]()
popopo tchek ça brother super blague
Sulth
Pour Cesaro on était à fond dès le début parce qu'il a un in-ring plus que remarquable.
Alors Khali était un bon big men et pas Mark Henry
Mark Henry du Hall of pain a partir de 2011 était mille fois mieux que le Khali époque Punjabi Nightmare.
Les Bookers foutent de la merde avec ce mec la srx il y encore 1 an le mec se tapait CM Punk
comme quoi punk mange a tout les ratelliers
Le bide monumental (le bide su siècle ?
) qu'il s'est pris par l’indifférence du public lors du lancement de sa feud avec Punk
A la fin de Raw, dans le backstage, Punk frappe Mick Folley, puis lorsqu'il se retourne, on voit Punk tétanisé, puis l'on voit Ryback en mode vénère ![]()
Le public silencieux alors que Vince s'attendait à une partouze générale dans les gradins
Bordel j'en pleur de rire ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=QC-Bn3jyhuw
A partir de 4min30
Vous allez réveiller vos voisins avec vos rires ![]()
Ca m'avait pas choqué à l'époque mais c'est vrai qu'en général avec ce genre de scène il y a une montée des cris du public derrière.
Le public avait pas vu ce segment y parait, chais pas si c'est vrai ou une couille de la WWE
Le public ne voyait pas le segment y'avait la musique de Cena qui retentissait donc je pense pas
Le public n'a pas vu la scène avec Ryback, même le coup de Punk sur Foley n'a fait aucunes réactions.
Ils ont oubliés de le diffuser sur le titantron.
Perso j'ai réveillé mes voisins à cause de mes pleures. Je peux pas me retenir devant un segment avec Punk heel