Salut à tous, j'ai reregardé raw avec les segments les plus importants et interressant, je vous conseille donc de faire attention aux
Il y'a quelque choses qui me troublent depuis summerslam ou plutôt depuis le dernier vrai "bon" PPV de la WWE.
Pourquoi à chaque fois, on dirait qu'il cherche à faire une fin ou une continuité pourri.
Je m'explique, déjà les feuds de la wyatt family qui n'ont ni queue ni tête.
L'unification des titres qui pour le moment n'a rien mais vraiment rien apporté.
Le retour de Kane en tant que manager général.
Ou encore plus recemment la "peut être" dissolution du shield.
Plus flagrant encore le non changement de plan pour le ME de WM, je ne parle pas du retour de Batista car ca aurait pu être bien si Tista n'avait pas perdu toute son aura catchesque.
Et surtout, l'exemple le plus flagrant la NON participation au rumble de Bryan.
Alors le point commun dans tout ca, c'est que ces idées sont absurdes non pas que la base d'idée est mauvaise, en soit kane en manager ou l'unification des titres ca pourrait être franchement bien cool.
Mais on dirait que dès que la WWE tient quelque chose elle s'oblige à merder dessus.
Cependant, la WWE sait écouter les fans (Bon pour Punk c'est différent et y'a d'autre topics pour parler de son cas) y'a qu'à voir le push de Cesaro, le retour sympa de Ziggler à raw....
Car à Wm la carte est pas mauvaise, elle est mal foutue y'a de la star, elle sont juste pas au bon endroit.
Donc ma question, la WWE gère t'elle tout, et prépare depuis plusieurs mois un truc extragénial à WM au dépit de ces récents show pour nous surprendre? Ou comme elle le fait depuis 6 mois maintenant, de la merde en boîte juste tous le contraire de ce que réclament la WWE Universe?
Pour ma part je n'arrive pas à croire que la WWe se chie autant dessus, je suis sûr qu'ils vont changer certaines choses pour faire de Wm30 un super show.
Et vous?