CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Triple H heel...

Ken_Kennedy57
Ken_Kennedy57
Niveau 8
30 mai 2007 à 13:26:55

Triple H aimerait faire son retour sur le ring en tant que heel... ce serait une bonne chose à mon avis mais ne pas lui remettre le titre aussi longtemps que les fois précédentes quand même

et peut etre une feud avec orton pourquoi pas, pour la ceinture de la wwe (que HHH aurait gagné quelques jours avant)

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:32:39

Il aimerait mais il sait qu´il devra rester face pendant quelque temps.

Ken_Kennedy57
Ken_Kennedy57
Niveau 8
30 mai 2007 à 13:52:51

Pas obligé il fait un sal coup à HBK et c´est bon! :)

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:58:37

Ouais...^^

Mais bon HHH Vs HBK c´est du déja vu, méme du TROP vu, ça commencerait a devenir lassant ! Il devra rester face pendant quelque temp parce qu´il aimerait entré en feud avec Orton et comme Orton est déja heel...

thq
thq
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:01:30

:oui: moi j´ai une question c´est quand le draft

thq
thq
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:03:47

et hhh c´est pas pour tout de suite qu´il revien au faite donc pour le moment on s´en tape moi tout ce que je shouétte c´est que la ceinture de la wwe change de main et pas que pour quelque jour car il y en a marre de cenaz champ :rire: qu´en pencé vous :question:

nyarno
nyarno
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:08:15

Le draft c´est le 11.

Si HHH est Heel, faudrait une feud avec... heu... HBK? Déjà vu. Cena? Aussi. C´est les deux seuls Face main eventers, donc le choix est vite fait de ce côté.

F*ck Orton, il fait des conneries en dehors du ring et vous voulez qu´il fasse le Main Event pour la ceinture? Qu´il s´estime heureux que la WWE ne l´ait pas encore fait jobber, ouais :nonnon:

thq
thq
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:10:27

entiérement d´accord avec toi nyarno mais alors qui :question:

thq
thq
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:11:02

et :merci: pour le draft :-)))

nyarno
nyarno
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:35:36

Il faudrait un push du côté des lutteurs de Raw, ou attendre pour voir si le draft nous apporte des bons lutteurs à Raw, du style Mr Kennedy, Chris Benoit. Benoit ça m´étonnerait quand même parce que les bookers disent qu´il ne parle pas assez bien au micro pour faire le Main Event et devenir champion du monde une fois de plus.

ol_style
ol_style
Niveau 7
30 mai 2007 à 14:47:13
  • nyarno profil

* Posté le 30 mai 2007 à 14:08:15 avertir modérateur

F*ck Orton, il fait des conneries en dehors du ring et vous voulez qu´il fasse le Main Event pour la ceinture? Qu´il s´estime heureux que la WWE ne l´ait pas encore fait jobber, ouais :nonnon:

:d) Tu veux qu´Orton se casse ? T´es mignon toi :rire: Tu prefererais surement une feud entre HHH et le Great Kahli, Lashley le surhomme (si il va a Raw, pouquoi pas ?) ou encore ton idole John Cena :ouch: !

Sans Randy, je me demande bien que serait Raw en ce moment :sarcastic: Deja qu´on peut dificilement faire pire :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 14:52:11

Triple H pourrait bien faire son retour à SmackDown! Ca mettrait une fin naturelle a la DX sans passer par une feud avec HBK.

ol_style
ol_style
Niveau 7
30 mai 2007 à 14:58:04

Mmh je pense pas qu´HHH ira a SD!, il y aura

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
30 mai 2007 à 14:59:02

C´est le problème de la WWE.

Elle push toujours les mêmes gars alors on se retrouve toujours avec les mêmes rivalités.

Si ils avaient mis les moyens sur Carlito et Shelton pour les élever au rang des Main Eventer on aurait plus besoin de quelqu´un comme Orton.

Non on push des Khali ! :honte:

ol_style
ol_style
Niveau 7
30 mai 2007 à 14:59:10

Il y aurait trop de predentants pour le WHC : HHH, Undertaker, Batista, Edge (minimum 4 :malade: )

Au alors Batista viendrais a Raw, mais j´y crois pas trop :(

Dsl pour le double post j´ai appuyer sur Ctrl+Entré sans faire exprès :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 15:09:57

Bah c´est pas de trop 4 :(

nyarno
nyarno
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:13:53

Dis donc OL_Style, tu approuves peut-être le fait que Orton se prenne pour le roi du monde et détruise sa chambre d´hotel, mais moi pas, et c´est pas pour ça que je soutiens Cena (qui me gonfle avec sa gimmick de rappeur). Je dis juste que Randy Orton est le plus gros enfoiré de la WWE et qu´il ne mérite même pas d´être l´une des têtes d´affiche de Raw.

J´emmerde tous ceux qui comme toi refusent d´admettre qu´il a eu tort de détruire sa chambre d´hotel, alors ferme-la. Orton n´est pas irremplaçable, Kennedy ou Kane peuvent être aussi bons que lui, et même meilleurs.

ol_style
ol_style
Niveau 7
30 mai 2007 à 15:14:23

Ca en fait 2 de trop :(

Ou alors Edge se fait défoncé par Undertaker, Kennedy ou HHH puis retourne a Raw et met une blanlée a Cena :content:

nyarno
nyarno
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:15:19

Je veux dire gimmick de marine :desole:

ol_style
ol_style
Niveau 7
30 mai 2007 à 15:16:19

Eh tete de chameau enfumé, j´ai jamais dit que c´etait bien qu´Orton ai detruit sa chambre d´hotel, au contraire, c´est idiot, mais c´est le seul heel credible aujourd´hui a Raw (avec Carlito et Nitro, et encore ...) !
Cepandant j´aime bien le personage, il n´est pas mauvais au licro et bon sur le ring, il ferai un très bon heel champion :) Au moin jusqu´au retour de HHH :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat