CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est incroyable.

Practys
Practys
Niveau 10
05 mars 2014 à 02:47:32

Salut à tous, j'ai reregardé raw avec les segments les plus importants et interressant, je vous conseille donc de faire attention aux :spoiler: :spoiler:

Il y'a quelque choses qui me troublent depuis summerslam ou plutôt depuis le dernier vrai "bon" PPV de la WWE.
Pourquoi à chaque fois, on dirait qu'il cherche à faire une fin ou une continuité pourri.
Je m'explique, déjà les feuds de la wyatt family qui n'ont ni queue ni tête.
L'unification des titres qui pour le moment n'a rien mais vraiment rien apporté.
Le retour de Kane en tant que manager général.
Ou encore plus recemment la "peut être" dissolution du shield.
Plus flagrant encore le non changement de plan pour le ME de WM, je ne parle pas du retour de Batista car ca aurait pu être bien si Tista n'avait pas perdu toute son aura catchesque.
Et surtout, l'exemple le plus flagrant la NON participation au rumble de Bryan.

Alors le point commun dans tout ca, c'est que ces idées sont absurdes non pas que la base d'idée est mauvaise, en soit kane en manager ou l'unification des titres ca pourrait être franchement bien cool.
Mais on dirait que dès que la WWE tient quelque chose elle s'oblige à merder dessus.
Cependant, la WWE sait écouter les fans (Bon pour Punk c'est différent et y'a d'autre topics pour parler de son cas) y'a qu'à voir le push de Cesaro, le retour sympa de Ziggler à raw....
Car à Wm la carte est pas mauvaise, elle est mal foutue y'a de la star, elle sont juste pas au bon endroit.
Donc ma question, la WWE gère t'elle tout, et prépare depuis plusieurs mois un truc extragénial à WM au dépit de ces récents show pour nous surprendre? Ou comme elle le fait depuis 6 mois maintenant, de la merde en boîte juste tous le contraire de ce que réclament la WWE Universe?

Pour ma part je n'arrive pas à croire que la WWe se chie autant dessus, je suis sûr qu'ils vont changer certaines choses pour faire de Wm30 un super show.

Et vous?

Swift-ironik
Swift-ironik
Niveau 14
05 mars 2014 à 04:39:05

C'est ce que je pensais aussi, ils ont fait expres de faire des PPV's pourri ces derniers mois, pour mieux valorisé WrestleMania.

FlowTikz
FlowTikz
Niveau 6
05 mars 2014 à 10:53:53

Mddr Swift , vous y croyez ? Moi j'crois qui vont faire une bellle merde avec Le Cena/Whyatt qui pue .. Sérieusement ... QUE FOUT WHYATT A WM ?

momodulac
momodulac
Niveau 39
05 mars 2014 à 11:03:20

Maintenant avec réflexion, selon ma théorie, je crois qu'ils veulent pourrir intentionnellement Wrestlemania. Pourquoi? Ils veulent avec la frustration du public, ils veulent les énervés pour aprés WM lancé une nouvelle génération de main eventer donc une nouvelle ère dans lequel on verra Bryan WWE WHC champion et image de la WWE.

Parce que sincérement depuis Summerslam, toute personne confondu est encore plus sur les nerfs envers la WWE même les smarts et les smarks.

C'est osé mais ils sont peut être prêt a gacher le 30ème WM pour lancé quelque chose de plus EPIC!!!

Voila c'est ma théorie mais ne me jeté pas des pierres :cute:

FlowTikz
FlowTikz
Niveau 6
05 mars 2014 à 11:04:58

Gacher un pay-per view Historique.. Faut être con.

momodulac
momodulac
Niveau 39
05 mars 2014 à 11:09:52

Ouai c'est vrai mais je vois pas d'autre explication, parce que sincèrement, ils doivent certainement se douter qu'ils fonce droit vers un mur.

Panty-Stocking
Panty-Stocking
Niveau 5
05 mars 2014 à 12:24:22

N'empêche, ça va faire deux ans qu'à chaque fois que la WWE fait de la merde, on dit que c'est pour préparer un gros truc, et à chaque fois, on se rends compte que non, c'était juste de la merde. Je vois pas pourquoi cette fois-là dérogerait à la règle.

Practys
Practys
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:06:12

La WWE universe et les réseaux sociaux se font de plus en plus conséquant ces dernières années, et puis je me dis que c'est trop gros, enfin j'espère que c'est trop gros, trop mauvais, trop illogique pour que la WWE ne change rien.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat