CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

présentation

G]M[A
G]M[A
Niveau 2
13 juillet 2005 à 18:03:43

Je viens de poster quelques messages mais je vais me présenter : je m´appelle Marc, j´ai 18 ans et je viens de Seraing, en Belgique. Je suis bien entendu fan de catch et mon idole est nul autre que le héro olympique: Kurt Angle...

J´espère qu´on pourra passer de beaux moments sur ce forum et que l´ambiance sera bonne!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
13 juillet 2005 à 18:05:17
G]M[A
G]M[A
Niveau 2
13 juillet 2005 à 18:13:52

merci, vous pouvez supprimer ce topic, je vais me présenter dans le topic adéquat.

mood
mood
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:18:32

Mais l´inconviéniant c´est que l´on peut pas le supprimer ^^ :o))

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:29:19

tant qu´on a pas de modérateur lol jlavais deja demander sur suggestions mais on attend lol

mood
mood
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:32:21

Blue-Hell Posté le 13 juillet 2005 à 18:29:19
tant qu´on a pas de modérateur lol jlavais deja demander sur suggestions mais on attend lol

:d) A moins avis c´est pas près d´arriver :rire: On a eu aucune vague de flood :)

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:35:44

justement , est ce bien une raison d´attendre, on en a eu a mainte et mainte reprise sur les forum de jeux donc ca va pas tarder ici. et en revnache on a deja eu les critiques et sur le catch et disant que c t anormale qu´on en aie fait un forum, je trouve que c suffisant lol

mood
mood
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:38:15

Tient Mediateur avait répondu à quelqu´un :

:d) Le-Mediateur Posté le 12 juillet 2005 à 00:39:59
Catch
Désolé je ne m´en remet pas... Le forum est trop jeune et son statut de forum-passion fait que Jihem ne passe pas par ce topic pour y mettre un mod.

Pour le coup des bras..... berf on s´en cogne

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:51:21

genial donc on va encore devoir bidouiller le truc pour avoir un forum....

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:51:52

heu un modéro sorry :-)

mood
mood
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:57:58

Pour l´instant moi je suis de l´avis que l´on en a pas du tout besoin :ok: ON verra bien plus tard en plus le forum a été créé il y a 3 jours attend au moins 1 mois ou 2 :-)))

Batista88
Batista88
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:00:57

Ouai je suis surpris qu´il ait pas bcp de boulets encore sur le forum :sarcastic:

SpiT_Toi[n]oU
SpiT_Toi[n]oU
Niveau 5
13 juillet 2005 à 19:14:58

Blue-Hell modéro?

ça c´est :cool:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:16:57

un mois sans modéro laiss etombé regarde les topic doublons qui stagne en 1ere page etc , ya des truc qui renvoie les bon topic en deuxieme page, faut un modéro pour qu´on garde un minimum d´ordre sur la premiere page. et si l´amis Montre repointe son nez ici en floodant deux fois par semaines tu va voir on va pleuré pouravoir un modéro :s

SpiT_Toi[n]oU
SpiT_Toi[n]oU
Niveau 5
13 juillet 2005 à 19:21:01

Ouais qui que ce soit, pourvu qu´il fasse son job, c´est tout ce que je lui demande

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:41:53

qui ce sera, seul le vote le dira, mais on dois pas attendre un mois, c´est les vacances et ya vraiment des gens qui auront du temps a perdre en floodant.

mood
mood
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:45:42

SpiT_Toi[n]oU Posté le 13 juillet 2005 à 19:21:01
Ouais qui que ce soit, pourvu qu´il fasse son job, c´est tout ce que je lui demande

:d) Euh là pas d´accord j´ai déjà vu des gars qui voulaient un modérateur et ils en ont élus un mauvais :rire: Je vous laisse deviner la suite :o)) Donc autant faire un choix de votes réfléchis même si ce n´est pas obligatoirement cleui qui a le plus de votes qui est élu.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:48:26

de tte facon c kler que celui qui passe pas souvent, qui a tres peu d´ancienneté a peu de chance d´etre élu, et je sais pas si ils y font attention mais peut etre que les pseudo deja banni auparavent ou quoi compte ca je sais pas mais bon.faut bien choisir ca c´est kler.

mood
mood
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:52:49

Blue-Hell Posté le 13 juillet 2005 à 19:48:26
de tte facon c kler que celui qui passe pas souvent, qui a tres peu d´ancienneté a peu de chance d´etre élu, et je sais pas si ils y font attention mais peut etre que les pseudo deja banni auparavent ou quoi compte ca je sais pas mais bon.faut bien choisir ca c´est kler.

:d) Si il font attention au passé du forumeur. Il enquète sur toi quelques jours avant de te choisir. Pour les forum de jeux il y a carrément maintenant un tri fait pas les organisateur dans la liste des présentations :ok: Si il trouve des mauvaise choses sur toi tu es enlevé de la liste des canditatures et les forumeurs ne peuvent pas voter pour toi. :ok:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:57:43

ce qui est logique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat