Dark Match : Nick Spencer def. David Walker
Les pyros explosent, bienvenue à Adrenaline n°4 !
Ce soir, Yospin Shinou, l'homme lapin et Strange Champion sera le Guest Host ! Khaled Amir fera ses débuts télévisés, les champions par équipe seront en action, Ü-Knight fera face au PWA TV champion dans le main event et nous aurons un match pour déterminer le challenger au titre entre Impérialis & Harrington !
Klovne Smiekligs est déjà sur le ring, accompagné de son manager Klauns Strah, son adversaire du soir est ... http://www.youtube.com/watch?v=fMXeZWv6AS0 Khaled Amir, le fils d'un riche émir du Qatar qui fait ses débuts télévisés
Klovne Smiekglis (w/Klauns Strah) vs. Khaled Amir
Match assez court, Khaled impressionne pour ses débuts. Il conclue donc le match rapidement grâce à sa version du Sharpshooter
Khaled Amir def. Klovne Smiekglis
Après le match, Khaled prend un micro. S'il est venu à la PWA, c'est pour un seul et unique objectif : l'argent. En effet, s'il parvient un jour à remporter le PWA Heavyweight Championship, son père lui léguera toutes ses propriétés, et quand on sait qu'elle valent tous plus d'un milliard d'euros, ça fait un bon paquet de fric. Mais il ne faut pas se voiler la face, il sait qu'avant d'arriver au sommet, les obstacles seront nombreux. La meilleure décision est de construire petit à petit son empire, et pour poser les premières pierres de ce dernier, il a sa petite idée en tête, elle se nomme Ü-Knight. En effet, ce dernier n'est pas réputé pour la plus grosse série de victoires de la fédération, mais il est la clé qui lui permettra d'ouvrir la porte du main roster. Il aimerait faire parti de son nouveau clan avec Roberto, ils ont besoin de lui. Il a fait ses preuves ce soir, la semaine dernière Ü-Knight a battu Klovne Smiekglis, cette semaine c'était lui.
Ü-Knight arrive alors accompagné de Roberto, Khaled ne sait pas ce qu'il dit, Anarchy, c'est pas Adrenaline, là bas t'as affaire à des gladiateurs, en passant de ST Demon, Japet à Staufen. Ici, c'est tranquille, tu dois combattre des clowns, des sans gimmicks ... Amir dit qu'il le sait, cela ne lui fait pas peur, il est prêt. Roberto prend la parole à son tour et lâche un petit amigo, amigo j'ai une solution pour toi, tu parles beaucoup trop, il va falloir assumer. Staufen, STAUFEN, LE guerrier ultime, le nouveau qui écrase tout le monde à Anarchy, il sera Guest Host la semaine prochaine, personne ose l'affronter, mais je crois qu'on lui a trouvé un adversaire, tu iras sur le ring face à Staufen, et si tu gagnes, tu auras un contrat en or pour rejoindre le clan. Khaled Amir sourit et semble confiant, il serre une poignée de main à Roberto et à Ü-Knight en disant qu'il accepte le défi !
Pub : Après celui-ci, il ne restera plus qu'un show avant le mini PPV organisé au sein même d'Adrenaline : War Zone, où seront défendus les titres TV, Junior Tag Team & Strange. Il y aura également une battle royal, ainsi que divers autres matchs, + de détails au prochain show.
On se retrouve sur le ring pour un match très attendu, qui fera face à Eddy Packwood pour le titre TV lors de War Zone ? La réponse maintenant, Imperalis, le géant mexicain, fait face à Chapper Harrington, guru illuminé prônant les valeurs de sa secte, l'Alliance Rose ...
Imperialis vs. Chapper Harrington
Ce match est excellent, les deux rookies ont fait leurs preuves à Adrenaline, ils pourraient intégrer le main roster sans trop de problèmes. Après une dizaine de minute d'un match serré, Imperialis prend le dessus, il porte alors une Belly to belly et tente le tombé, mais son adversaire se dégage. Le géant mexicain veut passer à la vitesse supérieur, il projette Harrington dans un coin du ring d'une extrême violence, il veut en finir et tente une Iron Claw, mais alors qu'on pensait le match terminé, Harrington a réussi à ramper pour se dégager de la soumission. Imperialis le relève, puis prend de la vitesse avec les cordes, mais se fait contrer par un powerslam monstrueux ! Harrington enchaîne avec son Leg Drop pour remporter le match, et devenir challenger au titre TV ! Le public est en délire
Chapper Harrington def. Imperialis
En backstage, on se retrouve dans une sorte de laboratoire scientifique, avec Miles Karatchowskitz aka Dr.X, scientifique un peu fêlé ... blouse blanche, on dirait qu'il tente une expérience. Il nous explique qu'il a réussi à créer une carotte qui lui permettrait de contrôler la fédération, cette dernière est dans un récipient rempli de produits chimiques. Cependant, il devra attendre plusieurs jours avant de la consommer, sinon elle aura de très lourds effets secondaires. Sapiens, l'hommme des cavernes débarque Ouga Bouga ! , il casse tout avec sa massue, le scientifique tente de le stopper, alors que Yospin Shinou, l'homme lapin, guest host de la soirée, a fait son entrée. Voyant la carotte, il prend le récipient et verse la carotte ainsi que tout le contenu chimique dans sa bouche. Miles Karatchowskitz lâche un Oh merde ! , Yospin Shinou se met alors à sauter dans tout les sens et renverse d'autres récipients, cela provoque une explosion, le scientifique Karatchowskitz, blouse noir, et cheveux ébouriffés après cette explosion, tombe au sol ...
Pub : Did You Know ? Depuis l'arrivée de l'homme lapin, Yospin Shinou, à la PWA, le mot carotte est utilisé dans chaque segment comique. D'après Keane, cet aliment est le futur et permettrait d'augmenter les ratings ainsi que les critiques positives en rendant le PWA Universe plus aimable.
Une nouvelle équipe fait ses débuts ce soir, elle est composée d'un père et de son fils, Lord Zodiac et Aaron Zodiac, le père Lord, prend un micro. Il commence à parler mais se fait couper par la Elite Fate ...
Eric Black veut mettre les choses au claire, ok ils ont perdu contre la Black Wave la semaine dernière, mais comparé aux équipes débarquant ici, la Black Wave est un tsunami. Ca ne sert à rien que Lord Zodiac nous fasse un discours, la Elite Fate est l'équipe dominante d'Adrenaline, aucun membre de ce show ne pourra les vaincre, et encore moins un fils à papa, et ... son papa
Non Title - PWA Junior Tag Team Champions Elite Fate ( Eric Black & Kalid Tsukogara ) vs. Zodiac Family ( Lord Zodiac & Aaron Zodiac )
Les champions par équipe dominent le début de match, grâce à un bon travail d'équipe sur le plus jeune membre de l'équipe adverse. Après une nette domination, Tsukogara se fait finalement surprendre par Aaron qui arrive à passer le relais à son père. Ce dernier semble très compétent, moins de deux minutes après son arrivée sur le ring, et voilà qu'il porte son Starslam ( Side Slam ), il tente le tombé, Eric Black a tenté de le stopper mais Aaron est intervenu. La Zodiac Family bat donc clean les champions par équipe pour leurs débuts à la PWA !
Zodiac Family def. Elite Fate
Une fois le match terminé, le père de la famille reprend un micro et veut terminer ce qu'il avait commencé avant le match. Si la Elite Fate ne l'avaient pas coupé, il leur aurait communiqué le résultat du match avant même leur arrivée. C'est un astrologue confirmé, et si l'on regarde l'alignement des étoiles nord ouest avec celle ... mais papa, le building est couvert, on ne voit pas les étoiles rétorque son fils, Lord lui répond qu'il comprendra plus tard, et lui demande d'applaudir. Son fils applaudi alors pour lui faire plaisir, même s'il ne comprend pas trop, le public ne semble pas adhérer au personnage non plus.
Pub : Did You Know ? A deux jours près, cela fait deux mois qu'Ü-Knight a fait ses débuts à la PWA, en perdant lors d'un Dark Match contre ... Eddy Packwood. Ce soir, il se retrouve l'un contre l'autre en main event, en étant considéré comme star montante de la fédération.
Le PWA TV Champion est sur le ring, il brandit sa ceinture sous les huées du public. Le Knight fait à son tour son entrée accompagnée de Roberto : http://www.youtube.PWAcom/watch?v=cHuU-rvWsaY ( pour ne pas faire baisser les ratings, un PWA a été glissé dans le lien ).
Non Title - PWA TV Champion Eddy Packwood vs. Ü-Knight (w/Roberto)
Les deux adversaires se connaissent, Ü-Knight esquisse un rictus a son adversaire avant de le frapper. Plusieurs minutes se sont écoulées, le match est assez serré globalement, le champion arrive à esquiver la Venus Clothesline d'Ü-Knight puis porte un Running Enzuigiri a Roberto. Lorsqu'il se retourne, Ü-Knight tente de lui porter son Ü-Fuck (AA), mais Packwood contre grâce à un tornado DDT. Mister sans gimmick enchaîne avec son Lust Kick
Eddy Packwood def. Ü-Knight
Une fois le match terminée, le challenger Chapper Harrington débarque, il passe à tabac le champion avant de prendre son titre, et de se mettre à genoux en le levant devant le corps inerte de son futur adversaire ...
T'es pas obligé de tout le temps faire perdre ton personnage tu sais. Show sympathique et agréable à lire cela dit.
Pas mal la Zodiac Family, à suivre.
Plus de Gin Manson?
J'aurais bien aimé que la story continue...
L'offrande sera bientôt prête, l'Alliance Rose va bientôt naître, et sera reconnue du commun des mortels. ![]()
OMG les debuts de Khaled Amir
J'aime bien l'histoire autour de lui tu l'as tres bien introduit ![]()
Une seule réaction : ZODIAC FAMILYYYYY ![]()
Elite Fate qui se font battre par les chevaliers du Zodiaque. ![]()
C'est qui ton perso Ahn ?
MIRKO ![]()
Mais si tu réagis au post de EDGE, il parle de Ü-King, celui qui rédige ce show.
Et je répondrais que les défaites de Ü-Knight sont calculées, y'a un truc, et j'approuve tout ce qui est proposé à Adrenaline.
Ah et si vous voulez contribuer
Le show est pas mal, j'ai particulièrement apprécié les débuts de Khaled et le segment avec Roberto bien qu'ils aient tous les deux des noms de merde, ils sont quand même cools.
La famille Zodiac est sympa aussi et ils font un gros impact pour leur début
Chapper challenger c'est pas mal aussi, il est cool.
Le did you know avec les carottes j'ai trouvé ça assez drôle et très bien trouvé, même si il faut avouer que U-king qui parle d'amabilité c'est l'hopital qui se fout de la chariotte avant les boeufs
Enfin bref c'était sympa, bon courage pour la suite !
ah et fail de lien
si vous voulez contribuer http://fr.pwaofficial.wikikia.com/wiki/Wiki_PWAOfficial ![]()
Jerry à Eddy Gordo
Tekken ![]()
Dire que Chapper Harrington est tiré de moi a la base, ca fait tout drole de le voir tjrs present
![]()
WESH IL EST OU SAPIENS !
Ah c'est bon je l'ai vu.
Pauvre Khaled, il va faire connaissance avec la souffrance et la défaite le même jour, tout ça pour avoir une chance d'avoir des amis loosers.
Imperialis perd souvent, dommage il a au moins un nom cool, Chapper je suis pas encore quoi en penser.
Zodiac Family peut être sympa, c'est cool que ce soit le père l'élément fort, les champions loosent beaucoup.
La défaite de U combiné au did you know, ca donne tellement l'impression qu'il a pas évolué, c'est marrant ![]()
Ü-knight il manque un truc, j'ai l'impression qu'il s'est totalement effacer derrière son manager, enfin voilà on ressent pas le changement que perso j'avais présenti pendant son segment avec le pépito
Vous gerez pour le Wikia les gars.
Pour U Knight, on va pas changer le booking du tout au tout ![]()
J'avais oublié le wikia, je m'y attelle de suite.