Mouais enfin, t'aurais du recul, "Le Gros Zieg" y'a rien de méchant, t'en aurais rigolé
en plus oui tu es gros... Autant que mois je peux être intolérant ou raciste... A un moment, Zieg, si tu acceptes de dévoiler une partie de toi sur un forum (moi mes commentaires, raconter ma vie, toi tes photos) faut en accepter les conséquences... Mais ça reste un forum hein
moi qu'on me traite de mythomane, de schyzo, de raciste, de nègre, de blanc, de con, rien à battre c'est qu'un forum
et dire "sucer la bite des modos", y'a un moment avec Scotty ça aurait même pas valu la moindre remarque... Il en aurait rigolé... Car LUI avait du recul... Et effectivement, rien de méchant non plus... Que je dise que Nemizis et Heeling sucent la kékette des modos (ce qui est vrai), n'est pas plus grave (au contraire plus marrant) que de dire que Nemizis et Heeling font de la lêche aux modos...
Ecoute y'a des mecs comme moi qui viennent juste ici pour se détendre, qui s'en branlent du catch autant que des personnalités virtuelles du forum... Et c'est leur droit, justement les mecs comme moi génèrent l'activité. Il faut les accepter. Tu vas pas me demander de surveiller mes mots faut pas déconner.